0
Franck

Lamborghini Aventador LP 700-4

Messages recommandés

Invité Maranhello

il faudrait surtout s'excuser de photographier en conduisant !!

C'est pas faux en effet, cela dit on voit tellement de gens faire n'importe quoi au volant que ça finit par se banaliser, hélas...

Yan360

Vraiment magnifique cette Aventador j adore

Mais je la préfère en jaune

Ma 458 a pris un coup de vieux en rapport v

Gaetan

Certainement l'aventador que j'ai préféré parmi les 14 que j'ai pu croiser!

En compagnie de la Granturismo S qui était au barbecue du 14 juillet :D

dsc4905.jpg

Franck

stephanwinkelmannmitaventador1000.jpg

Lamborghini Celebrates 1,000th Aventador

A milestone for Automobili Lamborghini: 1,000 Aventadors produced

The Lamborghini Aventador LP 700-4 today achieved an important milestone in its history, with the 1,000th vehicle produced. The Argos Orange vehicle with chassis number 1,000 rolled off the assembly line, destined for Germany. Its new owner, Hans Scheidecker, received the keys today from Automobili Lamborghini President and CEO, Stephan Winkelmann. The Bavarian architect is a passionate Lamborghini customer, already owning a Lamborghini Diablo.

The Sant' Agata Bolognese plant's productivity has noticeably increased for the Aventador LP 700-4 compared to the previous flagship model: the Murciélago took two years and five months before the 1,000th example rolled off the assembly line. Launched at the Frankfurt Motor Show in 2001, the Murciélago reached the 1,000-vehicle milestone in February 2004. The Aventador has taken just one year and three months, with production increasing from three vehicles a day in Q3 2011 to 4.5 today.

This production milestone is not the only accolade for the V12 super sports car from Sant' Agata Bolognese. Indeed, little more than a year from its official debut, the Aventador has been crowned queen of the super sports cars with no less than 36 international prizes for its design and innovative technological solutions. The success of the Aventador is also demonstrated by its order book, which continues to cover the next 18 months of production.

Source : Lamborghini

aventador1000.jpg

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

355F1

Pour les Parisiens, y en a une toujours garée devant le Royal Monceau, en noir mat, plaque 444 du Qatar.

En général, derrière une Veyron en ... bleu chrome et une Könisgggggegggggg blanche, y a aussi une RR.

Les plaques sont toutes des 222, 333, 444 etc...

Sans doute le boui boui des proprios du PSG  :))

dragon1964

Pour les Parisiens, y en a une toujours garée devant le Royal Monceau, en noir mat, plaque 444 du Qatar.

En général, derrière une Veyron en ... bleu chrome et une Könisgggggegggggg blanche, y a aussi une RR.

Les plaques sont toutes des 222, 333, 444 etc...

Sans doute le boui boui des proprios du PSG  :))

Peut être les ouatures de "mon prince" effectivement!!! :)

the jedi

C'est pas faux en effet, cela dit on voit tellement de gens faire n'importe quoi au volant que ça finit par se banaliser, hélas...

Début du hors sujet

Bah, oui je sais c'est pas bien. Et puis aussi, je téléphone en voiture (en main libre intégré mais quand même) et je lis même mes sms,  et je dépasse aussi les limitations de vitesse et même que des fois, je détourne mon regard pour regarder mon agenda sur le siege passager...

Ah oui, non seulement je prends des photos en conduisant mais je filme aussi des gendarmes qui roulent en traffic à 160km/h, bouh le vilain que je suis:

Et je parle meme pas des cyclistes que j'evite de justesse car ils se croyent tout permis

cela dit on voit tellement de gens faire n'importe quoi au guidon que ça finit par se banaliser, hélas...

Non cette remarque ci-dessus n'est pas objective étant donné que je ne suis pas cycliste...

Fin du hors sujet

Invité Maranhello

Et je parle meme pas des cyclistes que j'evite de justesse car ils se croyent tout permis

cela dit on voit tellement de gens faire n'importe quoi au guidon que ça finit par se banaliser, hélas...

Non cette remarque ci-dessus n'est pas objective étant donné que je ne suis pas cycliste...

