Messages recommandés

Eric77->83
il y a 8 minutes, Oliv a dit :

Tu parles, on a même plus les ronds pour mettre la sauce aux morilles sur la côte de boeuf du dimanche midi :lol::lol:

On est obligé de la faire nature aux herbes de Provence ( on en trouve facilement dans nos collines, ça pullule  ) :D 

:lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

spdk 90
il y a 55 minutes, Oliv a dit :

Tu parles, on a même plus les ronds pour mettre la sauce aux morilles sur la côte de boeuf du dimanche midi :lol::lol:

On est obligé de la faire nature aux herbes de Provence ( on en trouve facilement dans nos collines, ça pullule  ) :D 

Au Maroc c est 10 e le kilo mais elles n ont pas de saveur

Modifié par spdk 90

camille
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

:lol::lol::lol: 

Des le depart je t’avais dit camille que tu adorais les sujets polémiques, pour en avoir déjà créé plusieurs :D 

Faut être précis lesquels ? Si ce n’est  Le sondage sur la 430 parce que je trouvais le premier initié par Colin pas assez précis sur la question posée.

Sondage Qui n’a gêné personne sauf toi apparemment!;):D

camille
Il y a 5 heures, epb0 a dit :

Dans le désordre:

- le but de l'anonymat est que le like concerne le post et non l'auteur. C'est la base d'un système sain. Seules les dictatures ne respectent pas l'anonymat des votes. Il n'y a aucune notion de courage là dedans, et je ne vois pas pourquoi tu exigerais des explications (surtout en MP alors que par définition un forum est public !).

- ce n'est pas parce que certains ne sont pas d'accord avec un de tes propos qu'ils te fusillent. Etre en désaccord sur un sujet n'est pas un crime de lèse-majesté.

- On peut apprécier une marque et/ou modèle sans être aveugle et accepter des avis divergents. Si tu ne peux vivre sans supporter un avis négatif sur une bagnole, il faut consulter !

- le sujet est effectivement sans importance à part de savoir qui à la plus grosse, d'abord de voiture, puis de tune et d'appart... cela en devient pathétique. Bref, je ne vais pas gâcher mon like sur ce sujet ;-)

- j'ai vraiment du mal à comprendre cette fascination pour les likes, c'est vraiment devenu de la drogue dure pour certains...

Tu t’ecoutes Un peu non!

quelle rigueur plutôt quelle rigidités qui fait te poser en donneur de leçon. C’est  Sûr que je passerais pas un bout de week-end avec toi! 

Oliv
il y a 12 minutes, camille a dit :

Faut être précis lesquels ? Si ce n’est  Le sondage sur la 430 parce que je trouvais le premier initié par Colin pas assez précis sur la question posée.

Sondage Qui n’a gêné personne sauf toi apparemment!;):D

Pas du tout, tu t’es fait ramasser :lol: 

camille

Pour me résumer pour ne pas être pris pour un faiseur de polémique il faut dire et répéter tous à l’unisson :

la 430 c’est de la merde et la McLaren y’a pas mieux!:D

allez tous en choeur on répète :lol: haut et fort :lol: la 430 c’est de la merde et le McLaren y a pas mieux. La 430 c’est de la .........

voila finie la polémique!

guillaume84
il y a 4 minutes, camille a dit :

Pour me résumer pour ne pas être pris pour un faiseur de polémique il faut dire et répéter tous à l’unisson :

allez tous en choeur on répète :lol: haut et fort :lol: la 430 c’est de la merde et le McLaren y a pas mieux. La 430 c’est de la .........

Non vincent....

la 430 de oliv est une merde vive sa maquelaren :lol:

Oliv
il y a 4 minutes, camille a dit :

J’ai jamais dit que la 430 etait de la merde, g dit pas fiable

T’es grave.... le choc t’as laissé quelques séquelles on dirait... 

Oliv
à l’instant, guillaume84 a dit :

Non vincent....

la 430 de oliv est une merde vive sa maquelaren :lol:

Non pas du tout, ce sont la majorité des 430

guillaume84
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Non pas du tout, ce sont la majorité des 430

Jaloux :lol:

Oliv
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

Jaloux :lol:

A non vraiment pas :lol: 

En plus j’avais la plus belle :wub: 

guillaume84
il y a 8 minutes, Oliv a dit :

A non vraiment pas :lol: 

En plus j’avais la plus belle :wub: 

Vrai quelle etzit belle

Oliv
il y a 12 minutes, guillaume84 a dit :

Vrai quelle etzit belle

Putain un compliment 

merci Guillaume 

la tienne est tres belle également

guillaume84
il y a 20 minutes, Oliv a dit :

Putain un compliment 

merci Guillaume 

Je l’ai bien optimisé pour qu’elle soit encore plus belle que dorigine

Oliv
il y a 25 minutes, guillaume84 a dit :

Je l’ai bien optimisé pour qu’elle soit encore plus belle que dorigine

On a tous œuvré dans le meme sens

epb0
Il y a 1 heure, camille a dit :

Tu t’ecoutes Un peu non!

quelle rigueur plutôt quelle rigidités qui fait te poser en donneur de leçon. C’est  Sûr que je passerais pas un bout de week-end avec toi! 

