0
colin

Noël pour ceux qui en rêve ! Un aperçu "pas a vendre ! "

Messages recommandés

screensmoke

Donc, si je comprend bien, quand tu commandes une 458 Italia Spider, tu reçois ce joli petit carnet qui te présente le site internet, les services ferrari, les avantages pour les propriétaires...etc...

Je vais peut être paraitre blasé mais .... c'est tout ???? :-[ je suis un peu déçu.

Je sais pas je m'attendais à un suivi plus personnalisé et exclusif, genre échantillons de la sellerie que j'ai choisi, modèle réduit de ma commande, cadeaux perso, suivi par email des étapes de construction....etc...

A moins que tu ne nous ait pas tout montré  :)

Forza Passione

Donc, si je comprend bien, quand tu commandes une 458 Italia Spider, tu reçois ce joli petit carnet qui te présente le site internet, les services ferrari, les avantages pour les propriétaires...etc...

Je vais peut être paraitre blasé mais .... c'est tout ???? :-[ je suis un peu déçu.

Je sais pas je m'attendais à un suivi plus personnalisé et exclusif, genre échantillons de la sellerie que j'ai choisi, modèle réduit de ma commande, cadeaux perso, suivi par email des étapes de construction....etc...

A moins que tu ne nous ait pas tout montré  :)

Il y a bien un modèle réduit avec la configuration choisi (couleur ext/int, jantes, option carbone,...). C'est un modèle 1/43 réalisé par MR Models. Mais il arrive que certains concessionnaires oublient de l'offrir au client  :o. C'est un cadeau qui se revend facilement 250euros sur la bay. Pour le reste je ne sais pas

colin

MERCI FORZA.

Excusez-moi svp tous.

Je pensai avoir était assez claire dans mes écrits mais je constate que non et je vous demande pardon.

Jà dis que ce livre est poster pour que les jeunes » et autres comme moi même » qui n’ont pas eu le plaisir de lavoir reçu a la commande d’une Ferrari  neuve. Qui va qui va durer jusqu’à noël  comme les cartes de noël. Pour noël quoi. Comme info ou souvenir de noël suivant qui le regarde, c’est tout.

Si l’expérience complète de l’achat d’une voiture sera le sujet eh bien c’est beaucoup plus complexe que cela. Donc ça c’est fait n’est pas ?

Ce thread était créé pour aller à noël car comme nous tous nous avons oublié ce que c’est d’attendre le 25  et que nous sommes trop gâté de belles photos et vidéos. Par contre si vraiment vous êtes presser il y a deux choses que vous prouvez faire : demande a un autre membre comment commander une voiture avec tous les cadeaux.

Ou plus court allez voir sur le thread  photos de 458 !

alex

Je soupconne que Colin ne soit pas francais, et c'est pour ca qu'il est difficile de le lire.

Colin,

Tu habites où exactement ?

Tu as commandé une 458 spider ?

philippe 512

Alex tu me semble :"resolu a resoudre vite"[dixit inspecteur clouzot] ;)

Pascal328GTB

je penses qu il ne doit pas etre Francais, et si j ai bien compris suite a un mp qu il m a envoye, il doit habite dans le 17  ;)

colin

ALEX , ALEX...  C:-)  LIS LE POST EN BAS DE LA PAGE 2  ( 2 ) [glow=red,2,300]LIS LE POST EN BAS DE LA PAGE 2[/glow]

Forza Passione

Pour avoir échangé en MP, Colin est anglais. Il est nouveau sur le Forum et souhaite partager son plaisir avec nous jusqu'à Noel. Nous aurons alors la finalité de l'histoire.

On peut au moins lui souhaiter la bienvenue et le féliciter pour ses efforts en français.  ;)

philippe 512

Pour avoir échangé en MP, Colin est anglais. Il est nouveau sur le Forum et souhaite partager son plaisir avec nous jusqu'à Noel. Nous aurons alors la finalité de l'histoire.

On peut au moins lui souhaiter la bienvenue et le féliciter pour ses efforts en français.  ;)

Bin, ouais ; mais ça, on pouvait pas le deviner, y a pas de presentation :-\Dans ce cas la effectivement merci a Colin de s exprimer en Français mais une petite présentation c est bien quand meme ;)

colin

Bin, ouais ; mais ça, on pouvait pas le deviner, y a pas de presentation :-\Dans ce cas la effectivement merci a Colin de s exprimer en Français mais une petite présentation c est bien quand meme ;)

Philippe....Ce sera avec grand plaisir de te faire une présentation mais dit-moi comment et c’est chose faite stp.

philippe 512

Alors tu ouvres un paragraphe, par ex :Presentation de Colin , et la dedans tu nous racontes un peu qui tu es, [oublie pas ta Nationalite ;)] ce que tu aimes, tes preccedentes voitures, et le parcours qui t as fait venir a Ferrari , enfin un petit resume pour mieux te connaitre,et si tu peux adjoindre quelques photos de tes anciennes autos ou motos c est parfait :))

colin

Mon chère Philipe ce sera chose faite et si je comprends bien c’est dans « garage » qu’il faut le faire c’est ça ?  :)

geo27

Alors tu ouvres un paragraphe, par ex :Presentation de Colin , et la dedans tu nous racontes un peu qui tu es, [oublie pas ta Nationalite ;)] ce que tu aimes, tes preccedentes voitures, et le parcours qui t as fait venir a Ferrari , enfin un petit resume pour mieux te connaitre,et si tu peux adjoindre quelques photos de tes anciennes autos ou motos c est parfait :))

Trop fort : Mon Philippe il devient expert en forums  ;D ;D ;D

8) 8)

philippe 512

T as vu ca mon Georges , tout ca en si peu de temps, j't' epates , non ? ;)

colin
;) Ce n’est que pour ceux qui ne l’ont pas vu  ou qui ne le verront jamais peut-être malgré que je l’espère un jour, d’avoir  le leur.

Chtiphotocar

J'aime ce genre de topic, c'est un peu comme un calendrier de l'Avent avec le gros chocolat à la fin. :D