Messages recommandés

fabrices

Bon vous m'avez mis le doute...je demanderais à Noel Racing à l'occasion. Connaissant les compétences du bonhomme et sachant qu'il a refait la boite de la 360 d'un pote, je pense que s'il y avait un risque, il ne l'aurait pas fait, ni facturé.

Mais vous avez raison, je vais me renseigner car 2 avis, valent mieux qu'un. Merci les gars.

tifosi101

Concernant l'huile de boîte-pont je pense que l'huile ORECA qui vient tout récemment d'être estampillée Redspec est la meilleure solution pour éviter les dosages d'anti-friction à l'arrache. Elle contient du GDA. Je l'utilise depuis toujours avec satisfaction. Salomomo aussi dans sa 348.

Elle est chère mais pour la première fois en 5 ans elle est en promo ! :D

https://www.oreca-store.com/huile-bv-haute-performance-oreca-75w90.html

IMG_20170531_083125.jpg

IMG_20170531_083144.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

33manu
Il y a 13 heures, tifosi101 a dit :

Concernant l'huile de boîte-pont je pense que l'huile ORECA qui vient tout récemment d'être estampillée Redspec est la meilleure solution pour éviter les dosages d'anti-friction à l'arrache. Elle contient du GDA. Je l'utilise depuis toujours avec satisfaction. Salomomo aussi dans sa 348.

Elle est chère mais pour la première fois en 5 ans elle est en promo ! :D

https://www.oreca-store.com/huile-bv-haute-performance-oreca-75w90.html

IMG_20170531_083125.jpg

IMG_20170531_083144.jpg

Ça y est, t'as eu ton cdi de commercial chez gda avec Oliv comme chef vendeur ? :lol::lol::lol: