Messages recommandés

Eric77->83
à l’instant, camille a dit :

Enfin tu viens à la raison Eric bravo!;) ça n'a pas été facile mais je félicite ta capacité a changé d'avis:lol:

T'affole pas non plus :P mon kif c'est L' Aventador roadster :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
il y a 2 minutes, 33manu a dit :

Certes non mais ce genre de canard a une espérance de vie de 3 mois s'ils ne parlent plus de Ferrari donc pour la marque c'est pas compliqué de leur fermer les vannes s'ils deviennent trop critiques ;)

La pista est sûrement une excellent auto (je n'en jamais conduis, j'ai pour l'instant arrêté à la 488 sur piste) cependant lorsque l'on parle de performances objectives, chiffrées, alors il faut le faire de façon méthodique avec des autos de série.

Or tous les constructeurs "optimisent" les autos qui sont soumises à des essais de performance et à ce petit jeu Ferrari est bien le premier :rolleyes:

Comme disait Churchill "je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi même falsifié" :P

Le doute m'habite dès qu'on parle de chiffres en résumé :D

@+

Tu dis toi même " tous les constructeurs " McLaren comme Ferrari et tous les autres,  faut être honnête Manu. Il n'y a qu'Oliv qui croit que seule la Pista a été modifiée.

33manu

Tu dis toi même " tous les constructeurs " McLaren comme Ferrari et tous les autres,  faut être honnête Manu. Il n'y a qu'Oliv qui croit que seule la Pista a été modifiée.

C'est normal il croit encore au père-noël et à la petite souris :lol:

@+

camille
il y a 1 minute, 33manu a dit :

C'est normal il croit encore au père-noël et à la petite souris :lol:

@+

Belle réplique donc like!

camille
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

T'affole pas non plus :P mon kif c'est L' Aventador roadster :D

M'en fous tu as reconnu" la Pista est la plus belle , la plus rapide " c'est dit c'est dit.:P

Oliv
il y a 5 minutes, camille a dit :

La mcl etait pas livrée par l’usine avec tout un staff.

Eric77->83
il y a 22 minutes, Eric77 a dit :

Je m'en tape le coquillard :P la Pista est belle et en plus rapide,voir même la plus rapide,MAIS elle coûte env 45 ke de plus qu'une 720s ...une paille :P

Demain je gagne le lotto,bah je ne prends aucune citée plus haut,il n'y en a qu'une qui me fait rêver :wub: L'Aventador roadster, certes pas la plus agile,plus rapide, ou plus légère,mais c'est comme cela...et puis vu qu'il m'en restera une vraie pistarde de chez pistarde pour faire du circuit,voili loilou mon très cher  camillou -_-

il y a 6 minutes, camille a dit :

M'en fous tu as reconnu" la Pista est la plus belle , la plus rapide " c'est dit c'est dit.:P

Mais T fada ou koi   20/100 :P:D belle, pas la plus belle ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Artifils
Il y a 1 heure, 458 a dit :

n’en déplaise aux gilets jaunes Celui qui achète une Pista verse 72 k€ de TVA et 23 k€ pour la mise en circulation soit 95 k€ dans les caisses de l’etat ( CMU, ÂME, etc....)

C'est précisément ce que les gilets jaunes ne comprennent pas. Ils devraient plutôt se féliciter des rentrées fiscales engendrées par l'achat d'autos dans cette gamme de prix et espérer pour notre pays que le plus grand nombre de Français possible puissent se les offrir. Ce dont la France a besoin, c'est d'un maximum de citoyens fortunés et non de smicards -_- 

camille
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

La mcl etait pas livrée par l’usine avec tout un staff.

Qu'en sais tu? et si ce n'est pas le cas, excuse moi mais ils sont bien cons alors chez Mclaren ou alors trop confiants peut-être et un peu naïfs..des rigolos en somme!

458
il y a 2 minutes, Artifils a dit :

C'est précisément ce que les gilets jaunes ne comprennent pas. Ils devraient plutôt se féliciter des rentrées fiscales engendrées par l'achat d'autos dans cette gamme de prix et espérer pour notre pays que le plus grand nombre de Français possible puissent se les offrir. Ce dont la France a besoin, c'est d'un maximum de citoyens fortunés et non de smicards -_- 

Tu as mille fois raison :mellow:

Like ;)

Modifié par 458

Oliv

Qu'en sais tu? et si ce n'est pas le cas, excuse moi mais ils sont bien cons alors chez Mclaren ou alors trop confiants peut-être et un peu naïfs..des rigolos en somme!

