0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

camille
il y a 20 minutes, Ferrari du SuD 83 a dit :

6 ou 7 minute pour toi ....

quant tu avais le pieds leger sur la pédale d’accélération....

lol

Tu as décoiffer Bandol !!!

Bon on ne va pas exagérer non plus....:D

alex84

@camille je peux aussi accueillir cette cession de travail chez moi au Domaine. J'ai une salle de reunion, un grand parking, du rosé ou autre... bref tout ce qu'il faut, certain ici connaissent mon lieu dans le Luberon.

Modifié par alex84

Phil

Voilà voilà , j'ai récupéré quelques images pour une vue de l'intérieur de ce week-end , je vous laisse découvrir ce petit montage sans prétention ;)

Oliv
Il y a 2 heures, camille a dit :

Bon on ne va pas exagérer non plus....:D

Un gars objectif :D 

Oliv
Il y a 6 heures, camille a dit :

ouais pas de like...pu..tain tu les laches pas facile tes likes...pas commeJB83:lol::lol::lol:

Gaffe que mon ami @F430tiste peut s’y mettre à tous moments :D 

vivic
Il y a 10 heures, Phil a dit :

Voilà voilà , j'ai récupéré quelques images pour une vue de l'intérieur de ce week-end , je vous laisse découvrir ce petit montage sans prétention ;)

On voit deux types de réactions : Ceux qui prennent peur au début puis se relâchent, ceux qui voudraient que ça aille plus vite

Le gamin à 3:30, à la banane en même temps que les accélérations...

Phil
il y a 2 minutes, vivic a dit :

On voit deux types de réactions : Ceux qui prennent peur au début puis se relâchent, ceux qui voudraient que ça aille plus vite

Le gamin à 3:30, à la banane en même temps que les accélérations...

Je suis un peu déçu , l'autonomie de la gopro n'étant pas terrible , je n'avais pas non plus prévu de batterie de rechange , du coup , je n'ai pas filmé tout le monde , loin de là même , parce que je te promets qu'il y en avait quelques-uns qui étaient vraiment très réactifs ! Après pendant la balade , j'ai perdu la connexion à mon téléphone pour lancer l'enregistrement, à cause d'une mise à jour , bref , j'ai pas filmé ce que je voulais:( et c'est mon premier montage vidéo , jamais fait avant ... je me préparerai mieux pour la prochaine !;)

dragon1964
Il y a 22 heures, Oliv a dit :

A carca 50€ ferrari 80€ Mclaren, en décembre, tu récoltes 3 à 4 fois plus, et je n’ai pas arrêté non plus 1 seconde

Ce n'est pas exactement ça Oliv ;)

On est à 80€ pour les autos exceptionnelles ou les derniers modèles haut de gamme, ta McLaren, les Ferrari Speciale, 488, F12 etc

50€ pour les Ferrari plus anciennes que celles ci dessus, les Porsche GT3, plus largement les voitures de plus de 400 ch

30€ pour les Ferrari plus anciennes, les Porsche 911, Cayman

Mais, bon, comme dit c'est sur un parcours fermé et sécurisé...

Modifié par dragon1964

the jedi
Il y a 12 heures, Phil a dit :

Oui, bein change rien Phil, elle est top cette vidéo :)

Phil
il y a 4 minutes, the jedi a dit :

Oui, bein change rien Phil, elle est top cette vidéo :)

merci !:D

grhum

pour les vidéos embarquées  , @BenBen a une cam 3D assez ahurissante ..

j'ai pu voir un extrait de ce que ça donne dans le Vercors  ....  c'est :wub:    :o

vivic
il y a 12 minutes, Phil a dit :

merci !:D

Te concernant, pas de doute tu l'as kiffe ta voiture :D ça se voit bien !

SangRouge
il y a 54 minutes, vivic a dit :

Te concernant, pas de doute tu l'as kiffe ta voiture :D ça se voit bien !

Plus que sa Miss?.... :o

Oliv
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Ce n'est pas exactement ça Oliv ;)

On est à 80€ pour les autos exceptionnelles ou les derniers modèles haut de gamme, ta McLaren, les Ferrari Speciale, 488, F12 etc

50€ pour les Ferrari plus anciennes que celles ci dessus, les Porsche GT3, plus largement les voitures de plus de 400 ch

30€ pour les Ferrari plus anciennes, les Porsche 911, Cayman

Mais, bon, comme dit c'est sur un parcours fermé et sécurisé...

C'est pas ce que tu avais écrit dans les tarifs annoncés sur le post du telethon carca 2017, j'avais meme sauté en l'air en disant que je ne pourrais faire aucun baptême, a ce tarif de 80 €.

