Messages recommandés

didier&magalie
Le 03/06/2018 à 18:14, grhum a dit :

giallo toit noir .... :wub::wub:

vous avez bon gout 

felicitations ..

Merci beaucoup on aura peut être le plaisir de ce croiser 

didier&magalie
Le 03/06/2018 à 14:25, Roy62155 a dit :

+1 ferrari Mulhouse je récupère la mienne mardi matin ( 488 neuve) le temps passe pas vite

sinon très beau modèle en jaune

c’est une neuve?

Félicitation pour la neuve .la mienne est d’occase 06/2017

grhum
il y a 45 minutes, didier&magalie a dit :

Merci beaucoup on aura peut être le plaisir de ce croiser 

de se re-croiser ...

sortie mimix  ;)    tetris de féfé dans le parking :D

didier&magalie
à l’instant, grhum a dit :

de se re-croiser ...

sortie mimix  ;)    tetris de féfé dans le parking :D

a oui!!! :Dd’ailleurs super sortie pour nous qui sortons trop peu ^_^  j'ai mis quelques photos du tetris sur mon cite    www.latabledemagali.fr  rubrique souvenir :rolleyes:

alex84

Très bon souvenir cette sortie affectivement !

Et bravo pour le choix de la 488 giallo, avec les baquets daytona. Config parfaite pour moi. 

A bientôt cher voisin du 84.

@guillaume84 obligé d'aller manger a la table de Magalie pour voir cette giallo !

guillaume84
il y a une heure, alex84 a dit :

Très bon souvenir cette sortie affectivement !

Et bravo pour le choix de la 488 giallo, avec les baquets daytona. Config parfaite pour moi. 

A bientôt cher voisin du 84.

@guillaume84 obligé d'aller manger a la table de Magalie pour voir cette giallo !

Oui semaine pro on va chercher un creno :lol:

didier&magalie

ce sera un grand plaisir de vous revoir 

""" et la belle sera la """" 

a bientôt  

didier&magalie

ça y est !! on est le 11 il est environ 9 heure  elle est devant moi et je pense qu'une belle histoire va commencer

IMG_3087.JPG.e788015419b334e1380d9f771eb77ba0.JPG

Petit coup d’œil nostalgique sur ma 458 

IMG_3078.JPG.f36fe913ab139b36b1bcdefc2901b788.JPG

lambo go

Félicitation elle est vraiment splendide :wub:

Vraiment hâte de la voir lors d'une prochaine sortie dans le coin ( celle de cousin hube le 23/06 ? );)

didier&magalie

A non, même si j'ai eu un regard nostalgique sur ma première  Ferrari <_<  la 488 ma vite fait comprendre que l'évolution 

était a la hauteur de mes attentes et les 500 premier km pour rentrer étaient magique

J'avais peur pour la sonorités mais en fait je préfère  

de plus mon épouse la trouve plus confortable  

que demander de plus!:D

Merci encore  a tous les conseilles qui mon été donnés

Roy62155
Il y a 1 heure, didier&magalie a dit :

A non, même si j'ai eu un regard nostalgique sur ma première  Ferrari <_<  la 488 ma vite fait comprendre que l'évolution 

était a la hauteur de mes attentes et les 500 premier km pour rentrer étaient magique

Ben en récupérant la mienne c’etait Aussi ma crainte de plus entendre ce bruit ferrari

mais la voiture est tellement magique que tu oublie le son qui est quand même très correct

moi je ferais pas demi tour pour une 458

quand je vois des commentaires négatifs sur cette voiture ,je vois aucun point négatif 

Roy62155
Il y a 2 heures, didier&magalie a dit :

Ben en récupérant la mienne c’etait Aussi ma crainte de plus entendre ce bruit ferrari

mais la voiture est tellement magique que tu oublie le son qui est quand même très correct

moi je ferais pas demi tour pour une 458

quand je vois des commentaires négatifs sur cette voiture ,je vois aucun point négatif 

Félicitations à toi et à ta belle qui en giallo est magnifique 

Marki
Il y a 11 heures, didier&magalie a dit :

Donc pas de regret de ta 458... il y vraiment une évolution marquante entre les deux voitures... j'ai plus qu'a attendre alors  :)

didier&magalie
Il y a 4 heures, Marki a dit :

