Messages recommandés

Roy62155
il y a 38 minutes, nicolory a dit :

Un peu moins gourmand peut être faut voir les options déjà à première vue pas de harnais 

la mienne était à 375 avec harnais,jbl,full carbone et filmer intégralement en xpel 

Oliv
Il y a 2 heures, Roy62155 a dit :

Un peu moins gourmand peut être faut voir les options déjà à première vue pas de harnais 

la mienne était à 375 avec harnais,jbl,full carbone et filmer intégralement en xpel 

Et avec le malus payé également non ? 

Roy62155
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Et avec le malus payé également non ? 

Oui bien sûr 

Oliv
il y a 3 minutes, Roy62155 a dit :

Oui bien sûr 

Ce qui n’est pas le cas sur l’allemande. C’est quand même fouqu’à ce prix avec ces options tu n’aies pas suscité plus d’intérêt. C’est que ce jeune marché est plutôt actuellement saturé. Comme sur quasi toutes supercar actuellement à priori

gttroisrs

En juin, avec la nouvelle fournée de sportives qui arrive 

f8, 765LT, 992 gt3...  et la saturation du marché en pistardes récentes  991 GT2 RS, 720S, 600LT, 991.2 GT3 RS

sans parler du covid-19 

je doute que ça se vende à plus de 300 k€

nicolory

Je comprends votre raisonnement mais dans le cas ou l'acheteur, en l'occurence moi, n'habite pas en france, le paiement du malus n'a pas de valeur ajouté.

Et il me semble que le marché sature car les vendeurs tout comme les acheteurs n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente.

Les vendeurs estiment, à juste titre que leur voiture est quasi neuve et qu'une décote ne dois pas encore être appliquée et les acheteurs qui aussi à juste titre se disent que mettre 350k pour une voiture "d'occasion" et donc qu'ils n'ont même pas peu configurer est impensable.

Pour couronner le tout, il y a la catégorie des spéculateurs qui eux mettent carrément leur voiture à des tarifs de dingue et qui fausse totalement la réalité du marché.

ET cela continuera sur la F8 et la 812 GTS que l'on trouve déjà à des prix de fou.

Patience est mère de sûreté !

Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, nicolory a dit :

Et il me semble que le marché sature car les vendeurs tout comme les acheteurs n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente.

Ce n est pas une question de terrain d entente, c est tout simplement que le marché de l occasion entre 300 et 400 K€ n existe pas pour des autos de series !!!

Il n y a tout simplement pas assez d acheteur potentiel vs nombre de voitures à la vente...c est pour cette raison que les clients préfèrent actuellement perdre l acompte et laisser leur Pista neuve à la concession , sans la recuperer...Encore deux nouvelles cette semaine sur Monaco, prix catalogue !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

florent95
il y a 29 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Ce n est pas une question de terrain d entente, c est tout simplement que le marché de l occasion entre 300 et 400 K€ n existe pas pour des autos de series !!!

Il n y a tout simplement pas assez d acheteur potentiel vs nombre de voitures à la vente...c est pour cette raison que les clients préfèrent actuellement perdre l acompte et laisser leur Pista neuve à la concession , sans la recuperer...Encore deux nouvelles cette semaine sur Monaco, prix catalogue !!!

Quelle raison ? 
Des achats uniquement spéculatifs ? 

grhum
il y a 4 minutes, florent95 a dit :

Quelle raison ? 

non, ils voulaient une GTC4  a l'origine , et on profité de la promo : 1 pista achetée .. 2  bdc signés   :lol: 

nicolory
il y a 55 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Il y a au moins une personne sur ce marché de l'occasion ... MOI ! :-)

MAIS

Je me répète l'acheteur est plus proche de 300 et le vendeur est plus proche de 400. Et cette grosse différence qui ne permets pas d'ouvrir une négociation.

PS : J'ai fait trois offres pour trois pista différentes et aucun n'est intéressé. 

Ils gardent en tête qu'ils pourront en récupérer plus. Je vais attendre quelques semaines et si je vois qu'elles sont toujours à vendre je me re-manifesterais avec une offre un peu plus basse que mon offre initial. il remarqueront peut être que mon offre précédente n'était peut être pas si mal ;-)

nicolory
il y a 40 minutes, spdk 90 a dit :

Peux tu nous donnez ta fourchette d offres ?

Message MP envoyé :-)

spdk 90

J ai répondu aux nombreux messages ..la mienne n est pas a vendre 

TymP
Il y a 12 heures, spdk 90 a dit :

J ai répondu aux nombreux messages ..la mienne n est pas a vendre 

Il y a quand même des acheteurs de cette voiture alors haha :lol:

spdk 90
Il y a 5 heures, TymP a dit :

Il y a quand même des acheteurs de cette voiture alors haha :lol:

Tout le monde aime la pista ...c est le prix qui pique 

Trois cinquante cinq

Le 05/03/2020 à 13:12, florent95 a dit :

Quelle raison ? 

