6 6
Franck

Ferrari 348 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Romain73
Il y a 8 heures, Jackxs a dit :

Fait gaffe, on voit ton numéro de série 😉

Merci je ne pensais pas que cela allait autant ce voir, en règle général je fais attention à la plaque d'immatriculation aussi.. je supprime et je remets une autre 

David 84
Il y a 17 heures, Jackxs a dit :

Par exemple, une voiture volée qui atterrie dans un pays de l'est, le dossier est dispo ici avec les numéros de série, changement des autocollants sur la voiture, donc du numéro de série et création de faux documents. La voiture se retrouve de nouveau immatriculée là bas et après bonjour les problèmes...

Mais si ta voiture atterrie dans un pays de l'Est, comme tu dis, il pourront lire le VIN sur la voiture, tout simplement.

Pour ma part, aucune crainte, "même pas peur !" 🤣

Certification Classiche - Moyenne.jpeg

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Jackxs

Ma question est : si jamais un autre véhicule sort avec le meme VIN, que le gars porte plainte contre toi, comment ça se passe ?? Si lui aussi a un joli historique avec des factures trafiquées ? Comment montrer qui a raison ?

Alors OK, David, tu as acheté ta 348 toute neuve, difficile que quelqu'un prouve que son VIN est le bon, mais quand la voiture est passé dans 3 pays, que tu l'as acheté d'occaz et qu'un gars se pointe pour te dire que c'est lui qui à la bonne et que la tienne est volée ... Tu fais comment ? A mon avis procédures judiciaires a tout va et confiscation des véhicules jusqu'à démêler la situation ...

fanaoldies

Sans maitrise, la puissance n'est rien...

Bon je trouve qu'il ne se sert pas bien de sa boite mais sinon c'est sympa.

Niveau plaisir total elle a tout bon la 348 !!!

Laurent 34
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

Vu ce jour.

sympa en vrai 😉

Heu, même les jantes ?? 😁😬

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Mika 348
il y a 29 minutes, Laurent 34 a dit :

Heu, même les jantes ?? 😁😬

Franchement en vrai, elle est pas mal. 
‘je mettrai pas 150k€ mais elle est sympa. 

• Like 1

David 84
Il y a 5 heures, Mika 348 a dit :

Franchement en vrai, elle est pas mal. 
‘je mettrai pas 150k€ mais elle est sympa. 

Les Zagato en vente, ils en veulent le double… 300

Remarque, elle ne partent pas. Pourtant elles sont fort rares !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Mika 348
il y a 8 minutes, David 84 a dit :

Les Zagato en vente, ils en veulent le double… 300

Remarque, elle ne partent pas. Pourtant elles sont fort rares !

C’est exactement ça.

Jackxs
1 hour ago, fanaoldies said:

Il y a plein de trucs à ne pas faire sur cette vidéo ... Pour avoir pris soin de mes cuirs et avoir pris les renseignements (et le matériel) chez un detaileur très sérieux, il ne faut quasi jamais procéder à une reteinture. C'est très mauvais et je parle en connaissance de cause, mes sièges ont été reteintés par le précédent proprio qui pensait les confier à un professionnel "sérieux"... et je peux vous dire que c'est NUL !

Le résultat est un cuir collant, qui déteint sur les vêtements et qui ne respire pas. Après les avoir nettoyés profondément (1 journée par siège!) ils ont retrouvé une élasticité et une couleur magnifique avec la patine du cuir italien. Je ne transpire plus dedans, ils ne collent plus. Par contre il y a un peu d'imperfections mais ils sont tellement plus jolis et fonctionnels!

tifosi101
il y a 15 minutes, Jackxs a dit :

il ne faut quasi jamais procéder à une reteinture.

Tu remets donc en cause le procédé de Colorlouck ?

Je connais pourtant un Ferrariste très satisfait même après plusieurs années et en prime un changement de couleur pour du noir.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Jackxs
3 hours ago, tifosi101 said:

Tu remets donc en cause le procédé de Colorlouck ?

Je connais pourtant un Ferrariste très satisfait même après plusieurs années et en prime un changement de couleur pour du noir.

Ben franchement mauvaise expérience pour mes sièges. Ils sont beiges, le noir est peut être différent. Refait chez un "pro" dont j'ai la facture bien salée. Travail de m@#rde ...

Mais en tout cas tu vas chez n'importe quel pro, il te dira qu'il existe des produits pour nourrir le cuir avant d'arriver à la reteinte.

Lord Brett
Le 05/10/2024 à 12:14, Mika 348 a dit :

Vu ce jour.

sympa en vrai 😉

IMG_8793.jpeg

IMG_8792.jpeg

IMG_8794.jpeg

IMG_8791.jpeg

La même, il a 27 ans

• Like 1

Jackxs

Le seul truc que je trouve sympa est le capot moteur vitré. Chouette idée.

Par contre les aération sont trop rapportées de la F40 et trop grosses surtout sur le capot... ce ne sont pas des prises d'air moteur, pas besoin de les faires aussi grandes juste pour la ventilation de l'habitacle 😄

tifosi101

Ambiance lounge 

• Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Max34
Le 08/10/2024 à 19:40, Lord Brett a dit :

La même, il a 27 ans

Le "Jacky Tuning" des années 80/90 a fait quelques victimes, même chez les rouges....😔

tifosi101

"Une série de mésaventures entoure son précieux bolide, qu’il associe à une malédiction familiale."

https://www.ladepeche.fr/2024/10/22/ferrari-maudite-banditisme-qui-est-rl-le-joker-de-lariege-12275861.php

https://news.dayfr.com/local/3812599.html

IMG_20241023_130621.jpg

Modifié par tifosi101

Laurent 34
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

"Une série de mésaventures entoure son précieux bolide, qu’il associe à une malédiction familiale."

https://www.ladepeche.fr/2024/10/22/ferrari-maudite-banditisme-qui-est-rl-le-joker-de-lariege-12275861.php

https://news.dayfr.com/local/3812599.html

IMG_20241023_130621.jpg

Surréaliste l'article... et le personnage aussi 🤣

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde