1 1
Franck

Ferrari F12 Berlinetta : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

philippe 512

Je pense qu elle va etre trés trés belle (les gouts ......) peut etre pas revolutionnaire si c est un mixte de ff, 458, 599,calif  ( je sais ça fait beaucoup ! ) mais ramassée , tres basse et large , bon a part ces foutus phares ! ???

cheki

Messieurs,

ça a fuité chez Ferrari, plus besoin d'attendre le 29, voici la nouvelle Ferrari 620 GT:

42924239523669382314218.jpg

Samuel

Messieurs,

ça a fuité chez Ferrari, plus besoin d'attendre le 29, voici la nouvelle Ferrari 620 GT:

42924239523669382314218.jpg

J'attends de voir l'arrière, mais personnellement j'aime bien, surtout en gris comme sur cette maquette.

philippe 512

Les ailes bombees , dessin des portes et ailes avant,  et capot ajoure , a priori ça commence bien , mais surtout les ailes whaou  :-* :-* :-*

henri66

C'est la photo d'une maquette de style. Une claie echele un peinte.

Pas d'une vraie voiture.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Invité Maranhello

(...)  Pas d'une vraie voiture.

Ah tu me rassures: j'avais cru au départ que c'était bien une voiture qui ressemblait à ça! Ouf...  ;)

Non mais bon, plus sérieusement, on est bien tous d'accord que c'était une blague cette photo truquée n'est-ce pas  :)) Euh, comment ça non??  :o

Franck

Le nom F620 GT est-il officiel ? Si non, d'où vient-il ?

Le nom définitif n'a pas été pour le moment fourni par Ferrari, même lors des premières présentations "privées".

Je pense que le nom attribué actuellement vient de la cylindrée du V12, comme pour la Ferrari 599 GTB Fiorano.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Trois cinquante cinq

Pas possible que ça ressemble à la photo de GT-spirit,c est un coup a se pendre; j ai jamais vu une integration des ailes arrière sur un porte-à- faux reduit aussi IMMONDE !!!

Trois cinquante cinq

On va voir Philippe,attendons avant de sortir les lions O:-)

Air512TR

Je suis désolé mais une Ferrari se reconnaissait toujours intantannément dans la trafic! Celle-ci, on peut la confondre. Faut s'y reprendre à plusieurs fois pour savoir que c'est une Ferrari. Imaginez que vous la croisez dans ma rue sans les logos et sans avoir vu la photo!

philippe 512

Dis donc , je sais pas si c est un effet d optique mais j ai l impression que les ailes ont la forme de gardes boue ???? ???

nico95

C'est vrai qu'on a vraiment affaire au nouveau design de la marque, cohérent avec la gamme actuelle. Cependant, comme certain, je crains un peu qu'on ne retrouve pas le caractère particulier des Ferrari, qui ne laisse pas indifférent et qui fait que, même une personne qui ne connaît pas l'automobile, ou les enfants, s'arrêtent, voir s'émeuvent rien qu'en appercevant la voiture. On ne la voit pas vraiment de face, mais la largeur d'une voiture plus ramassée devrait néanmoins être impresssionnante.

On verra bien en réel. Après, les goûts et...

Même si la tenue de route est incroyable pour une 2 roues motrices, quand je vois déjà la mesure qu'il faut pour faire passer les chevaux quand on titille la 599... >:D

C'est bien qu'elle soit plus ramassée, car la bête va être vraiment sauvage... >:D

Invité Maranhello

C'est curieux comme il y a plein de dessins/photos/illustrations différents qui apparaissent ces jours ci sur le net, Ferrari essayerait-il de brouiller les pistes avec de fausses infos? (ça c'est déjà vu par le passé). Par exemple il y a celle là :

modena-motors-c_3_media_1430010_immagine_newsdet-img.jpg

Au passage celle-ci me parait nettement "moins pire" que les précédentes que j'ai vues (même si les points communs avec la FF sont hélas trop présents). Bref plus que jamais, "wait & see"...

philippe 512

Bien je commence a penser comme toi , c est peut être de l intox cree par le saint des saints , directement  :-\

cheki

Oui et un détail qui m'a interpellé, c'est que sur le teasing de Ferrari avec le bodywork on voit que la courbure d'aile ne correspond pas à la maquette de GT Spirit.