Non, peu d achats spéculatifs sur Monaco, mais avant tout un besoin d exclusivité et de forte différenciation...Beaucoup trop d autos produites, les clients ne s attendaient pas à ça...Ajoutes   un son tellement dégueulasse qu il te fait oublier instantanément les nombreuses qualités de l auto et tu as le résultats que l on connait...

Oliv
Le 05/03/2020 à 13:47, nicolory a dit :

Il y a au moins une personne sur ce marché de l'occasion ... MOI ! :-)

MAIS

Je me répète l'acheteur est plus proche de 300 et le vendeur est plus proche de 400. Et cette grosse différence qui ne permets pas d'ouvrir une négociation.

PS : J'ai fait trois offres pour trois pista différentes et aucun n'est intéressé. 

Ils gardent en tête qu'ils pourront en récupérer plus. Je vais attendre quelques semaines et si je vois qu'elles sont toujours à vendre je me re-manifesterais avec une offre un peu plus basse que mon offre initial. il remarqueront peut être que mon offre précédente n'était peut être pas si mal ;-)

A priori à Cannes en concession  ils ont 6 pista de stock non livrées dans leur sous sol. Et quand tu les appelles ils te disent que c’est plus possible d’en avoir une. Par contre dream car performance en a 2 dans son show room et si tu dis a la concession que tu vas traiter avec dream car ils te proposent une des leur, sans ça on t’en parle pas... bizarre. Expérience cette semaine d’un acquereur potentiel :lol: du 06. 

Roy62155
il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Non, peu d achats spéculatifs sur Monaco, mais avant tout un besoin d exclusivité et de forte différenciation...Beaucoup trop d autos produites, les clients ne s attendaient pas à ça...Ajoutes   un son tellement dégueulasse qu il te fait oublier instantanément les nombreuses qualités de l auto et tu as le résultats que l on connait...

La mienne vient de sortir d’une pose complète de ligne titane full decat et ben ça calme, plus du tout la même voiture

elle fait bien plus de bruit que mon ex italia

je l’aime depuis ce soir lol

Trois cinquante cinq
il y a 12 minutes, Roy62155 a dit :

Le problème, c est pas le volume sonore, c est qu il n y a pas d aigue...

ceflotron
il y a une heure, Oliv a dit :

A priori à Cannes en concession  ils ont 6 pista de stock non livrées dans leur sous sol. Et quand tu les appelles ils te disent que c’est plus possible d’en avoir une. Par contre dream car performance en a 2 dans son show room et si tu dis a la concession que tu vas traiter avec dream car ils te proposent une des leur, sans ça on t’en parle pas... bizarre. Expérience cette semaine d’un acquereur potentiel :lol: du 06. 

Tout à fait d’accord. Pour les 2 que l’on m’a proposées en concession on m’a demandé d’être très discret car les voitures ne sont pas « officiellement « à vendre. Elles ne sont jamais en annonce car le réseau ( et Ferrari ) ne tiennent pas du tout à ce que cette situation s’ébruite. Très mauvaise pub pour les prochaines ...

Trois cinquante cinq
il y a 16 minutes, ceflotron a dit :

Pour les 2 que l’on m’a proposées en concession on m’a demandé d’être très discret car les voitures ne sont pas « officiellement « à vendre.

Les clients s aperçoivent de la supercherie, et bien sur , Ferrari fait le maximum pour pas que cela s ébruite...

philF355

Il y en a une trentaine sur la centrale dont plusieurs avec moins de .....200km au compteur dont 1 chez ferrari Toulouse !!

spdk 90
Il y a 12 heures, Roy62155 a dit :

La mienne vient de sortir d’une pose complète de ligne titane full decat et ben ça calme, plus du tout la même voiture

je l’aime depuis ce soir lol

Ouiii vu ,ils ont super bien bosser et 14 cv de plus au banc ,,,rien que la ligne 

spdk 90
Il y a 11 heures, ceflotron a dit :

Tout à fait d’accord. Pour les 2 que l’on m’a proposées en concession on m’a demandé d’être très discret car les voitures ne sont pas « officiellement « à vendre. Elles ne sont jamais en annonce car le réseau ( et Ferrari ) ne tiennent pas du tout à ce que cette situation s’ébruite. Très mauvaise pub pour les prochaines ...

Je te confierais jamais un secret :lol: