1 1
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

nico95

Je suis malheureusement d'accord... Même si ce n'est pas très rose. Ce n'est qu'une question de temps. Même s'il y a de la passion, elle va être muselée... Donc attention à la répression en attendant...

Et vive les Ferrari... Et autres créations automobiles de rêves...

Nico

nico95

Merci. En attendant ils vont faire le buzz avec ça. Ca sera certainement une sacrée réalisation cette auto à portes papillons...

Nico

geo27

en exclu de Paris la coque de la remplacante de l'Enzo  ;)

Les infos de Rémy étaient donc bonnes.

Mais bon, un bout de carbone plus rigide, çà ne nous avance pas plus sur la ligne... pas top le buz....

geo27

merci pour le scoop!

il y a des trous dans la coque à l'avant.. une 4x4 ?

Et la colonne de direction, elle est sans fils ?  O:-)

geo27

dernière photo

Ils font le salon en France mais ils parlent briton. Aucun respect...

AlexG

Voici la présentation officielle du châssis de la remplaçante de la Enzo par Ferrari.com

Lionel

Quand même bizarre de présenter juste une coque vide comme ça sur un salon. En plus on ne peut pas dire que cette coque en elle-même soit spécialement belle... ou alors peut-être qu'il faut être un pro des matériaux composites (ce que je ne suis pas, loin s'en faut) pour apprécier à sa juste valeur la beauté de cette réalisation?

Cela dit, réussir à attirer l'attention avec un gros bout de carbone posé sur un socle c'est très fort  ::)

SCLudo

Je suis passé plusieurs fois devant le stand Ferrari sans voir cette coque.

J'ai appris son existence en début d'après-midi. Et pourtant j'étais là depuis 6h30 ???

Rien de transcendant sur le stand Ferrari, malheureusement.

Mais c'est la même situation sur beaucoup de stands cette année (=crise éco ?).

geo27

Rater une présentation sur le salon qui fait la plus grande fréquentation, je trouve ça dommage pour nous.

Thierry

Une autre vue, Luca Di Montezemolo a annoncé que cette nouvelle voiture serait dévoilée début d'année 2013 .

img_6210.jpg

Franck

Ferrari a justement publié cette vidéo officielle aujourd'hui vous montrant les détails techniques du chassis de la future supercar de Ferrari qui est directement issu du département Formule 1 de Ferrari :

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Franck

Seconde vidéo officielle mise en ligne aujourd'hui à l'occasion de la présentation au Mondial de l'Auto de Paris du chassis de la remplaçante de la Ferrari Enzo. Une  vidéo bien plus spectaculaire, qui vous montre comment ce chassis carbone est réalisé !

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Franck

Le chassis de la Ferrari F70 et sa présentation en détails sur le stand Ferrari, comme si vous y étiez :

geo27

Ils font beaucoup allusion a la F2012.

Esperont qu'ils ne s'inspireront pas de sa ligne.... ::)

SCLudo

Je l'ai enfin vu aujourd'hui. J'étais tout seul sur le stand, ça aide  :P

Rien d'exceptionnel, mais ça va permettre à Ferrari de créer un buzz pour sa prochaine auto.

Dommage que ce soit le Mondial de Paris ne soit pas l'occasion de la présenter.

gregmour

1/ La coque est faite de 6 types de carbone si j'ai bien compris.

2/ On remarque bien que l'offre crée la demande, souvenons nous des années 80.....il n'y avait pas autant de nouveautés que maintenant et le stand FERRARI faisait quand même rêver.....de nos jours avec le rythme de nouveautés voulu par FERRARI on fait la gueule si il n'y a pas une nouveauté à chaque salon

nico95

1/ La coque est faite de 6 types de carbone si j'ai bien compris.

2/ On remarque bien que l'offre crée la demande, souvenons nous des années 80.....il n'y avait pas autant de nouveautés que maintenant et le stand FERRARI faisait quand même rêver.....de nos jours avec le rythme de nouveautés voulu par FERRARI on fait la gueule si il n'y a pas une nouveauté à chaque salon

C'est aussi normale. La pression de la concurrence est forte, les hautes technologies sont de mises et les cycles de conception et de vies des produits sont aussi néanmoins beaucoup plus courts (avec la CAO). La pression monte et on devient aussi plus exigeant...

Nous sommes dans un monde où tout va plus vite, de la na noseconde et du nanomètre, du paraître, de l'éphémère flamboyant où tout devient du consommable qu'on doit changer rapidement pour avoir la dernière techno/design/marketing...  ::)  :o

Nico