Non des honnêtes. Les rigolos sont normalement ceux qui grugent, ce qui est objectivement moins sérieux....

camille
à l’instant, Artifils a dit :

Sauf que les fortunés s'en vont petit à petit  et on compense par des nouveaux entrants qu'il faut aider. 

Oliv

Sauf que les fortunés s'en vont petit à petit  et on compense par des nouveaux entrants qu'il faut aider. 

Plus 1

458

Philippe @dragon1964  est sans doute dans le vrai 

458
il y a 2 minutes, camille a dit :

Like ;) 

camille
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Non des honnêtes. Les rigolos sont normalement ceux qui grugent, ce qui est objectivement moins sérieux....

A court d'arguments tu montes une mayonnaise qui a bien du mal à prendre...tu dois commencer a avoir mal au poignet.

La pista a mis la raclée aux Ma queue la reine et c'est tout..

Eric77->83
il y a 1 minute, Artifils a dit :

Plus un,sauf que 90% d'entre eux ne veulent pas se casser le cul comme beaucoup l'ont fait ici;).

Il n'y a qu'a voir le nombre de mes clients qui me chambre sur mon taf,mais dès que Je leur demande, de ne pas prendre de week end ou de prendre que 5/7 jours de  vacances maxi l'an ,la il n'y a plus personnes ;) le beurre l'argent du beurre et le Q de la crémière,mais aussi aucune contrainte aussi...

Eric77->83
il y a 6 minutes, camille a dit :

LIKE ;)

Oliv
il y a 4 minutes, camille a dit :

A court d'arguments tu montes une mayonnaise qui a bien du mal à prendre...tu dois commencer a avoir mal au poignet.

Les derniers tests montrés par jeap nous montrent pas la même chose, seulement 10 dixièmes de secondes sur une autre piste

mais pas la meme pista :D 

Tu ne me convaincras pas

Et je l’ai dit tout à l’heure en plus, avant que jeap nous montre des exemples. 

Modifié par Oliv

Eric77->83
il y a 3 minutes, camille a dit :

:lol:

Artifils
il y a 7 minutes, camille a dit :

C'est vrai, on exporte peu mais qu'est-ce qu'on importe ! :ph34r:

Eric77->83
il y a 1 minute, Artifils a dit :

C'est vrai, on exporte peu mais qu'est-ce qu'on importe ! :ph34r:

camille
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Plus un,sauf que 90% d'entre eux ne veulent pas se casser le cul comme beaucoup l'ont fait ici;).

Il n'y a qu'a voir le nombre de mes clients qui me chambre sur mon taf,mais dès que Je leur demande, de ne pas prendre de week end ou de prendre que 5/7 jours de  vacances maxi l'an ,la il n'y a plus personnes ;) le beurre l'argent du beurre et le Q de la crémière,mais aussi aucune contrainte aussi...

c'est vrai quand on réfléchit 2''15 ( Oliv c'est pour toi ça ) que nous tenons ici de grandes discussions de riches. Ferrari ou Mclaren laquelle est la meilleure? laquelle dois je acheter? Ben tous comptes fait la Pista.

458
il y a 30 minutes, fiveninenine a dit :

rhooo super j'ai par mégarde oublié un S à la fin d'un mot 

c'est une chance pour toi cela t'as permis d'esquiver totalement mon commentaire 

je n'ai même pas envie de te répondre je te laisse dans ta misère intellectuelle , j'ai passé l'âge de faire des combats de coq 

Pour revenir à un discours plus constructif, je ne fais jamais de jugement de valeur sur quiconque 

je prône plutôt la bienveillance 

J’ai réagi vivement car tu es prompt à savoir qui je suis et à juger sans me connaître 

Nombreux sont ceux qui n’aiment tel ou tel objet : 

Cela n’implique aucun jugement sur ceux qui possèdent ledit objet

@Oliv dit clairement ce qu’il pense d’une F430, pourquoi ne pas le fustiger ?

Luca Di Montezemolo disait ce qu’il pensait de la 348, comme nombre de journalistes 

"sans liberté de blâmer il n’est point d'éloge flatteur" Beaumarchais 

Oliv

c'est vrai quand on réfléchit 2''15 ( Oliv c'est pour toi ça ) que nous tenons ici de grandes discussions de riches. Ferrari ou Mclaren laquelle est la meilleure? laquelle dois je acheter? Ben tous comptes fait la Pista.

Non c’est pour toi, c’est toi qui a ouvert un debat de plus ( comme tu sais faire ) de problème de riches. 

Moi je suis pauvre, je bosse tous les jours

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0