3 3
Romano456

Présentation de Romano456

Messages recommandés

Romano456

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Romain, 46 ans, vivant en Suisse et j'entre pour la première fois dans la famille Ferrari avec une 456 MGT que je viens d'acquérir. C'est un modèle qui m'a fasciné dès sa sortie, pour moi une des plus belles des Ferrari modernes, et jamais je n'aurais pensé pouvoir en acheter une un jour! Manifestement elle ne suscite pas encore un grand intérêt et la décote est phénoménale! Tant mieux pour moi!

C'est en cherchant des infos sur le modèle que j'ai découvert ce site et je dois dire que l'ambiance conviviale qui y règne a balayé les a priori négatifs que j'avais sur les possesseurs de Ferrari et gommé mes dernières réticences à en acheter une!

Mon parcours automobile:

Ma première fut une Golf II GTI 16V de 1990, que j'ai adorée.

Une Lotus Elise S1 l'a rejointe 2 ans plus tard. Celle-là je ne m'en séparerai jamais, elle est même devenue encore plus addictive depuis qu'elle est chaussée en Yokohama Advan AD08R. Mais malheureusement je n'ai pas souvent l'occasion de la conduire. Je mets où les 2 enfants et le chien?

La Golf a laissé la place à une Audi A3 TFSI Sportback à l'arrivée du premier, puis à une Audi S4 à l'arrivée du second. Voiture fantastique mais rapidement devenue trop petite pour loger tous les accessoires sportifs de la petite famille.

Donc depuis 2012 j'ai une Mercedes E350 break, essence bien sûr, pas sportive du tout mais magnifique routière. Je prévois de la remplacer l'année prochaine par le même modèle mais en E63 S AMG, histoire de goûter à ce moteur qui me fait hérisser le poil à chaque fois que j'en croise un...

Il me faut encore une compacte pour la ville, probablement une Alfa Romeo Giulietta QV.

Voici donc quelques photos de ma diva, qui a été immatriculée la première fois en octobre 1999.

_DSC7011.jpg

_DSC7015.jpg

_DSC7019.jpg

_DSC7031.jpg

_DSC7044.jpg

Romano456
il y a 10 minutes, Zaz a dit :

Bienvenue à toi sur ce forum, surtout avec une bleue :D c’est top. Pozzi ou Scuro ou autre ??

Bleu Tour de France. Les conditions de luminosités n'étaient pas top, ça ne rend pas très bien sur les photos.

Merci pour la bienvenue les amis:)

Oliv
philM

bienvenu et merci pour les photos (avec quelques unes de l'intérieur ça sera parfait ! ;))

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille

Bienvenue à toi. Très belle ta Ferrari 456. C'est la préférée d'un Nicolas21, très jeune mais qui en connais un bon bout question disign.;)

bernwizard

Bienvenue 

au plaisir de se rencontrer à l'occasion d'une sortie la saison prochaine

Amicalement 

Romano456
Il y a 3 heures, joel a dit :

bienvenue a toi ,je trouve que le bleu est la couleur qui va le mieux a la 456 :wub:

C'est clairement la couleur que je recherchais, avec intérieur tan. J'aime bien aussi grigio titanio avec intérieur bordeaux.

Je mettrai des photos de l'intérieur ce soir.

Romano456
Il y a 2 heures, bernwizard a dit :

Bienvenue 

au plaisir de se rencontrer à l'occasion d'une sortie la saison prochaine

Amicalement 

Avec plaisir! Avec la neige de ce matin et le sel, ce sera l'hibernation pour ma belle, alors à l'année prochaine! 

Bien à toi 

Seb92

Bienvenue, ta 456 est superbe, j'adore la combinaison de couleurs !

Client des photos de l'intérieur.

Etienne

Bonjour et bienvenu avec ta superbe 456. Et elle est parfaitement mise en valeur dans les coteaux du Lavaux...

Freddo

Bienvenu ROMAIN

Vraiment superbe cette 456 ... les photos sont superbes !! 

Eric77->83

Bienvenue ici :) 

Sympa l'immat ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Romano456
Il y a 6 heures, Etienne a dit :

Bonjour et bienvenu avec ta superbe 456. Et elle est parfaitement mise en valeur dans les coteaux du Lavaux...

Merci voisin!

Je l'ai recue avec retard, j'aurais voulu faire des photos en octobre, dans un vignoble doré...

J'en ferai des plus belles l'année prochaine!

Romano456
Il y a 6 heures, leakcimc a dit :

Bienvenue à toi ! Cela fait très plaisir de voir une 456 débarquer sur le forum. 

Il y a 2 heures, JM78 a dit :

Bienvenue collègue ;)

Sympa de se retrouver en bonne compagnie :)

Romano456
Il y a 2 heures, Frizou a dit :

Bienvenue

belle auto, tu es d'où dans le canton de Vaud

Merci ! Je suis de l'est lausannois. Tu es du même coin?