Messages recommandés

Square

On est à 50 répondants après 5 jours dont 54% US, mais aussi un tas de pays. Il y a pour le moment 4 problèmes de boite déclarés (dont le mien), une fuite d'huile mineure, un "nettoyage" (sans plus de précisions) et un dernier "Transmission case and seals" sans plus de précisions. Ferrari semble avoir couvert 100% des 4 cas en garantie (origine ou new power ou hors garantie pour le cas du nettoyage). Attendons la suite pour conclure.

C'est également rassurant de voir des clients qui utilisent leur 458 sur piste parfois (40%).

bk83
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Aucun probleme de boite à Mulhouse depuis 2011? On va finir par croire qu'on nous intoxique et que c'est une légende urbaine .....

J'y crois pas une seconde... Ferrari Katowice avait une boite de Calif T ouverte lors de ma revision l'an dernier.

Je profiterai de ma revision annuelle le mois prochain pour demander plus d'infos

Square

Pour le moment, 63 réponses. Probablement pas suffisamment représentatif mais des problèmes identifiés. Retour intéressant sur Ferrarichat.

Citation

From this side of the desk ( Dealership Service Department ) I can confirm without hesitation, that there is absolutely no epidemic of DCT failures whatsoever

What I can also tell you is that over the past 7 years, there have been DCT malfunctions , that come in , with no rhyme or reason...
daily drivers, track cars , weekend warriors, trailer queens... the corrections have mostly been replaceable internal components.. as I have written about in detail in multiple other threads.

Happy to share , not hiding a thing, here to help ...

robinb
Le 08/06/2018 à 08:24, spdk 90 a dit :

Aucun problème de boite Strasbourg :Mulhouse, le chef d atelier a eu la même question cette semaine ,, un membre du forum?

oui moi ;o)

j'ai aussi répondu au sondage. Jamais de problème de boîte, et quelle merveille à l'utilisation...