La poutre dans l’œil....

Qui est le plus rigide: celui qui ne supporte pas un avis contradictoire, exige des nom et des explications et s'offusque s'il n'a pas son nombre de "like" quotidien ?

Un conseil: ne pose pas une question dont tu n'es pas sûr d'accepter la réponse ;-)

spdk 90
il y a une heure, Oliv a dit :

Putain un compliment 

merci Guillaume 

ouiiii sublime même :wub:

spdk 90

On est dans une autre époque , pour les jeunes avoir une Ferrari , tu es un bourge , avoir une mcl , tu es fun (même politique que Samsung , Apple) , ils sont dans la consommation , nous sommes has been

Eric77->83
il y a 41 minutes, spdk 90 a dit :

On est dans une autre époque , pour les jeunes avoir une Ferrari , tu es un bourge , avoir une mcl , tu es fun (même politique que Samsung , Apple) , ils sont dans la consommation , nous sommes has been

Cpafo-_-,sauf que:P il n'y a pas de d'jeunes ( ou presque pas) qui roule en Ferrari ou Mclaren (récente),mais que des vieux :P:D, perso,j'm'en fous d'être "hasben" je vis pour moi,et non pas pour les autres :)

Signer le petit vieux de 53 piges:P :D

Bon c'est pas tout les filles :Pmais je pense qu'une jolie photo d'une Pista, sur la place de  l'église du village serait la bienvenue ici, non ? :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
Il y a 4 heures, epb0 a dit :

La poutre dans l’œil....

Qui est le plus rigide: celui qui ne supporte pas un avis contradictoire, exige des nom et des explications et s'offusque s'il n'a pas son nombre de "like" quotidien ?

Un conseil: ne pose pas une question dont tu n'es pas sûr d'accepter la réponse ;-)

J’accepte tous les avis lorsque je les comprends, même s’ils Sont contraire à mes opinions ou contradictoires mais pour ça il faut savoir les exposer  avec des mots des phrases et en développant un argumentaire.  Mettre un dislike sec Sans faire valoir ses idées est un acte hypocrite et facile et debilisant. Toi ça te semble normal...moi non! 

33manu
il y a 25 minutes, camille a dit :

J’accepte tous les avis lorsque je les comprends, même s’ils Sont contraire à mes opinions ou contradictoires mais pour ça il faut savoir les exposer  avec des mots des phrases et en développant un argumentaire.  Mettre un dislike sec Sans faire valoir ses idées est un acte hypocrite et facile et debilisant. Toi ça te semble normal...moi non! 

Do not feed the troll ;)

Smoki
Il y a 21 heures, 33manu a dit :

Certes non mais ce genre de canard a une espérance de vie de 3 mois s'ils ne parlent plus de Ferrari donc pour la marque c'est pas compliqué de leur fermer les vannes s'ils deviennent trop critiques ;)

La pista est sûrement une excellent auto (je n'en jamais conduis, j'ai pour l'instant arrêté à la 488 sur piste) cependant lorsque l'on parle de performances objectives, chiffrées, alors il faut le faire de façon méthodique avec des autos de série.

Or tous les constructeurs "optimisent" les autos qui sont soumises à des essais de performance et à ce petit jeu Ferrari est bien le premier :rolleyes:

Comme disait Churchill "je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi même falsifié" :P

Le doute m'habite dès qu'on parle de chiffres en résumé :D

@+

LIKE ;)

epb0
il y a 44 minutes, 33manu a dit :

Do not feed the troll ;)

Comme j'ai envie de rester poli, je te le dis en termes choisis: va pratiquer un coït furtif avec la population grecque de sexe masculin.

Eric77->83

Je viens de voir sur Auto Moto le classement des internautes pour la meilleur supercar 2018...

3 eme La Ferrari Portofino 

2 eme L'Aston Martin Vantage 

Et première la Lamborghini Aventador SVJ :wub: ( mon rêve en roadster ) 

La Pista était dans le top 5 ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0