0
Invité fat boy

Travaux d'hiver Ferrari 512TR

Messages recommandés

philippe 512

Suis pas la , je suis en Alsaces avec le Hugo (pas boss, ni Victor), on va manger de la choucroute et p'tete une crepe  ::)

geo27

Suis pas la , je suis en Alsaces avec le Hugo (pas boss, ni Victor), on va manger de la choucroute et p'tete une crepe  ::)

C'est bon la choucroute  :P

Moi j'aime tout en fait... 8)

P'tain les baquets...

kitcar

tres belle 512 tr et belles photos de revision c est au top 8)

philippe 512

Ben elle est bien comme ça  :-* pas de surchauffe ::)

C est la remorque que tu vas mettre sur la boule , devant  ???

philippe 512

Qui c'est qui va faire son gros cheque ...............................................................................c est mon Tooooooooooooooooof ^-^

Invité fat boy

Ben elle est bien comme ça  :-* pas de surchauffe ::)

C est la remorque que tu vas mettre sur la boule , devant  ???

bin oui, ou veux tu que je mette les bagages, la benne est pleine ::)

Invité fat boy

Qui c'est qui va faire son gros cheque ...............................................................................c est mon Tooooooooooooooooof ^-^

d'ailleurs, si vous voulez participer....... j'accepte tous dons en espéces et je peux aussi prendre la cb si vous me laissez le code, par contre la maison ne prend pas les chéques

merci d'avance :-*

philippe 512

Je crois que tu devrais demander a notre Georges , hier encore il me disait "p.tin j ai achete la scud , mais j ai encore trop de pognon , et je sais pas trop quoi en faire , je vais peut être acheter une chaine de crêperie , et une usine qui fabrique des bacquets (ça on sait pas pourquoi ?)" donc a mon avis il en sera honore , de te payer ta ti tite révision  ;D ;D

Invité fat boy

Je crois que tu devrais demander a notre Georges , hier encore il me disait "p.tin j ai achete la scud , mais j ai encore trop de pognon , et je sais pas trop quoi en faire , je vais peut être acheter une chaine de crêperie , et une usine qui fabrique des bacquets (ça on sait pas pourquoi ?)" donc a mon avis il en sera honore , de te payer ta ti tite révision  ;D ;D

y veut pas lacher, pourtant je le cuisine  >:D

post-0-13610111363591_thumb.jpg

Invité fat boy

P....n, je récupère la TR ce we !!!!!!

me rappelle plus comment ça marche cet engin depuis le temps :o j'ai que des boitoto depuis 6 mois arghnnn  >:D

geo27

C'est comme le vélo.... ;)

Gaffe quand même a ne pas t'emballer et a faire des c.....es  suite au manque de V12... O:-)

F3-sessanta-F1

me rappelle plus comment ça marche cet engin depuis le temps :o j'ai que des boitoto depuis 6 mois arghnnn  >:D

Enfin :D on va pouvoir se faire une virée avec tous les potos?

dragon1964

Un bon week end qui se profile alors  8)

En revanche, fais gaffe quand même, tu vas avoir des pur sangs dans le dos !!!!

Brody

C'est quand même super-long 4 mois  :o même pour une très grosse révision... C'est toi qui n'étais pas pressé ou le garage qui a franchement abusé ? Ou des réparations imprévues que tu n'as pas mentionnées (à moins que j'ai mal lus certains posts) ?

Invité fat boy

C'est quand même super-long 4 mois  :o même pour une très grosse révision... C'est toi qui n'étais pas pressé ou le garage qui a franchement abusé ? Ou des réparations imprévues que tu n'as pas mentionnées (à moins que j'ai mal lus certains posts) ?

Je te rassure ce n'est pas le garage qui est long, c'est juste qu'il m'a depanné car j'avais besoin de place dans le garage cet hiver et il me la stockée dans un box

La révision était prévue pour début d'année et 'il n'y avait pas d'urgence pour moi car de toutes façons je n'avais pas le temps de m'en servir

Elle est quasi terminée mais je lui ai demandé 2/3 bricoles qui prennent du temps et je la récupére début de semaine prochaine pour finir car ce we je vais me casser le dos avec un autre jouet ;)

Invité fat boy

Enfin :D on va pouvoir se faire une virée avec tous les potos?

Avec plaisir ;) on se fait une tite virée avec une bonne terrasse le midi

Invité fat boy

suite et fin  8)

j'ai recupéré mon engin aprés le grand check des 3 ans (courroies et tout le toutim.....) et deja une virée vendredi soir et dimanche à l'esplanade  :D

post-0-1361011247073_thumb.jpg

post-0-13610112471073_thumb.jpg

post-0-13610112471361_thumb.jpg

post-0-13610112471635_thumb.jpg

post-0-13610112471937_thumb.jpg

post-0-13610112472208_thumb.jpg

post-0-13610112472453_thumb.jpg

Cannelle

Je suis contente pour toi  ^-^  Et si j'ai bien tout compris, on la verra au c&c de dimanche  ;)