0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

Dede01

J’ai l’appareil photo le trépied le caméscope le téléobjectif l’iPhone la go pro tout est prêt dans le sac à partir manque plus que l’inscription carte bleue dans la main droite téléphone dans la main gauche ma belle transalpine Natha j’ai l’appareil photo le trépied le caméscope le téléobjectif l’iPhone la go pro tout est prêt dans le sac à partir manque plus que l’inscription cartes bleues dans la main droite téléphone dans la main gauche ma belle transalpines  attend ce week-end avec impatience pour aller jouer avec les Coupine 

SangRouge
il y a 13 minutes, Dede01 a dit :

Chaud bouillant frais avec l’appareil photo

On avait bien compris :lol:;)

SangRouge

Comme c'est la mode en ce moment des pétitions, je propose qu'on en fasse pour décider @bernwizard à venir avec une auto qu'il n'a encore jamais montré !

Une grosse Rossa qui nous fait tous rêver depuis le 21 juillet 1987 (Fiorano) 

Si vous aussi vous souhaitez enfin voir ce mythe, postez un message sur ce fil pour convaincre notre ami ;)

AR69
Il y a 3 heures, SangRouge a dit :

Comme c'est la mode en ce moment des pétitions, je propose qu'on en fasse pour décider @bernwizard à venir avec une auto qu'il n'a encore jamais montré !

Si vous aussi vous souhaitez enfin voir ce mythe, postez un message sur ce fil pour convaincre notre ami ;)

F 40 ??:blush:

camille
Le 30/10/2018 à 08:11, ladivademaranello26 a dit :

Pas de V6.....l ami Vincent va te ", botter" les fesses:lol:

Je pense que si Ferrari pour élargir sa base clients est capable de nous fabriquer un SUV/FUV Purosangue, Elle est très bien capable de nous faire une Dino  sauce épicée ou non d'ailleurs avec un vrai moteur V6 agrémenté d'un turbo.

ladivademaranello26
Il y a 6 heures, SangRouge a dit :

Il a intérêt à venir avec...sinon je lui mitonne pas mon rizotto aux truffes noires cet hiver comme promis. ..:P

camille
à l’instant, ladivademaranello26 a dit :

Il a intérêt à venir avec...sinon je lui mitonne pas mon rizotto aux truffes noires cet hiver comme promis. ..:P

.Pour vous deux juste en égoïste. Et dire que souvent depuis quelques années j'allais chercher mes truffes à Richeranche près de chez vous. Cette année c'est moins sûr!;)

SangRouge
Il y a 2 heures, AR69 a dit :

F 40 ??:blush:

Étant donné que @bernwizard a déjà posté une photo de sa... F40, je confirme le modèle.

Allez Bernard, please :):)

PS: avez vous remarqué que le statut de la sortie a changé ? Et ce n'est peut-être pas fini... 

Franck
il y a 20 minutes, SangRouge a dit :

PS: avez vous remarqué que le statut de la sortie a changé ? Et ce n'est peut-être pas fini... 

Après discussion avec le Gang des Lyonnais, par l'intermédiaire de @SangRouge, nous avons convenu que cette édition serait aussi le premier meeting annuel Ferrarista.

Un grand MERCI au Gang des Lyonnais pour cela. ;)

Le meeting annuel Ferrarista, c'est une des plus grosses demandes des membres. Mais c'est (très) difficile à organiser : lieu central, ou pas, expérience de l'organisation de gros événements, nombre de participants à gérer, etc.

C'est pourquoi nous avons décidé d'être pragmatiques et de nous reposer sur ceux qui savent organiser des sorties sur Ferrarista dans les différentes régions.

Pour cette première édition, c'est le Gang des Lyonnais qui s'y colle (et cela va être génial comme les années précédentes) et l'idée serait que chaque année nous changions de région, en nous reposant sur ceux qui savent faire localement.

Du coup, moi, il faut que je réserve ma place pour ce "Meeting annuel Ferrarista 2019 by le Gang des Lyonnais" ! :D

image.png

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Franck
il y a 5 minutes, JM78 a dit :

Pas compris pour le statut...

