0
Franck

Programme de personnalisation de la Ferrari 458 Italia

Messages recommandés

Franck

Présentation en vidéo du nouveau programme de personnalisation de la Ferrari 458 Italia avec entre autres :

- les nouvelles teintes de carrosserie,

- les versions bicolores,

- les ajouts en carbone (vidéo de l'atelier qui les produit), sur les ailes avant, le diffuseur arrière, la baie moteur, les seuils de porte, le tableau de bord, sur les sièges racing,

- l'intérieur en alcantara,(intérieur bi-tons magnifique).

Vous retrouvez, et c'est logique, beaucoup d'éléments que nous avons déjà vus sur le programme de personnalisation de la Ferrari California.

http://www.youtube.com/watch?v=kw4oKo-o1d8

De mon côté j'avoue un petit faible pour les seuils de porte superbes en carbone !

Et vous quelles options prendriez-vous pour personnaliser votre Ferrari 458 Italia ? ;)

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Trois cinquante cinq

Mention très très bien pour les isert dans les rétros,ça allège considerablement!

Franck

Voici le pack carbone intérieur de la Ferrari 458 Italia en photos :

dsc00160fc.jpg

dsc00158ns.jpg

60996540.jpg

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Franck

Je ne l'avais pas remarqué lors de la prise de cette photo le week-end dernier lors du 17ième Sport et Collection, mais cette Ferrari 458 Italia exposée possédait plusieurs options dont un avant peint de la couleur de la carrosserie au lieu d'être noir (sous les feux, au niveau du cheval cabré et chromé).

Vous achèteriez comment votre Ferrari 458 Italia ? Avec l'avant noir ou couleur carrosserie ?

458italiaferrari.jpg

sebastienc

Quel beauté ! Les Ferrari d'aujourd'hui n'ont rien a envier aux aston et compagnie en terme de finition intérieur !

quel pied de pouvoir un jour pouvoir configurer la sienne :o)

Seb

geo27

Je ne l'avais pas remarqué lors de la prise de cette photo le week-end dernier lors du 17ième Sport et Collection, mais cette Ferrari 458 Italia exposée possédait plusieurs options dont un avant peint de la couleur de la carrosserie au lieu d'être noir (sous les feux, au niveau du cheval cabré et chromé).

Vous achèteriez comment votre Ferrari 458 Italia ? Avec l'avant noir ou couleur carrosserie ?

458italiaferrari.jpg

Plutôt nez noir pour moi  8)

ferrarix

Elle avait aussi des inserts rouges/roses à l'intérieur, commande moyen orient il me semble.

-forzaferrari-

Elle avait aussi des inserts rouges/roses à l'intérieur, commande moyen orient il me semble.

Etonnant ;) !

J'adore les baquets alcantara, ca donne un côté à la fois sportif et classe particulièrement réussi. Pour ce qui est du nez de la 458, je préfère noir mais il faut dire que le fait d'en avoir vu seulement dans cette configuration pendant des mois peut m'avoir influencé.

Trois cinquante cinq

Cetta personnalisation "tailor- made",vous aurez un peu de mal a avoir la meme...à part Jean-luc (goupy) qui nous reserve la surprise :D!

C est celle du boss himself J.Elkan... A noter que le bloc V8 a les memes peinture... C:-)

20120911200734061.jpg

David 84

Cool pour aller à la chasse. P'tites questions : ou met-on les chiens et la garde au sol ne pose pas de problème particulier dans les chemins ?

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

fairline

Tu n'as rien compris, c'est le véhicule des troupes françaises au Mali ..

Lionel

Quelle beauté ! Les Ferrari d'aujourd'hui n'ont rien à envier aux Aston et compagnie en terme de finition intérieure !

Ca n'est pas sympa pour les Aston de dire ça...  ::)

Rosso Scuderia

Quel beauté ! Les Ferrari d'aujourd'hui n'ont rien a envier aux aston et compagnie en terme de finition intérieur !

Seb

Je pense sans vouloir t'offusquer que la finition intérieure des Aston est largement supérieure aux Ferrari même Modernes.

J'ai eu l'occasion de poser mes fesses dans une DB9 et une V8 et je peux t'assurer que la qualité des matériaux est top niveau.

Et je ne parle même pas de la clé de contact en cristal.  ;)

Lionel

La seule Aston Martin dans laquelle je sois monté était une V8 Vantage, et l'impression que j'en ai retiré rejoint celle de Rosso Scuderia: une finition assez exceptionnelle, des matériaux superbes, une sensation de solidité qui saute aux yeux, sans "détails décevants". Je ne suis jamais monté dans une 458, par contre la Ferrari la plus récente dans laquelle je sois monté (une 430 Scuderia), sans être décevante loin de là, n'était pas du même niveau.

Flllooo

Je pense sans vouloir t'offusquer que la finition intérieure des Aston est largement supérieure aux Ferrari même Modernes.

J'ai eu l'occasion de poser mes fesses dans une DB9 et une V8 et je peux t'assurer que la qualité des matériaux est top niveau.

Et je ne parle même pas de la clé de contact en cristal.  ;)

Il me semble que les clés de la V8 étaient en fait des clés Volvo rebadgées Aston Martin !  :o

Lionel

Il me semble que les clés de la V8 étaient en fait des clés Volvo rebadgées Aston Martin !  :o

J'avais lu ça quelque part aussi, mais avec des nuances... Apparemment Aston a utilisé des clés Volvo rebadgées à une époque, mais les modèles actuels s'ouvrent et démarrent à l'aide d'un boitier baptisé ECU (pour Emotion Control Unit) qui est effectivement comme le dit Rosso Scuderia en cristal (en fait, moitié cristal, moitié acier poli) très "classe": il devient lumineux lorsqu'on l'insère dans le tableau de bord, ça fait un peu "gadget à la James Bond" donc ça colle bien avec la voiture.

Cela étant il est bien possible qu'ils fournissent aussi une clé "de secours" classique (à vérifier, c'est une supposition) qui dans ce cas pourrait bien être toujours d'origine Volvo...

Après tout les Bentley démarrent avec une clé VW rebadgée.

bigben72

Pour Volvo je ne sait pas, ce qui est sur, c'est que depuis la DB7 et les première DB9 étaient fournies des clefs sur base Ford (forcément, c'était le propriétaire). elles ressemblaient au modèle de clefs de la Mondeo.

seadweller

Bah pour moins de 10000 € on peut avoir une Aston aujourd'hui.... 8)

pub-nouvelle-fiesta.jpg

Rosso Scuderia

Je n'ai pas la clé, mais voici une photo de ma préférée.  ;)

The DBS, la magnifique.

Si ça ce n'est pas la classe, alors je ne comprends plus rien à rien.  ;)

post-1856-1361012205415_thumb.jpg

post-1856-13610122054612_thumb.jpg

Lionel

C'est aussi mon Aston préférée parmi les modèles récents: un juste milieu entre l'élégance d'une DB9 et l'agressivité d'une Vanquish...

Rosso Scuderia

C'est aussi mon Aston préférée parmi les modèles récents: un juste milieu entre l'élégance d'une DB9 et l'agressivité d'une Vanquish...

C'est tout a fait ça.  ;)