Messages recommandés

christopheL

Bonjour,

les deux fois où j'ai conduit la voiture sur circuit (Caen et Montlhéry), à chaque fin de session, j'avais de la mousse sur le capot avant et le pare brise. En fait, c'est le liquide lave glace dont l'entrée est à l'avant, sous le capot.

J'en ai parlé à mon concessionnaire, qui m'a répondu que c'est connu et que c'est pour cela qu'il roule avant très peu de liquide lave glace.

Avez-vous remarqué la même chose sur vos 458 ?

A+

458AC

Oui j'ai eu ce probleme qui visiblement etait connu chez pozzi. Je me souviens plus exactement ce qu'ils ont fait mais je sais que la solution est pas compliquee . A verifier mais il me semble qu'il y a un petit tuyeau de trop plein qui sort sous la voiture et qu'il faut couper un peu...

cela etant dit le probleme est pas 100% reglé, disons qu' avant ca debordait vraiment beaucoup en conduite dynamique, maintenant beaucoup moins ...

Goffer911

Même problème depuis la revision ou ils ont fait le plein du bac, c'est le liquide de lave glace qui mousse  et qui sort entre le capot et le pare-choc.

Il doit être tellement balancé dans tous les sens que le produit mousse beaucoup.

J'imagine qu'en mettant une petite balle de mousse amovible sous le bouchon cela devrait solutionner le problème.

Square

Ça mousse aussi un peu sur la mienne autour du bouchon de remplissage. Rien de grave mais je n’avais pas ce phénomène sur mon Italia.

camille
il y a une heure, vivic a dit :

d'autant que le lave glace s'est corrosif, peu mais corrosif quand même. 

c'est pas de l'acide chlorhydrique non plus!:D

David 84

Pfff, avec ces voitures modernes, nous n'arrêtons plus le progrès, encore une aide à la conduite.

Après l'ABS, l'anti-patinage, l'ESP, l'ASR etc.... désormais, le lave-glace automatique !!!!

Il faudrait regarder si au détour des 943 pages du Manuel d'Utilisation, il n'y a pas un bouton pour désactiver cette fonction ou bien s'il faut passer en concession pour qu'avec la fameuse valise ils puissent désactiver cela.

Ok, je sors... sur "nos vieilles" nous sommes déjà heureux lorsque le lave-glace ET les essuie-glaces fonctionnent simultanément ! :ph34r:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

christopheL
Il y a 9 heures, David 84 a dit :

Pfff, avec ces voitures modernes, nous n'arrêtons plus le progrès, encore une aide à la conduite.

Après l'ABS, l'anti-patinage, l'ESP, l'ASR etc.... désormais, le lave-glace automatique !!!!

Il faudrait regarder si au détour des 943 pages du Manuel d'Utilisation, il n'y a pas un bouton pour désactiver cette fonction ou bien s'il faut passer en concession pour qu'avec la fameuse valise ils puissent désactiver cela.

Ok, je sors... sur "nos vieilles" nous sommes déjà heureux lorsque le lave-glace ET les essuie-glaces fonctionnent simultanément ! :ph34r:

J'adore :lol: