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SangRouge

458 Italia: résumé des points de vigilance avant achat

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Glyde
Le 11/12/2016 à 02:12, Artifils a dit :

Car finir par tout faire soit-même au fond de son garage doit parfois être fastidieux. 

Il ne s'agit que d'organisation et d'évaluations de compétences. Vient ensuite le choix du matériel usuel, bien sûr pour les modernes il apparaît que certains outils soient indispensables tel une valise de diag avec les programmes mis à jour et c'est là que la galère commence...

Pour le reste quand il s'agit de mécanique pure........il faut de la passion, de la volonté de la patiente et beaucoup de documentation.;)


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

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Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, Goffer911 a dit :

. Les forme de cales sont identiques sur les 4 roues ?

 

A ma connaissance oui ! demandes confirmation à Vincent ...

Le banc sur lequel tu es passé a bonne réputation, il est en effet simple et préçis.

En touchant l avant, comme tu sais, l arrière va automatiquement bouger...Tu es bon pour refaire une géo.

Puis- je te conseiller d aller sur la borne max de pinçe sur chacune des roues arrières, car au delà des appuis plus francs, n oublies pas que c est le train arrière qui est directeur... 

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Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, Goffer911 a dit :

cela revient à ouvrir le train arrière au para maxi ?

 

Pas d ouverture, tu  "pinçes" à 0° 12 sur chacune des roues arrières...

En carrossage, tu pourrais aller tranquillement à - 1° 20 sur l avant et 2° 10 sur l arrière ( pour chaque roue)...

Modifié par Trois cinquante cinq

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Goffer911

Pour le carrossage, je préfère éviter de dépasser les valeurs "limite", bien sur l'auto virera mieux en condition rapide, mais à terme les pneus ne s'usent pas à plat, et vu l'usage que j'ai de l'auto je préfère une usure saine pour balader -_-

Si c’était pour de la piste les valeurs seraient effectivement parfaites. ;)

 

 

 

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christopheL

Savez vous si c'est faisable de faire rajouter les rétroviseurs rabatables éléctiquement après achat sur 458 car d'après ce que j'ai vu, les faisseaux de cables ne sont pas le memes ? Donc sans doute pas donné car beaucoup de chose à changer.

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SangRouge
Il y a 1 heure, christopheL a dit :

beaucoup de noire sur le marché

Et beaucoup de rouge ! 

Ce sont les deux couleurs les plus vendus,  non ?! 

Donc une 458 avec plus de 55 000 km est invendable ? 

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Eric77->83
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Et beaucoup de rouge ! 

Ce sont les deux couleurs les plus vendus,  non ?! 

Donc une 458 avec plus de 55 000 km est invendable ? 

Quand tu as ,le choix,  et moins de km,tu prends laquelle ,hein......;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

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SangRouge

Cela dépend du prix naturellement, of course. 

Mais des exemplaires avec 45 000 km sont affichés 20 000 euros de plus ! 

 

Je constate juste que celle ci est une des moins chères et qu'elle ne part pas. Peut-être qu'elle a un souci particulier ?! 

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Phoenix85

Juste que tout le monde veut moins que 50'000 km c'est tout. Peut-être que tu peux négocier si toi tu t'en fou de la revente.

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Artifils
il y a 8 minutes, SangRouge a dit :

celle ci est une des moins chères et qu'elle ne part pas. Peut-être qu'elle a un souci particulier ?! 

Le prix de vente car dans le cas contraire, à 100 k€ par exemple, elle aurait déjà trouvé preneur.  

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grhum
Il y a 9 heures, SangRouge a dit :

Donc une 458 avec plus de 55 000 km est invendable ? 

disons qu'elle partira mais pas a ce tarif . 

 

les meilleures affaires sont sur ce type d'auto ..

si tu la garde 4/5 ans , les 10000 kms en + ou - seront moins importants que l'entretien  & l'historique

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Goffer911

Elle ne se vends pas parce que : 

2010 : Pas de contrat d'entretien 7 ans (qui sert pas à grand chose...)

Pas de volant LED (ça sert a rien non plus, mais bon .. les acheteurs ....)

Pas de carbone sauf les sièges (idem)

Bientot 60.000km (les acheteurs de féfé ne sont toujours pas murs pour ce genre de kilométrage, va comprendre ...)

Et noire surtout. En rouge ou avec le volant led, elle aurait déjà trouvé preneur.

Pour 20k de plus tu as un véhicule de 15-20.000km de 2012-2013 que tu revendras plus facilement et avec une décote plus faible sans doute.

 

Autant de facteurs qui freinent l'achat.

 

 

 

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SangRouge

Pour 20k de plus tu as un véhicule de 15-20.000km de 2012-2013

 

Moi pas trouver cet exemplaire (avec siège Racing)! 

Avec ces critères c'est plutôt 175k€

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steph71
Le 25/12/2016 à 12:29, Goffer911 a dit :

Elle ne se vends pas parce que : 

2010 : Pas de contrat d'entretien 7 ans (qui sert pas à grand chose...)

Pas de volant LED (ça sert a rien non plus, mais bon .. les acheteurs ....)

Pas de carbone sauf les sièges (idem)

Bientot 60.000km (les acheteurs de féfé ne sont toujours pas murs pour ce genre de kilométrage, va comprendre ...)

Et noire surtout. En rouge ou avec le volant led, elle aurait déjà trouvé preneur.

Pour 20k de plus tu as un véhicule de 15-20.000km de 2012-2013 que tu revendras plus facilement et avec une décote plus faible sans doute.

 

Autant de facteurs qui freinent l'achat.

 

 

 

Et comme il manque tout ce que Goffer911 a citer, comme l'indique le GPS c'est LA TUILE !!! :lol::lol:

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BenBen
Le 25 décembre 2016 à 12:50, SangRouge a dit :

Pour 20k de plus tu as un véhicule de 15-20.000km de 2012-2013

 

Moi pas trouver cet exemplaire (avec siège Racing)! 

Avec ces critères c'est plutôt 175k€

Pour 30k€ de plus et 30 000 km

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=302770146

 

mais tu as deja du la voir 

 

;)

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