3 3
Romano456

Présentation de Romano456

Messages recommandés

lexis

Très beau ce rosso imola et pour votre carte  c'est du plastique en coque ou du métal ? 

Je trouve que ça fait "rajouter" sur la carte plutôt que "intégrer" à la carte.

 

Chez Toyota c'est vilain, aucun effort de la part de Toyota.

Chez Lexus la clé à la forme d'un briquet sur la LC500 mais n'est pas belle pour autant. Lexus ce rattrape par un étui de clé en cuir servant de "cache misère". 

 

Pour revenir à Ferrari, c'est dommage de ne pas avoir une belle clé "à l'ancienne" ou sinon une coque en aluminium.

Je suis en train de chercher une coque de clé en aluminium brossé pour la "télécommande" de la GTC4 Lusso.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 17 minutes, lexis a dit :

Très beau ce rosso imola et pour votre carte  c'est du plastique en coque ou du métal ? 

Je trouve que ça fait "rajouter" sur la carte plutôt que "intégrer" à la carte.

 

Chez Toyota c'est vilain, aucun effort de la part de Toyota.

Chez Lexus la clé à la forme d'un briquet sur la LC500 mais n'est pas belle pour autant. Lexus ce rattrape par un étui de clé en cuir servant de "cache misère". 

 

Pour revenir à Ferrari, c'est dommage de ne pas avoir une belle clé "à l'ancienne" ou sinon une coque en aluminium.

Je suis en train de chercher une coque de clé en aluminium brossé pour la "télécommande" de la GTC4 Lusso.

 

La coque est en plastique mais en main elle est assez qualitative, en tout cas en progrès par rapport aux clés de mes 456 et 599.

IMG_2835.thumb.jpeg.de9347b0fda66b3440e8d195107229cd.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexis

C'est dommage que Ferrari ne soigne pas l'apparence de la clé.

 

Pour votre carte, elle est dans un étui cuir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a une heure, Romano456 a dit :

La coque est en plastique mais en main elle est assez qualitative, en tout cas en progrès par rapport aux clés de mes 456 et 599.

IMG_2835.thumb.jpeg.de9347b0fda66b3440e8d195107229cd.jpeg

Euh non c'est pas du plastique , on est chez Ferrari quand même 😁 ,  la clé de la 296 est en métal/céramique/cuir , il y a même une version en carbone à la place du métal.

20250119_110906.jpg

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a une heure, Romano456 a dit :

La coque est en plastique mais en main elle est assez qualitative, en tout cas en progrès par rapport aux clés de mes 456 et 599.

IMG_2835.thumb.jpeg.de9347b0fda66b3440e8d195107229cd.jpeg

C’est quand même plus qualitatif 👍 et en plus il y a l’emplacement pour la clef. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Ta 296 et sa magnifique configuration en complément de la 599 on n’est pas loin du garage idéal (avec quelques anciennes en ce qui me concerne) pour moi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Ta 296 et sa magnifique configuration en complément de la 599 on n’est pas loin du garage idéal (avec quelques anciennes en ce qui me concerne) pour moi ! 

Je suis d'accord, j'aimerais beaucoup rajouter une F355 GTB ou GTS mais il n'y en a que très rarement à la vente, et idéalement pour goûter aux plus anciennes une 365 GT4 BB ou une 330 GTC 🤩

Mais dans l'immédiat je vais me mettre en chasse d'une belle GTC4 Lusso, la 456 devenant trop exigüe pour les roadtrips avec mes garçons.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 9 minutes, Romano456 a dit :

Je suis d'accord, j'aimerais beaucoup rajouter une F355 GTB ou GTS mais il n'y en a que très rarement à la vente, et idéalement pour goûter aux plus anciennes une 365 GT4 BB ou une 330 GTC 🤩

Mais dans l'immédiat je vais me mettre en chasse d'une belle GTC4 Lusso, la 456 devenant trop exigüe pour les roadtrips avec mes garçons.

 


Prends une 348, c'est encore mieux à rouler avec des vraies sensations à l'ancienne et tu n'as pas besoin de perf avec toutes les pompes à feux que tu as. 

Dis moi que la Lusso ne sera pas une T; j'adore cette auto.

Une config foncée avec un intérieur clair sur cette auto c'est ❤️ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a une heure, cheki a dit :


Prends une 348, c'est encore mieux à rouler avec des vraies sensations à l'ancienne et tu n'as pas besoin de perf avec toutes les pompes à feux que tu as. 

Dis moi que la Lusso ne sera pas une T; j'adore cette auto.

Une config foncée avec un intérieur clair sur cette auto c'est ❤️ 

J’aime bien la 348 mais pour moi la 355 est une des plus belles Ferrari, et je ne suis pas un pilote.

Pour la Lusso, V12 sinon rien 😉

C’est aussi pour pouvoir rouler toute l’année avec, donc les 4 RM sont un plus.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexis

Un grand OUI pour la GTC4 Lusso, je me sentirai moins seul.

Au rassemblement annuel ça va être festif.

 

daffy-duck-icegif-13.gif.a344bcf642bf06556c28f72a528d4bc3.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 14 minutes, lexis a dit :

Un grand OUI pour la GTC4 Lusso, je me sentirai moins seul.

Au rassemblement annuel ça va être festif.

 

daffy-duck-icegif-13.gif.a344bcf642bf06556c28f72a528d4bc3.gif

 

 

Je ne l’ai pas encore! 😉 

Je viendrai plutôt en 296, mais tu ne seras sûrement pas seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexis

Et la combinaison idéale ou recherchée selon vous ? Une rosso, un bleu ou un gris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 14 minutes, lexis a dit :

Et la combinaison idéale ou recherchée selon vous ? Une rosso, un bleu ou un gris ?

Un beau bleu ou argento Nürbürgring, titanio ou ferro met, intérieur dans les beige idéalement, en tout cas pas noir ni rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexis

Assurément un homme de goût. Nous aurons des configurations similaires.

 

Moi, je voulais déjà un intérieur tout cuir beige et daim dans la LC500 (la couleur de l'intérieur est gratuite) mais alors en gris argent dit "liquid platinium" je n'avais de disponible de suite qu'une avec un intérieur noir. J'ai pu la négocier un peu plus bas mais je garde un petit regret.

Là j'ai trouvé une gris argent "titanio" avec le cuir brun/beige "iroko" mais avec le haut de la console en noir.

Elle a l'échappement sport, le carplay, le toit panoramique, l'écran passager, le système hifi, elle est vraiment très bien équipée en plus d'être propre et parfaitement suivie.

 

Je vous souhaite de trouver la bonne. Le gris argent "titanio" a de légers reflets bleutés. C'est vraiment magnifique.

 

J'arrête car quand je suis lancé j'ai dû mal à m'arrêter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3