Etant cycliste je confirme que tu as hélas raison: il y a aussi beaucoup d'irresponsables à vélo.

Sinon pour revenir au sujet, l'Aventador bicolore c'est... particulier. Comme elle est plutôt excentrique d'origine ça ne choque pas trop, mais je préfère quand même en couleur unie.

the jedi

Suis d'accord, la couleur unie la rend un tantinet plus fluide... Elle en a un peu besoin cette auto taillée à la serpe ...

Franck

Visite de la chaine de production de la Lamborghini Aventador : attention, vous en avez pour 44 minutes !  :P

http://www.youtube.com/watch?v=mMToBqnHrkQ

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

bacchus

Je suis curieux de l'essayer celle-ci.

Nico

J'ai été un peu déçu pour ma part. J'ai lu ton essai de la F12. On est à l'opposé ! OK niveau puissance et vitesse à laquelle monte le compteur évidemment c'est impressionnant, mais ici la direction est lourde, le passage de vitesse en mode auto est brutal et en mode Corsa c'est risible (j'ai en mal au cervicales et c'était le mois dernier), c'est pas très confortable et le bruit des échappement est trop présent dans l'habitacle avec des grésillements désagréables ('jaime quand c'est sonore j'ai un tubi sur mon V12 mais là c'était pas un joli bruit vu de l'intérieur en tout cas). Mais c'est ce que recherche la clientèle Lamborghini apparemment. Par contre niveau look difficile de faire plus extrême!

AlexG

bah c'est un peu ce qui est recherché sur une Lambo en fait non ?

une countach c'est pas une bentley !

JL430

Pour avoir eu l'immense chance d'avoir essayé les 2 dans de bonnes conditions, ma préférence va à l'aventador.

La f12 me fait penser à une grosse 458 en plus consensuel. Ça pousse, le bruit est beau mais ça manque un peu d'exotisme (face très FF, je n'ai rien contre la ff mais c'est un segment différent).

L'aventador arrache le bitume tout en conférant une certaine sécurité grâce aux 4 roues motrice.

Côté look y'a pas photo: l'aventador assume son côté super car et comme dit p.us, les photos ne reflètent en rien la réalité!

Enfin coté prix il n'y a quasi pas d'option donc je rejoins Dragon sur le faitbque c'est une "bonne affaire" comparativement à une 458 bien optionnée.

Avec ce modèle lamborghini à un boulevard devant car rien en face.

Pour moi la F12 est une belle GT mais pas une supercar.

Pour les avoir vues côté à côté, une aventador ne fait pas tâche à côté de l'enzo.

Certains parleront des accoup de la boite. Pour ma part je trouve que ça donne de la virilité à l'auto.

Il semblerait que sut les dernières mise à jour de la 458, la cartographie de la boite à changée en ce sens...

Franck

Pour le plaisir de vos oreilles, le son de la Lamborghini Aventador :

Driver-LP

Pour ma part je l'adore ! :D elle a des lignes qui commencent au pare-choc-avant et qui se terminent aux pots. Ses phares font d'elle ( c'est ma vision ) un felin de face, une tête de chat, un gros matou qui fait du bruit et d'ailleurs aucune autre auto ne fait un tel bruit. Ses entrées d'air, son aileron, tout et bien fait et bien placé. Elle est réellement conçue pour percer l'air. Pour rien vous cacher ma souris d'ordinateur est une Aventador 1:43

Pour les amateurs de "préparateur auto " DMC, un preparateur US, a rajouté une garde au sol carbone et un gros aileron de la même forme que celui d'origine, et des nouvelles caractéristiques tech que je ne connais pas.

Onurbelina

Quelques photos prise dans la semaine d'un groupe de 6 Kuwaiti qui on fait une petit trip de Londres à Cannes en passant par Paris et Geneve

14813555692_b33a3ed094_b.jpg

14623322409_3b650df99b_b.jpg

14804017662_3552c187d1_b.jpg

14786687946_3e440b6727_b.jpg

Je vous invite a aller voir ma page Facebook en lien ci dessous ou ma page Flickr ! Des photos de la premiere et unique 918 Spyder préparée par OakleyDesign , de La porsche GT2 de 1300hp etc... soyez curieux !