Messages recommandés

Marki
Le 07/07/2017 à 17:19, spdk 90 a dit :

La spéciale , je sais pas trop si elle va encore grimper , le spider c est sur, ou au pire il descendra plus , il y a plus de beaux modèles, le tiens par exemple avec cette configuration , pas encore vu , tu as tout , la couleur , l intérieur , le bruit ,les bonnes options  

Pour moi le Spider d'occasion garde +/- la même différence de prix que l'ont trouve a achat par rapport a une Italia. Et je ne pense pas qu'il va encore prendre de la valeur.

pour la Speciale, bien que déjà surcotée, il est probable que oui, tous comme les Stradale et Scuderia

sturm59
Le 7 juillet 2017 à 09:22, Marki a dit :

tout comme la Speciale elle sera limitée dans sa production avec environ 800 exemplaires!

Or si ceux ci sont déjà tous "pré réservé", alors il n'y en a plus a vendre!

Quid de la 911 GT2 RS... y'en a plus  ;)

La speciale n'a jamais été limitée contrairement à l'Aperta. A moins que les journalistes racontent des conneries

sturm59
Le 10 juillet 2017 à 08:25, Marki a dit :

Si limité dans le temps forcement limité en production > max 1.000 exemplaires produits et il est fort probable qu'avant sa sortie officielle elles soient déjà toutes réservées.

J'ai également entendu une deuxième info non officiel disant que la GTO irait en priorité au proprio de GTB...

J'ai entendu parler de 1600 à 1800 speciale vendues mais je ne suis pas dans le sein des saints

spdk 90
Il y a 7 heures, sturm59 a dit :

J'ai entendu parler de 1600 à 1800 speciale vendues mais je ne suis pas dans le sein des saints

Et de speciale 

Trois cinquante cinq
Le 07/07/2017 à 08:52, Marki a dit :

Faut il attendre la 488GTO sans être certain d'en avoir une?

Une concession en France m'a dit  désolé mais nous avons déjà plus de pre réservation que nous n'auront de quota, donc on ne peut vous en promettre une!

Laisses tomber, tu n en auras pas...Tout est full !

Marki
il y a 10 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Laisses tomber, tu n en auras pas...Tout est full !

C'est bien ce qui ce dit... y a plus qu'a acheter un GTB et revendre Italia :(

Magnum328gts

Pour info les réservations sont interdites par Maranello , donc si réservations il y a par les concessionnaires l'argent n'est pas transmis à Maranello sinon ils ont de lourdes sanctions.

Les commandes sont possibles depuis mercredi puisque la voiture a été présentée aux concessionnaires , acompte de 20.000€ .

Mais cette fois ci contrairement aux Scuderia ou Spéciale c'est Maranello qui attribuera la voiture: une liste de Ferraristes éligibles d'emblée à avoir une 488 SSS a été envoyée aux concessionnaires , ensuite c'est liste d'attente sous réserve que Maranello valide .

Il faut remplir plusieurs critères dont le premier est d'avoir une ou plusieurs Ferrari dans son garage , les possesseurs de 488 sont aussi prioritaires.

Si revente de la 488 existante pour cette 488 SSS la commande sera annulée .

En bref elle est réservée aux passionnées ayant plusieurs Ferrari et les gardant afin de limiter les reventes immédiates , si revente immédiate Black listage direct et impossibilité de commander dans le futur.

Je voulais revendre ma Ferrari 70th pour cette 488 SSS et mon concessionnaire me l'a déconseillé car sinon je serai blaclisté pour avoir revendu un modèle unique numéroté très rapidement.

Toute la production ( environ 2000 exemplaires ) sera vendue avant la présentation à Genève et le nom définitif connu quelques jours avant .

rossocorsica
il y a 36 minutes, Magnum328gts a dit :

Pour info les réservations sont interdites par Maranello , donc si réservations il y a par les concessionnaires l'argent n'est pas transmis à Maranello sinon ils ont de lourdes sanctions.

Les commandes sont possibles depuis mercredi puisque la voiture a été présentée aux concessionnaires , acompte de 20.000€ .

Mais cette fois ci contrairement aux Scuderia ou Spéciale c'est Maranello qui attribuera la voiture: une liste de Ferraristes éligibles d'emblée à avoir une 488 SSS a été envoyée aux concessionnaires , ensuite c'est liste d'attente sous réserve que Maranello valide .

Il faut remplir plusieurs critères dont le premier est d'avoir une ou plusieurs Ferrari dans son garage , les possesseurs de 488 sont aussi prioritaires.

Si revente de la 488 existante pour cette 488 SSS la commande sera annulée .

En bref elle est réservée aux passionnées ayant plusieurs Ferrari et les gardant afin de limiter les reventes immédiates , si revente immédiate Black listage direct et impossibilité de commander dans le futur.

Je voulais revendre ma Ferrari 70th pour cette 488 SSS et mon concessionnaire me l'a déconseillé car sinon je serai blaclisté pour avoir revendu un modèle unique numéroté très rapidement.

Toute la production ( environ 2000 exemplaires ) sera vendue avant la présentation à Genève et le nom définitif connu quelques jours avant .

Merci, connais tu le tarif ?

Magnum328gts
Il y a 1 heure, rossocorsica a dit :

Merci, connais tu le tarif ?

Pas encore , mon concessionnaire me dit que ça serait en dessous du prix neuf d'une 812

fairline
Le 27/01/2018 à 08:17, Magnum328gts a dit :

Pas encore , mon concessionnaire me dit que ça serait en dessous du prix neuf d'une 812

Encore heureux !! 

Maintenant c’est faux qu’en cas de revente de la 488 pour une Pista le bon de commande sera annulé. 

spdk 90
il y a une heure, fairline a dit :

Encore heureux !! 

Maintenant c’est faux qu’en cas de revente de la 488 pour une Pista le bon de commande sera annulé. 

Et l acompte c est 40KE

fairline
il y a 30 minutes, spdk 90 a dit :

Et l acompte c est 40KE

Non, 20 K€ 

Maintenant, il y a des chances que selon le client et l'antériorité, le montant des demandes d'acompte soit différent.   

458
il y a 52 minutes, fairline a dit :

Non, 20 K€ 

Maintenant, il y a des chances que selon le client et l'antériorité, le montant des demandes d'acompte soit différent.   

In fine 40k€

Modifié par 458

Marki

Vivement les prix et conditions tombent officiellement, car en ce moment on lit tout et son contraire!

Trois cinquante cinq
Il y a 23 heures, Marki a dit :

Vivement les prix et conditions tombent officiellement, car en ce moment on lit tout et son contraire!

Non, ce qui te donne les prix sont ceux qui ont passé commande !

Prix en dessous d une 812 , soit inférieur à 287 k€...tu reves totalement...

Modifié par Trois cinquante cinq