Messages recommandés

segu74

Bonjour à tous,

nouveau sur le site - très riche au passage - je me suis inscrit car je commence à éventuellement regarder un achat de California T. J'ai la chance d'avoir eu par le passé qq Porsche de différentes générations dans lesquelles la question de la taille du conducteur n'est pas problématique (au moins jusque presque 2 mètres, ce qui est mon cas), même dans les plus anciennes comme une 356.

Lors de l'essai d'une 458, j'avais été surpris de la hauteur sous plafond.....pas vraiment compatible avec les grand(e)s.

Un propriétaire de California T peut-il me dire si un grand conducteur tient dans cette auto...le toit fermé évidemment :)

Merci !

grhum
Il y a 2 heures, segu74 a dit :

Bonjour à tous,

nouveau sur le site - très riche au passage - je me suis inscrit car je commence à éventuellement regarder un achat de California T. J'ai la chance d'avoir eu par le passé qq Porsche de différentes générations dans lesquelles la question de la taille du conducteur n'est pas problématique (au moins jusque presque 2 mètres, ce qui est mon cas), même dans les plus anciennes comme une 356.

Lors de l'essai d'une 458, j'avais été surpris de la hauteur sous plafond.....pas vraiment compatible avec les grand(e)s.

Un propriétaire de California T peut-il me dire si un grand conducteur tient dans cette auto...le toit fermé évidemment :)

Merci !

oui, j'ai le même handicap et j'ai déjà roulé avec une calif' sans souci .. :rolleyes:

alors que dans une 360 ou F430 , c'est plus confortable avec les baquets  mais ça le fait aussi 

LINO27
Il y a 11 heures, grhum a dit :

oui, j'ai le même handicap et j'ai déjà roulé avec une calif' sans souci .. :rolleyes:

alors que dans une 360 ou F430 , c'est plus confortable avec les baquets  mais ça le fait aussi 

Oui ttes les ferrari a partir de la 360 ( et déjà presque 348! 1,17m)sont pour moi esthéthiquement parlé trop hautes!;) mais pour les plus grands c'est certain plus accéssibles! je fais 1.80m et quand je compare l'espace qu'il me reste ds la 360 (1,21m) et celui que j'avais dans ma 308 GTB (1,12m)j'ai l'impression d'y flotter!.......

Lino27

cyril1989

Etonnant pour la 458, je fait 1.90 et je passe sans soucis dedans... Après si tu fait 2.00 pile poile ca peut etre problèmatique.

Pour la calif, ouvre le toit ca passera :D

segu74

Merci à tous pour vos réponses, plutôt rassurantes.

Je continue à suivre les fils de discussions du forum autour du marché de l'occasion, belle source d'infos.

Sébastien