0
Pharz

Des avis sur Modena Sport à Toulouse ?

Messages recommandés

Pharz

Bonjour. Avez vous des avis sur cette concession?? ( qualité des véhicules suivis, etc) 

Sebv430
Le 29/03/2018 à 06:00, Pharz a dit :

Bonjour. Avez vous des avis sur cette concession?? ( qualité des véhicules suivis, etc) 

En tous cas, super agréable en suivi clientèle. Ça change des cons de chez gonduel à lyon

Rosso Scuderia
Le 29 mars 2018 à 06:00, Pharz a dit :

La qualité de remise en état carrosserie de leurs VO restent à désirer. D'ailleurs, ils ont du mal à trouver un carrossier sur Toulouse. La devise, le moins cher possible = travail bâclé indigne d'une Ferrari. 

Pour le reste, No comment. 

dragon1964

Pour ma part, n'étant pas vraiment client chez eux, je les connais pourtant plutôt assez bien.

Je dirai qu'ils ont une relation à la clientèle qui est assez exceptionnelle dans le sens ou les clients sont traités comme des amis, des copains.

Ils organisent ou participent à beaucoup de sorties (sur routes ou sur pistes) ou de manifestations (caritatives notamment) ce qui semble donner un coté "club" entre les clients.

Même sans y être client, je suis invité à toutes les sorties, présentations, salons et autres, et je ne peux que louer la gentillesse, la bonne humeur de l'équipe commerciale au grand complet.

Concernant l'atelier, je sais de source sure (c.a.d de quelqu'un de l'extérieur qui a des compétences au niveau technique) qu'au moins un des mécaniciens, en plus d'être sympathique semble très compétent au moins pour les voitures récentes....

J'y étais il y a peu pour amener la 488 de notre ami et président des GT du Coeur de Carcassonne; l'inénarrable Loulou

IMG_0116.JPG

Modifié par dragon1964

Compte-Supprimé
Le 30/03/2018 à 20:55, Rosso Scuderia a dit :

La qualité de remise en état carrosserie de leurs VO restent à désirer. D'ailleurs, ils ont du mal à trouver un carrossier sur Toulouse. La devise, le moins cher possible = travail bâclé indigne d'une Ferrari. 

Pour le reste, No comment. 

C'est clair que quand on vend une Mondial cab à 80K avec des sièges dans un tel état de délabrement, ça donne à s'interroger sur l'état de ce qu'on ne voit pas ...

http://modena-sport-occasiontoulouse.com/annonce/69102731709/

Chris31AND

pour le moment je connais que la partie commerciale.. Arnaud  et le Wulfran le directeur..   très sympa, effectivement on est traité comme des amis, une bande de copain.. perso j'aime bien.. c'est peut être très Sud Ouest mais j'aime ce type de relation entre vendeur et client.

il y a effectivement un calendrier très chargé pour les sorties du weekend, et ils font également des trips sur plusieurs jours.. tour de Corse, Visite de l'usine a Maranello....

après la commande de ma 488 GTB, j'ai été invité sur une journée complète pour la découverte de cette 488  au chateau de Chantilly et sur le cicruit du CERAM... vraiment exceptionnel,  Wulfran était également présent pour accompagné les clients Toulousains... c'était d'ailleur le seul concessionnaire présent lors de cette journée... les autres concessionnaires avaient envoyé les clients sans accompagnant..

on verra ce qu'il en sera au niveau du suivi client après la livraison de ma 488 GTB en début d'année...