0
LUDO

Ferrari et Hublot, partenaires

Messages recommandés

LUDO

Ferrari et Hublot, partenaire

L'horloger Suisse Hublot devient le nouveau partenaire de Ferrari pour les cinq prochaines années.

Ferrari et Hublot, partenaire Toute l'actualité en image

Il est assez courant qu'un horloger, généralement suisse, s'associe avec une marque d'automobiles sportives. La clientèle est la même, amatrice de belles choses fabriquées avec précision. La notion de prestige pour une montre ou une voiture est pratiquement la même… l'ancienne se collectionne, l'actualité épate alors que plus la motorisation (ou le mécanisme pour la pendule) est complexe, plus l'addition accumule d'unité. Ferrari, coéquipier à plusieurs reprises de différents horlogers (Panerai, Girard Perregaux, Cabestan), signait ce weekend au Finali Mondiali sur le circuit de Mugello, un partenariat avec l'horloger suisse Hublot.

Collectible !

Hublot devient, pour la demi décennie à venir, le chronomètre officiel de Ferrari et devrait, d'ici quelques mois, proposer un modèle de montre bracelet dédié à la Scuderia. Pour Luca di Montezemolo, c'est un produit dérivé de plus à vendre, pour Jean-Claude Biver (PDG de Hublot), c'est une excellent occasion d'infiltrer un monde où quelques fortunés avides d'exception sont prêts à acheter sans compter. L'idée viendrait de Lapo Elkann, directeur de la communication sur les marques du groupe Fiat.

Source : http://news.sportauto.fr/news/1448513/Hublot-Mugello-Finali-Mondiali-Ferrari-512?sk=ap

Franck

Merci pour la news et vivement les premiers modèles pour voir s'ils font mieux que Panerai.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

LUDO

Perso, je n'ai jamais bien compris pourquoi la plus célèbre des marques automobiles ne s'alliait pas avec la plus célèbre des marques de montres : Rolex.

nicolory

hublot me plait assez bien.

Maintenant les hublot ne sont déjà pas donnés alors avec le logo ferrari ça risque de faire cherosse.

Ne dit on pas quand on aime on compte pas.

Va falloir que j'économise  ::)

JL430

C etait quand meme un poil plus classe Panerai...

Plus sport ok, mais une Panerai très classe et ne se démode pas. De plus les collections, très confidentielles, permettevde stabiliser leur cotes.

geo27

C etait quand meme un poil plus classe Panerai...

Oui...

Mais je pense qu'un logo Ferrari sur une Panerai ne sert à rien. La montre est belle toute seule.

nicolory

je trouve que panerai n'a jamais réussi à sorti un modèle digne de ferrari. Mais cela n'engage que moi  :-\

Trois cinquante cinq
Mais je pense qu'un logo Ferrari sur une Panerai ne sert à rien. La montre est belle toute seule

Complètement d accord !

Trois cinquante cinq
je trouve que panerai n'a jamais réussi à sorti un modèle digne de ferrari. Mais cela n'engage que moi 

La plus belle association que j ai vu,c est la 300 SLR pour Heuer(carrera). Je vais pas tarder a craquer...

http://www.sport-prestige.com/240251/tag-heuer-mercedes-300-slr/

Franck

Les images du partenariat Ferrari-Hublot signé aux Finali Mondiali :

4740_.jpg

4736_.jpg

Avec un exemple de ce que propose Hublot pour la F1 :

Hublot-F1-King-Power-Ceramic.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

total

Les images du partenariat Ferrari-Hublot signé aux Finali Mondiali :

4740_.jpg

4736_.jpg

Avec un exemple de ce que propose Hublot pour la F1 :

Hublot-F1-King-Power-Ceramic.jpg

et toi Franck tu as quoi dans tes écrins?

es tu tenté par une Hublo estampiller  FERRARi?

fanfoisdoc

Moi aussi j'adore les montres, les panerai etaient tres belles , Hublot le seront autant voire mieux, mais effectivement va falloir économiser!!.. crise quand tu nous tient...

Franck

et toi Franck tu as quoi dans tes écrins?

es tu tenté par une Hublo estampiller  FERRARi?

Mon style serait plus Panerai que Hublot.

total

Moi aussi j'adore les montres, les panerai etaient tres belles , Hublot le seront autant voire mieux, mais effectivement va falloir économiser!!.. crise quand tu nous tient...

et toi qu'est ce que tu as dans tes ecrins?

perso

j'ai une Hamilton open heart couleur caco,

une breitling navitimer

et en attente de reception ( sa sera pour décembre normalement c''etait prévu pour octobre problème d'acheminement) une IWC portofino chrono a fond noir. le modele 2010 (de la le probleme) et non celle de 2011. je n'aime pas les nouveaux boutons poussoir qu'ils ont mis.

Franck

Toutes les images et interviews sur ce partenariat lors des Finali Mondiali :

f360cs

Merci pour la news et vivement les premiers modèles pour voir s'ils font mieux que Panerai.

Oulà!

Hublot fait bien mieux que Panerai, ça c'est certain ! :D

JL430

Mon style serait plus Panerai que Hublot.

Bon choix panerai, comme Rolex est une valeur sûre.

J'avais craqué sur une big bang black il y a près de 3 ans à sa sortie, très attiré par le look et les matériaux utilisé, mais je regrette qu'Hublot est multiplié les séries limitées chaque plus astronomiquement chère!

Panerai conserve cet aspect manufacture de quantité annuelle très réduite. De plus çela se revend très bien!

Franck

Hublot a présenté la première montre issue de son partenariat avec Ferrari :

http://www.hublot.com/fr/NEWS/1940_first-presence-of-hublot-s-ferrari-watch-in/#/NEWS/1940

Le "Big bang chrono tourbillon Ferrari" est limité à 20 exemplaires pou célébrer le 20ième anniversaire de la première Ferrari en Chine !

Chaque exemplaire dispose d'un seul poussoir pour le chrono et d'un tourbillon volant pour le plaisir des yeux.

Le boîtier est entièrement réalisé en fibre de carbone, titane et caoutchouc.

De nouvelles séries estampillées Ferrari seront dévoilées par Hublot au salon de Bâle 2012.

34241.jpg

http://www.lacotedesmontres.com/actu/La-montre-Hublot-Big-Bang-Chrono-Tourbillon-Ferrari-Une-alliance-legendaire-entre-Hublot-et-Ferrari-La-fusion-des-deux-marques-de-luxe-tournees-vers-l-avenir-No_8821.htm

Franck

j'ose à peine imaginer le prix !!!

De mon côté, elle n'est pas à mon goût, donc peu importe le prix ! ;)

-forzaferrari-

Pareil pour moi, peut-être ai-je des gènes de pie, mais il me faut un peu de métal et/ou de cuir pour que je m'intéresse à une montre...

Goupy

De mon côté, elle n'est pas à mon goût, donc peu importe le prix ! ;)

+1.... j'ai même cru lire "made in China" un moment....  ::) ;D ;D ;D