0
Franck

Lamborghini Aventador LP 700-4

Messages recommandés

lucagauloiss

Merci pour les news  ;)

Elle roule régulièrement,pour avoir un tendeur mal en point a 2 500 km  :o

Le roulement dû tendeur faisait du bruit ils ont préféré le changer pour éviter qu'il grippe, bizarre à 2500 km

lucagauloiss

Le roulement dû tendeur faisait du bruit ils ont préféré le changer pour éviter qu'il grippe, bizarre à 2500 km

Je sors minimum une fois par semaine avec, le reste du temps dans un garage tempéré.

33manu

J'en ai changé un pas plus tard que cette semaine sur la voiture de madame : celui de la courroie, roulements SKF et pourtant il "chantait" neuf  (made in argentina) ...

@+

ps : sympa le MB339-PAN ;)

Modifié par 33manu

Driver-LP

Ce week end au GT du Coeur, ton gros chat bleu me disait un truc lucagauloiss, et oui c'est la tienne que j'ai croiser ! Splendide !! Couleur sobre, qui se marie très bien sur l'Aventador !! Merci d' etre venu ! :)

Modifié par Driver-LP

Rosso Scuderia

Très belle en effet cette Aventador. J'ai eu la chance de la croiser à Carcassonne, Elle est sublime en bleu. ;)

Franck

Vidéo embarquée en Lamborghini Aventador SV sur l'île de Man au lever du soleil :

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Eric77->83

J'adore :wub: 

Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre encore longtemps..... j'arrête pas de regarder les annonces sur le net:rolleyes:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

kitcar

savez vous pourquoi l'aventador si elle est poussée au rupteur en statique prend le plus souvent feu ???

il y a plusieurs vidéos qui circulent sur cette problématique . 

philM
il y a 27 minutes, kitcar a dit :

savez vous pourquoi l'aventador si elle est poussée au rupteur en statique prend le plus souvent feu ???

il y a plusieurs vidéos qui circulent sur cette problématique . 

sans doute pour nous débarrasser des cons

pas bête finalement

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Phoenix85

Les flammes vont jusqu'à l'arrière du moteur. Il y a des parties qui sont enflammables. Et elle pète le feu, voilà. 

tifosi101

Pour moi ces flammes sont la conséquence d'une coupure de l'allumage lors des rupteurs et l'essence injectée qui ne peut donc pas brûler dans les cylindres brûle alors plus tard dans la ligne d'échappement si elle est bien bien chaude. J'imagine que les catalyseurs sont déjà un bon filtre à flammes mais d'un autre côté leur effet bouchon fait aussi office d'allumeur.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Les flammes ? Oui sur la base de mon argumentaire.

Que la voiture prenne feu ? Non ! :lol:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

kangal

J'avoue que je me pose la question aussi... Ton explication tifosi101semble logique

Phoenix85

C'est une peu bizarre que ça arrive avec une voiture d'origine, si ce n'est pas un défaut.

Eric77->83

C'est moi,ou la cote de  l'aventador augmente depuis qq temps ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

kitcar

entièrement ok avec toi flavien mais quelle prenne feu comme ça c est quant même étrange :o

pour eric77 tout augment c est de la folie

kitcar

je sais pas mais en tout cas c est pas sur l extérieur mais plutôt vers l intérieur c est ça que je ne comprends pas ;)

lapin78

Ce qui crame ce sont les grilles ajourées, juste sous les phares en encerclant les sorties d'échappement.

Que la voiture sorte des flammes de temps en temps, c'est effectivement normal et prévu en soufflerie.

Ce qui l'est moins, et que les ingénieurs passionnés n'avaient pas prévus, c'est cette récente génération de gros connards qui font quelque chose de tout à fait nouveau : claquer des zones rouge a répétition alors que la voiture est à l'arrêt (pour ceux qui étaient au cars n coffee paris il y a 12 jours, vous aurez sans doute remarqué une Aventador toute neuve avec un propriétaire tout à fait dans cette mouvance... agressivité et stupidité en sus, à moins que ça n'aille avec)

C'est très mauvais pour le moteur (un haut régime doit être accompagné d'un flux d'air important) et ces fameuses flammes touchent une voiture qui est, du coup, "statique" et plus particulièrement une partie parfaitement inflammable puisque 100% en plastique. Le résultat est donc logique et totalement prévisible.

Il ne fait pas bon être passionné ces derniers temps je trouve.

Modifié par lapin78

Phoenix85

C'est bien ce que je pensais. C'est un défaut entre le siège et volant. :P

Modifié par Phoenix85