Donc pas de regret de ta 458... il y vraiment une évolution marquante entre les deux voitures... j'ai plus qu'a attendre alors  :)

Je n"ai pas beaucoup de recul, mais une chose est sur c'est que toutes les apriories que j'avais sur la 488 se sont avérées fausse 

et franchement elles sont très diffamantes donc très difficiles a comparer  l'évolution de la 488  est pour moi une réussite merveilleuse

et pour la 458 cela a été ma première Féfé qui est aussi une auto exceptionnelle et elle ma permis d’accéder a la 488 

je ne regrette pas ma 458 mais je ne l’oublierais jamais non plus!:rolleyes:   

Marki
il y a 37 minutes, didier&magalie a dit :

Je n"ai pas beaucoup de recul, mais une chose est sur c'est que toutes les apriories que j'avais sur la 488 se sont avérées fausse 

et franchement elles sont très diffamantes donc très difficiles a comparer  l'évolution de la 488  est pour moi une réussite merveilleuse

et pour la 458 cela a été ma première Féfé qui est aussi une auto exceptionnelle et elle ma permis d’accéder a la 488 

je ne regrette pas ma 458 mais je ne l’oublierais jamais non plus!:rolleyes:   

De mon coté je peux te dire que le passage d'une 430 a une 458 a été incroyable a tous les niveaux, mais surtout au niveau boite et finition interieure

On verra bien si c'est la même chose de 458 > 488 ;)

didier&magalie
il y a 4 minutes, Marki a dit :

De mon coté je peux te dire que le passage d'une 430 a une 458 a été incroyable a tous les niveaux, mais surtout au niveau boite et finition interieure

On verra bien si c'est la même chose de 458 > 488 ;)

Je n"ai pas eu la chance d'avoir une 430 mais je pense que tu n'a pas tors dans ton résonnement  

458

que tous les a priori  que j'avais sur la 488 se sont avérés faux 

et franchement elles sont très différentes donc très difficiles à comparer  l'évolution de la 488  est pour moi une réussite merveilleuse

et pour la 458 cela a été ma première Féfé qui est aussi une auto exceptionnelle et elle m’a permis d’accéder a la 488 

Je n’ai pas eu la chance d'avoir une 430 mais je pense que tu n'a pas tort dans ton raisonnement

ps : un effort sur l’orthographe ne serait pas du luxe ;)

Modifié par 458

spdk 90

Moi je l appelle MA GLUE , elle est scotché au sol , ma 458 sera toujours ma première et une sacrée évolution dans la marque en terme de finition , mais la 488 , :wub: , bestiale , la boite est une mitraillette , c est vraiment le top , j ai ressayé une 458 ITALIA , semaine dernière , toujours la banane , niveau sonorité , mais ....j avais l impression de lenteur (effet turbo), et niveau finition extérieure ,l assemblage de la 488 est top et plus aboutie , le top c est d avoir eu les 2

Content pour vous deux que je me soit pas trompé

Modifié par spdk 90

sturm59
il y a 2 minutes, 458 a dit :

que tous les a priori  que j'avais sur la 488 se sont avérés faux 

et franchement elles sont très différentes donc très difficiles à comparer  l'évolution de la 488  est pour moi une réussite merveilleuse

et pour la 458 cela a été ma première Féfé qui est aussi une auto exceptionnelle et elle m’a permis d’accéder a la 488 

Je n’ai pas eu la chance d'avoir une 430 mais je pense que tu n'a pas tort dans ton raisonnement

ps : un effort sur l’orthographe ne serait pas du luxe ;)

:);)

458

La 488 est une 458 phase 2 : les améliorations sur la tenue de route, les amortisseurs, les freins, la taille des pneumatiques, issus de la 458 Speciale sont indéniables.

Le seul point en recul dans la 488 est le moteur : le lyrisme du 4,5 L atmosphérique prenant 9000 tr/mn n'est pas supplanté par ce V8 3,9L turbocompressé à la sonorité quelconque et pour lequel il est préférable de passer les rapports à 7000 tr/mn.

ps : Espérons que le moteur de la Pista corrige tous les défauts du V8 de la 488 GTB ou Spider

Modifié par 458