Messages recommandés

458AC

je fais appel à vos lumières car j'ai bien envie de rénover un bouton sur ma 458 (bouton "main" sur la commande de droite - l'écriture s'est pas mal estompée et le bouton fait pas propre)

j'ai trouvé ce prestataire qui semble faire du boulot remarquable http://www.stickyrxrs.com/ . mais ils sont aux usa! 

les connaissez vous? 

y a t-il une alternative en france  ?

fiveninenine
Il y a 4 heures, 458AC a dit :

je fais appel à vos lumières car j'ai bien envie de rénover un bouton sur ma 458 (bouton "main" sur la commande de droite - l'écriture s'est pas mal estompée et le bouton fait pas propre)

j'ai trouvé ce prestataire qui semble faire du boulot remarquable http://www.stickyrxrs.com/ . mais ils sont aux usa! 

les connaissez vous? 

y a t-il une alternative en france  ?

personnellement j'ai fait changé les boutons de verrouillage et déverrouillage en concession , ça coûtera surement un peu + cher ( à voir) mais au moins tu n'est pas emmerdé avec les délais et les expéditions vers les USA 

Franck
Il y a 4 heures, fiveninenine a dit :

personnellement j'ai fait changé les boutons de verrouillage et déverrouillage en concession , ça coûtera surement un peu + cher ( à voir) mais au moins tu n'est pas emmerdé avec les délais et les expéditions vers les USA 

Il y a quand même de grandes chances que tu retombes sur le même problème, en reprenant la même pièce, alors qu'avec une soluition comme StickyNoMore, le problème est résolu définitivement à priori (plus de peinture avec du caoutchouc qui fond).

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

458AC
Il y a 4 heures, fiveninenine a dit :

Pas possible de changer juste le bouton m'a t on dit chez pozzi, faut changer toute la commande

fiveninenine
Il y a 10 heures, Franck a dit :

Il y a quand même de grandes chances que tu retombes sur le même problème, en reprenant la même pièce, alors qu'avec une soluition comme StickyNoMore, le problème est résolu définitivement à priori (plus de peinture avec du caoutchouc qui fond).

non justement ce n'est plus le même plastique , j'ai d'ailleurs bien vu la différence au touché 

fiveninenine
Il y a 10 heures, 458AC a dit :

Pas possible de changer juste le bouton m'a t on dit chez pozzi, faut changer toute la commande

essaye de demander chez red parts alors 

458AC
Il y a 13 heures, fiveninenine a dit :

essaye de demander chez red parts alors 

Ok merci je vais me renseigner

ocasa

Sinon Dominique chez Fiorano rénove les pièces collantes,il a fait du très bon travail sur ma 355.

SangRouge
Il y a 5 heures, ocasa a dit :

Sinon Dominique chez Fiorano rénove les pièces collantes,il a fait du très bon travail sur ma 355.

Idem (sur ma 355 spider)

458AC

en fait il ne s'agit pas d'un probleme de piece collante mais plutôt de l'écriture qui s'efface; je vais essayer de prendre une photo pour illustrer ;