Vous avez peut être modifié ensuite le tarif, je dois avouer que je n'ai pas regardé lorsqu'on était a carca 

vivic

arf, ce sujet mériterait l'ouverture d'un topic tellement il concerne bon nombre d'entre nous et qu'il doit y avoir à dire :  Vous, votre femme et votre auto (ou l'inverse) :D

dragon1964
il y a une heure, Oliv a dit :

C'est pas ce que tu avais écrit dans les tarifs annoncés sur le post du telethon carca 2017, j'avais meme sauté en l'air en disant que je ne pourrais faire aucun baptême, a ce tarif de 80 €.

Vous avez peut être modifié ensuite le tarif, je dois avouer que je n'ai pas regardé lorsqu'on était a carca 

Si on a modifié les tarifs, je me suis probablement trompé dans le post.;)

L'essentiel est de faire rouler les autos.

Le problème n'est pas au niveau des voitures "chères", ni celles à 80€ ni à 50€, mais des autres qu'il faut faire rouler alors quelles ne sont pas vraiment demandées (les anciennes Ferrari, pré 360 pour les berlinettes par exemple, les Porsche, les Lotus, etc....)

Oliv
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Si on a modifié les tarifs, je me suis probablement trompé dans le post.;)

L'essentiel est de faire rouler les autos.

Le problème n'est pas au niveau des voitures "chères", ni celles à 80€ ni à 50€, mais des autres qu'il faut faire rouler alors quelles ne sont pas vraiment demandées (les anciennes Ferrari, pré 360 pour les berlinettes par exemple, les Porsche, les Lotus, etc....)

Bien d’accord avec toi, si tu lis un de mes posts plus haut, je propose simplement d’augmenter le prix des baptêmes. 

Effectivement on pourrait laisser le même prix pour les autos de plus de 10 ans et augmenter les plus récentes 

ce qui permettrait à tout le monde de rouler et surtout de récolter plus de fonds 

Oliv
il y a 14 minutes, bernwizard a dit :

Donc bientôt des tours en 288 GTO ou F40 à 30 euro ;)

Vas y en 308 et tu vas comprendre... 

demande à reddreams ou Jean66 ...

Tu as très bien compris mon raccourci ;) 

bernwizard

bien sûr que j'ai compris c'était une boutade  quoique :) 

en fait ça m'est égal  si personne ne veux de la 308 il y a des terrasses et des commerçants qui sont aussi content de faire de la caisse et moi prendre du soleil :wub: 

Avec ce raisonnement  l'évènement finira par devenir élitiste  soit à  2 vitesses  ceux qui peuvent payer 80euros et les autres.

C'est humain ce n'est pas ma vision mais cela n'engage que moi.

Oliv
il y a 18 minutes, bernwizard a dit :

bien sûr que j'ai compris c'était une boutade  quoique :) 

en fait ça m'est égal  si personne ne veux de la 308 il y a des terrasses et des commerçants qui sont aussi content de faire de la caisse et moi prendre du soleil :wub: 

Avec ce raisonnement  l'évènement finira par devenir élitiste  soit à  2 vitesses  ceux qui peuvent payer 80euros et les autres.

C'est humain ce n'est pas ma vision mais cela n'engage que moi.

Sans parler de 80€, tu peux faire des paliers de 20 à 50 €, ce qui permet justement de faire rouler tout le monde, de satisfaire également tout les potentiels baptisés, et de lever plus de fonds pour les orphelins et les sauveteurs en mer.

BenBen
Il y a 9 heures, grhum a dit :

pour les vidéos embarquées  , @BenBen a une cam 3D assez ahurissante ..

j'ai pu voir un extrait de ce que ça donne dans le Vercors  ....  c'est :wub:    :o

Et encore je me suis planté sur la résolution normalement c'est un peu moins pixelisé!!! 

mimix

De mémoire à la grande motte, c est 30€ le baptême, les barrieres font un entonnoir et les gens montent ds la voiture qui se présente devant eux, 100 Ferrari de la 308 à la 488, j ai eu les 2 cas, les déçus... Et les heureux de monter dans une ancienne peu courante... 

Eric77->83
Le 03/05/2018 à 11:55, Oliv a dit :

A carca 50€ ferrari 80€ Mclaren, en décembre, tu récoltes 3 à 4 fois plus, et je n’ai pas arrêté non plus 1 seconde

c’est effectivement un peu cher et comme le dit @SangRouge, un prix intermédiaire serait pas mal

Idem ici ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder