Messages recommandés

Square

Hello,

 

N'arrivant pas à me résoudre à percer le bouclier avant du spider fraichement repeint, et pas adepte du double face sur le bouclier, j'ai opté pour le support de plaque de chez Carbonio qui me semblait un système malin. Je partage quelques photos en attendant la livraison du Spider. Je vous dirai ce que ça donne une fois monté.

 

http://www.carboniodirect.com/Ferrari_458_Front_License_Plate_Mount_p/lpm-f458-na.htm

 

LPM-F458-NA-2T.jpg?1502879664

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7588.JPG

IMG_7587.JPG

IMG_7586.JPG

Modifié par square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

J'ai un truc identique (mais plus simple). Quand j'ai acheté la voiture, la concession a fixé 4 ecrous sous le parechoc avant et fabriqué une équerre en metal que je peux visser dans ces écrous. La grande plaque est fixée sur cette équerre.

Au quotidien, j'ai une petite plaque autocollante juste au dessus du cavalino, sur la partie noire. En cas de soucis, je peux rapidement fixer la grande plaque qui est toujours dans le coffre.

Le problème de la grande plaque fixée avec l'équerre ou ton systeme est que tu vas l'exploser à chaque passage de ralentisseur car la voiture est déja basse, mais en plus, la plaque est encore plus basse.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 14 heures, square a dit :

Oui petite ou grande. Dans mon cas ce sera petite. 

 

Comme tu n'es pas loin de chez moi, si tu veux voir le principe de fixation de ma plaque, fais moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Merci Christophe. A priori avec le lift et la petite plaque je me dis que ça doit passer sans trop de pb non ? Je vous ferai une photo, on verra à l’usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 1 heure, square a dit :

Merci Christophe. A priori avec le lift et la petite plaque je me dis que ça doit passer sans trop de pb non ? Je vous ferai une photo, on verra à l’usage.

Lift + petite plaque, ca passe normalement (sauf quant tu oublies de mettre le lift, ce qui arrive).

Par contre, il y a toujours un risque avec une petite plaque.

Mon conseil, si tu ne veux pas rouler avec grande plaque, est de mettre la grande plaque sur le support et la garder dans le coffre, et mettre sur la voiture, une petite plaque (autocollant ou autre au dessus du cheval).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
il y a une heure, christopheL a dit :

Lift + petite plaque, ca passe normalement (sauf quant tu oublies de mettre le lift, ce qui arrive).

Par contre, il y a toujours un risque avec une petite plaque.

Mon conseil, si tu ne veux pas rouler avec grande plaque, est de mettre la grande plaque sur le support et la garder dans le coffre, et mettre sur la voiture, une petite plaque (autocollant ou autre au dessus du cheval).

 

Ma plaque fait 26cm x 9cm donc pas de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 12 minutes, square a dit :

Ma plaque fait 26cm x 9cm donc pas de pb

 

C'est vrai que tu auras une plaque monégasque, donc plus petite que les françaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0