0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

bernwizard
Il y a 20 heures, vincenzo13 a dit :

Je réalise à peine Bernwizard que nous avons discuté ensemble pendant deux jours ,que nous étions dans le même hôtel et chambres voisines et que nous nous sommes même pas présentés maintenant ça y est je t’es reconnu :D:D

Hola Vincenzo13,

comme tu as pu t'en rendre compte le pseudo n'est pas important pour la discussion ;) en live.  Comme j'écris bcp de boutades sur le forum c'est mieux que je ne me fasse pas connaitre afin de ne pas me faire charrier :P

quand à mes voisins de chambre à l'hôtel chaque jour ils ont changés :lol::lol: 

Je rebondis sur ton observation pour réitérer ma suggestion pour la sortie du Gang, Frank organises nous un truc genre badge (même payant) avec écrit dessus  le pseudo et le prénom  avec le logo du gang si il le faut car portable lors d'autres manifestations.

Phil

À Bandol , surveillance de la Scuderia par un vigil très spécial :lol: 

0BC2B922-01FC-4627-BE41-C8E37C31F0AE.jpeg

SangRouge
il y a 21 minutes, bernwizard a dit :

Je rebondis sur ton observation pour réitérer ma suggestion pour la sortie du Gang, Frank organises nous un truc genre badge (même payant) avec écrit dessus  le pseudo et le prénom  avec le logo du gang si il le faut car portable lors d'autres manifestations.

C'est déjà prévu @bernwizard ;) (y compris pour les copilotes!)

Tu sais bien que chaque année, nous aidons @camille a améliorer l'organisation de ses sorties en le faisant participer aux nôtres. Or, cette année il ne sera pas là car il préfère visiter des églises (...). Je crains que l'écart se creuse en sa défaveur :lol::D:P

camille
il y a 9 minutes, SangRouge a dit :

C'est déjà prévu @bernwizard ;) (y compris pour les copilotes!)

Tu sais bien que chaque année, nous aidons @camille a améliorer l'organisation de ses sorties en le faisant participer aux nôtres. Or, cette année il ne sera pas là car il préfère visiter des églises (...). Je crains que l'écart se creuse en sa défaveur :lol::D:P

Mais! c'est quoi ces remarques à la noix! Cela dit,  mon petit, tous les jours j'apprends...même à mon âge:lol:

Les églises ce n'est pas ma tasse de thé et dieu sait que j'aurais préféré 10 fois 100 fois être avec vous.

Mais que veux tu c'est encore dans le décorum des églises que beaucoup viennent y célébrer leur union justement devant Dieu...

vincenzo13
il y a une heure, bernwizard a dit :

Hola Vincenzo13,

comme tu as pu t'en rendre compte le pseudo n'est pas important pour la discussion ;) en live.  Comme j'écris bcp de boutades sur le forum c'est mieux que je ne me fasse pas connaitre afin de ne pas me faire charrier :P

quand à mes voisins de chambre à l'hôtel chaque jour ils ont changés :lol::lol: 

Pour se reconnaître il suffit simplement de coller ta vignette Ferrarista sur ton auto comme cela m’a permis de rencontrer d autres membres dont je n avais pas connaissance jusqu’à à ce week-end :) mais bien sur un petit badge serait peut-être l idéal pour se reconnaître et et simplifierai les placiers pour nous retrouver lors de la prochaine édition car j ai déjà décidé d y ré participer certainement pour 2019 :D:D

alex84

Ou des jolies polos ferrarista / 48 h bandol avec notre pseudo ;-) sans la date comme ça on peut les utiliser chaque année 

SangRouge
il y a 6 minutes, alex84 a dit :

Ou des jolies polos ferrarista / 48 h bandol avec notre pseudo ;-) sans la date comme ça on peut les utiliser chaque année 

Lors de la sortie du Gang des Lyonnais chaque membre porte un polo avec son prénom et pseudo, afin de gérer les groupes (ballade et dynamique) 

Les pilotes et les copilotes auront un badge avec leur prénom, pseudo Ferrarista, département, modèle et couleur de leur Ferrari 

Qu'en penses tu @bernwizard :)

Je n'en dis pas plus sinon on casse le charme des surprises 

Modifié par SangRouge

Zaz
à l’instant, SangRouge a dit :

Lors de la sortie du Gang des Lyonnais chaque membre porte un polo avec son prénom et pseudo, afin de gérer les groupes (ballade et dynamique) 

Les pilotes et les copilotes auront un badge avec leur prénom, pseudo Ferrarista, département, modèle et couleur de leur Ferrari 

@Franck a un projet en cours pour des Polos Ferrarista qui devrait aboutir dans quelques jours...

bernwizard
il y a 15 minutes, SangRouge a dit :

J'en pense que du bien ;)

SangRouge
à l’instant, bernwizard a dit :

J'en pense que du bien ;)

Et sinon tu as mon chiffre ?!  ;)

bernwizard
il y a 41 minutes, vincenzo13 a dit :

Pour se reconnaître il suffit simplement de coller ta vignette Ferrarista sur ton auto

Oui oui c'est juste  sauf que là je n'étais pas avec une Ferrari alors pas de vignette mais un sticker 48h de bandol collé sur le museau   

Rien de grave la prochaine fois ma tête te suffira à ma reconnaissance ;)  c'est peut être aussi bien ainsi.

bernwizard

les copilotes auront un badge avec leur prénom

Frank tu brodes le prénom du copilote sur place :lol::lol::lol:

Calif38

Pour tous les âges cette Morgan V8 , y’a même les demi lunes pour les presbytes :D ( de la main droite :lol: )

07CB8DFE-C5D6-41BA-A769-41C39B65FDE6.jpeg

Calif38
il y a 43 minutes, SangRouge a dit :

@SangRouge, si tu indiques la couleur des Voitures , t’es gentil stp, la mienne c’est ni vert, ni vase, ni mastic , ni kiwi   :D faudra être plus créatif  :D

camille
il y a 54 minutes, SangRouge a dit :

Manque plus que le CV et c'est tout bon:lol:

SangRouge
il y a 1 minute, camille a dit :

Manque plus que le CV et c'est tout bon:lol:

Même si tu n'es pas là cette année je te ferai ton badge (mais compte tenu de ton expérience cela risque d'être un parchemin) 

Cousin Hube
Le 01/05/2018 à 19:40, lambo go a dit :

J'ai commencé à trier mes photos :D

@camille  il faudra que tu envois les photos au groupe des danseuses car elles me les ont demandés et je n'avais plus rien pour laisser mes coordonnées ;)IMG_2396.thumb.jpg.96d278a390efb5f7d150cee5e25324b8.jpg

IMG_2355.jpg

IMG_2359.jpg

IMG_2367.jpg

IMG_2373.jpg

IMG_2384.jpg

IMG_2389.jpg

IMG_2415.jpg

bravo @lambogo tu as trouvé un super endroit pour prendre ces photos, elles mettent en valeur chaque auto

Cousin Hube
Le 29/04/2018 à 20:51, vincenzo13 a dit :

Mais non cousin Hube la couleur de ton auto n a rien à voir avec la tentation des chalands, mais c est que pendant un moment tu as était absent et les gens ce sont dirigés vers d autres autos mais peu importe,l essentiel était de te retrouver et au bout de dix minutes j y sui parvenu oufff !!!

quelle sieste :lol::lol::lol:

F58BE0FA-92A2-446D-AC91-578642E322C2.jpeg

237A4F0A-1A47-4730-AD99-920A2E3FBDA2.jpeg

Oui, moi j'ai beaucoup attendu le matin . 
@camille suggestion pour 2019 : des coussins dans ton gros camion noir. Merci d'avance 

guillaume84
Il y a 6 heures, Cousin Hube a dit :

04285978R.jpg.6fd091999264b1947c8640e055188604.jpg

Je reconnais mon moteur 

camille
il y a 6 minutes, guillaume84 a dit :

Je reconnais mon moteur 

Ton moteur! mais pourquoi je ne t'ai pas vu alors?

guillaume84
il y a 2 minutes, camille a dit :

Ton moteur! mais pourquoi je ne t'ai pas vu alors?

Tu as vu ma voiture que j’ai prêté a @simlewiking84 pour y participer, moi je pouvais pas