Messages recommandés

LINO27

Moi perso, j'adore la ligne de la 488 GTB ( même si au départ, j' avais du mal avec les entrées d'air sur photos, et finalement ai adoré de visu!) c'est une 308 GTB hyper moderne et préfère son intérieur aussi même si très proche! Maintenant la musique du moteur ok......quoique le son n'est pas si mal quand même!!!!!et niveau perf c'est quelque chose quand même! alors oui c'est une bonne idée quand on en a les moyens!;) ce qui n'est pas mon cas!:(

Tiens nous informé, bonne réflexion!

Lino27

spdk 90

Il faut prendre avec mesure le conseil des autres car la décision finale n'engage, en terme de responsabilité, que le décideur.:D

Choix perso, donc , la 458 est superbe , une des meilleures caisses que j ai jamais eu, la 488 GTB , une pure merveille , un aboutissement esthétique, et finitions a la hausse , après elle ronronne fort mais plus rauque (remédier par Novitec) sinon 458 , SPECIALE ,488 =105 DB , sauf 458 de 2010/2011 sans la mise a jour 115DB

Esthétiquement , place une spéciale et une 488 gtb cote a cote ,,c est kif kif , place une Italia , elle fait plus petite ...., après seule l Italia fait énorme :wub:

Sur  l aspect financier , la 458 coute plus cher qu' il y a deux ans , la 488 baisse , donc pour les spéculateurs c est moyens ,(sauf si tu en achète deux en même temps avec un pote:D tu as une très bonne remise )  ..mon cas

Moi j ai trouvé la solution , une 488 gtb en septembre et pour mettre a coté une 458 spider,(ou lambo aventador si les affaires continue comme ca)

Essai les deux autos et n écoute pas trop mes conseils , entre les anciens , les jeunes , les gouts , les jaloux , les bornés, les passionnés , tu vas avoir pleins d avis ...

Moi j ai hate de rouler avec mes potes des réception de la mienne

Et dit toi .....Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Modifié par spdk 90

Oliv

Tout depend si tu prends en compte l'aspect financier ou pas. Sinon 488 GTB c'est tout mieux, evidemment... sauf le son mais il reste tres bien, et avec un tubi au pire ... 

Marki

Merci pour vos commentaires avisés ;)

Du point de vue spéculatif, je pense que la 458 Italia a atteint son maximum de prix

Pour la 488GTB, comme disent certain ça sera certainement la dernière 100% thermique, les prochaines auront un petit moteur électrique > normes 2020 obliges!

Pour le moment les 488GTB d'occasion sont plus chères qu'une neuve, faut juste être un peu plus patient pour l'avoir !

pour avoir essayer une 488GTB, clairement elle encore mieux finie et le moteur pousse beaucoup plus qu'une 458!

extérieurement elles sont fort identiques!

Faut il attendre la 488GTO sans être certain d'en avoir une?

Une concession en France m'a dit  désolé mais nous avons déjà plus de pre réservation que nous n'auront de quota, donc on ne peut vous en promettre une!

christopheL

Pas convaincu par la réponse de ta concession car la  458 Speciale n'était pas limitée, donc pas de raison que la 488 GTO ne le soit.

Marki
il y a 10 minutes, christopheL a dit :

Pas convaincu par la réponse de ta concession car la  458 Speciale n'était pas limitée, donc pas de raison que la 488 GTO ne le soit.

tout comme la Speciale elle sera limitée dans sa production avec environ 800 exemplaires!

Or si ceux ci sont déjà tous "pré réservé", alors il n'y en a plus a vendre!

Quid de la 911 GT2 RS... y'en a plus  ;)

christopheL
il y a 42 minutes, Marki a dit :

tout comme la Speciale elle sera limitée dans sa production avec environ 800 exemplaires!

Or si ceux ci sont déjà tous "pré réservé", alors il n'y en a plus a vendre!

Quid de la 911 GT2 RS... y'en a plus  ;)

très étonné. La Spéciale, il était possible de la commander au fur et à mesure de la production.

Oliv
il y a 39 minutes, christopheL a dit :

très étonné. La Spéciale, il était possible de la commander au fur et à mesure de la production.