Passé en événement officiel Ferrarista ce matin (cf. tag du titre de la sortie quand tu listes les sujets de ce sous-forum). :)

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

JM78

Ah ben tu vois, la sortie du gang semble tellement institutionnelle que je  pensais qu’elle l’etait déjà  :)...

Franck
il y a 1 minute, JM78 a dit :

Ah ben tu vois, la sortie du gang semble tellement institutionnelle que je  pensais qu’elle l’etait déjà  :)...

Oui, c'était le cas aussi l'année dernière, c'est juste que ce n'était pas encore affiché. 

SangRouge

Merci @Franck pour l'honneur que tu nous fais!

Nous sommes fiers d'être à tout jamais les premiers à organiser le meeting annuel de Ferrarista. Pour mémoire, le Gang des Lyonnais c'est @BenBen, @DiGreg, @Debeaux et Jean Philippe, le fils de @camille

Nous essayerons de faire encore mieux que lors des précédentes années. L'essentiel est que ce week-end vous procure un maximum de plaisir autour de notre passion commune, et que des Ferrarista puissent rencontrer d'autres Ferrarista. 

D'ores et déjà nous sommes ravis que des Bretons, Normands, Parisiens, Sudistes, Suisses, Luxembourgeois (presque) et Lyonnais aient manifestés leur envie de venir. 

Le plateau sera magnifique et la Famille Ferrari presque complète (une 355 cette année ?). 

Le nombre de participants ne change pas. Si vous êtes partants, envoyez moi en MP votre mail. 

grhum

désolé les Francks ...   ^_^

mais un meeting annuel Ferrarista limité a 30 voitures ...  c'est pas top :huh:

BenBen

Cela va être sympa de vous faire découvrir une nouvelle Sortie. J ai hâte et on s'active déjà bien ! 

SangRouge
il y a 16 minutes, grhum a dit :

On va voir ce qu'on peut faire mais le but n'est pas de dormir au formule 1 ou campanile donc pas facile de trouver l'hôtel capable de réunir tous les critères... 

On va essayer 

Phil
il y a 41 minutes, SangRouge a dit :

On va voir ce qu'on peut faire mais le but n'est pas de dormir au formule 1 ou campanile donc pas facile de trouver l'hôtel capable de réunir tous les critères... 

On va essayer 

après , disperser les participants entre plusieurs hôtels n'est pas non-plus une super solution ... Aller , tous au camping ! bon , ok , je sors ............ encore ......................................[- ]

AR69

Étant donné que @bernwizard a déjà posté une photo de sa... F40, je confirme le modèle.

Allez Bernard, please :):)

C'est celle qui est chez Gauduel  actuellement. :) mon rêve j'espère qu'elle sera là rien que pour l'entendre ! !

Franck
Il y a 3 heures, grhum a dit :

Nous en sommes bien conscients, ce n'est pas top, mais c'est un premier pas, c'est le premier meeting annuel,  un premier pas qui sera bien mieux que pas de meeting annuel du tout. ;)

Franck

Nous sommes fiers d'être à tout jamais les premiers à organiser le meeting annuel de Ferrarista. Pour mémoire, le Gang des Lyonnais c'est @BenBen, @DiGreg, @Debeaux et Jean Philippe, le fils de @camille

Merci à tous les 5 d'avoir accepté de relever le défi et d'offrir aux Ferrarista leiur premier meeting annuel, attendu de longue date. :)

camille
il y a 19 minutes, Franck a dit :

Nous en sommes bien conscients, ce n'est pas top, mais c'est un premier pas, c'est le premier meeting annuel,  un premier pas qui sera bien mieux que pas de meeting annuel du tout. ;)

Tu as raison! Il faut bien un début.

Le prochain je l’organise en Provence sous le solueil du midi....si tu veux bien!

Franck
il y a 1 minute, camille a dit :

Tu as raison! Il faut bien un début.

Le prochain je l’organise en Provence sous le solueil du midi....si tu veux bien!

Ah oui, super la Provence pour le Meeting Annuel Ferrarista 2020 ! Merci @camille ! :)