Tout a fait, absolument pas limitée

christopheL
il y a 21 minutes, Oliv a dit :

Merci Oliv pour la confirmation, c'est bien ce que j'avais en tête. Donc quand les concessions disent que la 488 GTO n'est déja plus dispo, c'est étrange, à moins qu'ils en fassent une series limitée, mais ce serait étonnant.

spdk 90

PAS DE LIMITE , juste une limite au niveau de la fin du modèle en fabrication, les vendeurs veulent juste les 30000 euro d acompte pour leur trésorier, et vu le délais .... ils vont être tranquille avec notre argent

spdk 90
Il y a 5 heures, Marki a dit :

Merci pour vos commentaires avisés ;)

Du point de vue spéculatif, je pense que la 458 Italia a atteint son maximum de prix

Sauf la spéciale et surtout le spider

christopheL
il y a 3 minutes, spdk 90 a dit :

Sauf la spéciale et surtout le spider

Tu crois que le Spider et la Spéciale vont encore monter ?

spdk 90
Il y a 2 heures, christopheL a dit :

Tu crois que le Spider et la Spéciale vont encore monter ?

La spéciale , je sais pas trop si elle va encore grimper , le spider c est sur, ou au pire il descendra plus , il y a plus de beaux modèles, le tiens par exemple avec cette configuration , pas encore vu , tu as tout , la couleur , l intérieur , le bruit ,les bonnes options  

rossocorsica
Il y a 8 heures, Marki a dit :

Pour le moment les 488GTB d'occasion sont plus chères qu'une neuve

Soit tu cherches mal soit tu ne connais pas le prix du neuf, pour info une 488 tarif 2017 c'est 220k  + 25k d'options mini + 10 k de malus soit mini 255k

Il y a plein de 488 sous les 255k à la vente

spdk 90
il y a 17 minutes, christopheL a dit :

celui là est top

http://ww3.autoscout24.fr/classified/320740784?smid=fr-vm-searchsubscription-offers&rtmsg=fr-vm-searchsubscription

mais c'est vrai que les belles finitions sont de plus en plus rares.

OUI TRES JOLIE , le pire c est qu il y a encore 1 an , on aurait dit , il est trop cher , aujourd hui , on dirait  bien placé +même avec  éco taxe a payer

spdk 90
il y a 10 minutes, rossocorsica a dit :

Soit tu cherches mal soit tu ne connais pas le prix du neuf, pour info une 488 tarif 2017 c'est 220k  + 25k d'options mini + 10 k de malus soit mini 255k

Il y a plein de 488 sous les 255k à la vente

exact

bidouf
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Re tout à fait...La Spéciale n'était pas limitée en nombre mais limitée dans le temps.

christopheL
il y a 20 minutes, bidouf a dit :

Re tout à fait...La Spéciale n'était pas limitée en nombre mais limitée dans le temps.

comme toutes voitures. Quelque soit la marque, quand ils ont décidé de ne plus la fabriquer, il n'y a plus de commande.

rossocorsica
il y a 23 minutes, christopheL a dit :

comme toutes voitures. Quelque soit la marque, quand ils ont décidé de ne plus la fabriquer, il n'y a plus de commande.

Sauf si tu as beaucoup de sous , ils peuvent tout  faire si tu sors le chéquier,  je suis certain que pour quelques millions d'euros Ferrari te met en fabrique une 458 speciale

christopheL

Sauf que si j'avais plusieurs millions d'euros à mettre dans une Ferrari, je ne leur demanderais pas de me refaire une Spéciale, mais une La Ferrari Aperta

rossocorsica
Le 07/07/2017 à 19:38, christopheL a dit :

Sauf que si j'avais plusieurs millions d'euros à mettre dans une Ferrari, je ne leur demanderais pas de me refaire une Spéciale, mais une La Ferrari Aperta

Sauf que la c'est impossible la Laferrari étant une série limitée, pas la 458 speciale

Marki
Le 07/07/2017 à 18:34, bidouf a dit :

Si limité dans le temps forcement limité en production > max 1.000 exemplaires produits et il est fort probable qu'avant sa sortie officielle elles soient déjà toutes réservées.

J'ai également entendu une deuxième info non officiel disant que la GTO irait en priorité au proprio de GTB...