0
DrSay33

Présentation de DrSay33

Messages recommandés

dragon1964
Il y a 2 heures, sompe a dit :

la mienne , une Rover 1300 de 92  , bientôt 30 ans et toujours aussi rigolote dans les petits chemins ! 

003.jpg

Sympa, et tu as les routes dans ton "coing" pour bien t'amuser avec...😉

DrSay33
Il y a 5 heures, sompe a dit :

la mienne , une Rover 1300 de 92  , bientôt 30 ans et toujours aussi rigolote dans les petits chemins ! 

003.jpg

Ah quand on gratte un peu on trouve aussi mini chez les ferrarista… 😊😉

Très jolie!

Stradale56 (kani56)

Quand on aime les Ferrari, on est souvent passionné d’un tas de modèles, hétéroclites 😉

• Like 1

cheki
il y a 2 minutes, Todeschini a dit :

Pour celui qui en cherche une….un très bel exemplaire!

Et son précédent propriétaire est légendaire. 😄 

• Haha 1

cheki
il y a 19 minutes, DrSay33 a dit :

😂😂

Je me demandais quel délai serait nécessaire avant votre découverte… bravo!

J'ai vu que tu faisais un tir groupé !

Tu as quelque chose en vue ? 

PS : Seulement 2000km en deux ans ? je vais venir te tirer les oreilles...

• Like 1

DrSay33
il y a 29 minutes, cheki a dit :

J'ai vu que tu faisais un tir groupé !

Tu as quelque chose en vue ? 

PS : Seulement 2000km en deux ans ? je vais venir te tirer les oreilles...

😊 Effectivement, tir groupé! Rien de complètement arrêté mais je vais probablement me domicilier hors France prochainement et je ne souhaite pas que la F430 me suive. Et la vente de ces 3 peut me permettre de retrouver une belle auto, peut-être avec 4 cylindres de plus? 😉

Déjà que les acheteurs potentiels n’ont qu’un seul mot à la bouche: “elle est bien française?”. Franchement, on dirait un meeting RN… ce qui me fait rire c’est que j’achète souvent mes voitures en Suisse justement parce qu’elles y sont choyées et parfaitement suivies (avec les moyens). Et donc je comprends pas pourquoi cela pourrait être un problème… 

Pour les 2000km je dois dire que cela me frustre mais il faut dire qu’être pneumologue hospitalier depuis 2020 cela laisse pas beaucoup de temps pour les sorties… 😉

florent95
il y a 23 minutes, seadweller a dit :

Oh des amateurs de mini ici 😄.

@florent95 @sompe@dragon1964et @DrSay33

En voici ma bombinette que j'ai depuis un an une 1275 MPI de 98...

IMG_7389.thumb.jpg.0a6226ee85130d4bded669d096a2ae1d.jpg

Superbe.

Même année que la mienne.

Tu as l'intérieur cuir aussi ?

Je prends la mienne plusieurs fois par semaine et je ne la ménage pas...

• Like 1

cheki
Il y a 2 heures, DrSay33 a dit :

😊 Effectivement, tir groupé! Rien de complètement arrêté mais je vais probablement me domicilier hors France prochainement et je ne souhaite pas que la F430 me suive. Et la vente de ces 3 peut me permettre de retrouver une belle auto, peut-être avec 4 cylindres de plus? 😉

Déjà que les acheteurs potentiels n’ont qu’un seul mot à la bouche: “elle est bien française?”. Franchement, on dirait un meeting RN… ce qui me fait rire c’est que j’achète souvent mes voitures en Suisse justement parce qu’elles y sont choyées et parfaitement suivies (avec les moyens). Et donc je comprends pas pourquoi cela pourrait être un problème… 

Pour les 2000km je dois dire que cela me frustre mais il faut dire qu’être pneumologue hospitalier depuis 2020 cela laisse pas beaucoup de temps pour les sorties… 😉

Retour en Suisse ? 

ça sent la F12 non ? 😉 

C'est vrai que le fait que l'auto soit française est une obsession chez les acheteurs français de Ferrari, pourtant elles sont toutes nées en Italie non ? 

dfiordean

dans ton annonce LBC tu parles d'un élément installé permettant de fiabiliser le système F1, c'est bien la gestion électronique du e-diff?

celui ci: https://www.scuding.com/Shop/fr/ecu-solutions/126-smart-ferrari-f430-ediff-bypass-ecu.html#/version_ecu_seb-version_normale_complete

DrSay33
il y a 21 minutes, dfiordean a dit :

dans ton annonce LBC tu parles d'un élément installé permettant de fiabiliser le système F1, c'est bien la gestion électronique du e-diff?

celui ci: https://www.scuding.com/Shop/fr/ecu-solutions/126-smart-ferrari-f430-ediff-bypass-ecu.html#/version_ecu_seb-version_normale_complete

Yes!

DrSay33
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Retour en Suisse ? 

ça sent la F12 non ? 😉 

C'est vrai que le fait que l'auto soit française est une obsession chez les acheteurs français de Ferrari, pourtant elles sont toutes nées en Italie non ? 

On ne va pas vendre la peau de l’ours..😉

Et tu n’imagines pas de vendre une Ferrari française en Suisse… 😱

Mais bon il faut faire avec les peurs de chacun…!

DrSay33

Il m’est arrivé ce soir quelque chose d’assez inattendu et jusqu’ici jamais vécu… 

Après avoir mis une annonce sur lbc, j’ai reçu rapidement trois offres dont deux identiques, excellentes et au-dessus de la troisième qui était déjà correcte pour ma F430.

Les trois acheteurs se sont montrés passionnés et sont apparus très sérieux et très corrects. Et puis tout à coup, panique…😱 En fait je ne veux pas la vendre!!!! 

Avez-vous déjà vécu cette situation et finalement renoncé à une vente?

EEDF49C1-1197-4805-888E-F501AA528087.thumb.jpeg.fb8676cc7e5116f94ee773387d831430.jpeg

• Like 2

Trois cinquante cinq
il y a une heure, DrSay33 a dit :

Oui !😅

• Merci 1

DrSay33

Merci cela me rassure. Mon histoire avec cette auto n’est pas terminée et je vais trouver une solution pour la garder indépendamment des éléments extérieurs… Une Ferrari cela ne se quitte pas comme ça…

Jérôme46
Il y a 5 heures, DrSay33 a dit :

Merci cela me rassure. Mon histoire avec cette auto n’est pas terminée et je vais trouver une solution pour la garder indépendamment des éléments extérieurs… Une Ferrari cela ne se quitte pas comme ça…

C'est cela la passion....Il y a diverses options, et je te souhaite de trouver celle qui convienne à tes objectifs/contraintes

• Merci 1

Red and hot
Il y a 19 heures, DrSay33 a dit :

Il m’est arrivé ce soir quelque chose d’assez inattendu et jusqu’ici jamais vécu… 

Après avoir mis une annonce sur lbc, j’ai reçu rapidement trois offres dont deux identiques, excellentes et au-dessus de la troisième qui était déjà correcte pour ma F430.

Les trois acheteurs se sont montrés passionnés et sont apparus très sérieux et très corrects. Et puis tout à coup, panique…😱 En fait je ne veux pas la vendre!!!! 

EEDF49C1-1197-4805-888E-F501AA528087.thumb.jpeg.fb8676cc7e5116f94ee773387d831430.jpeg

Bien sûr qu'il ne fallait pas la vendre ! Je viens de parcourir ta présentation, ça sent la passion à fond, on ressent que tu t'attaches trop à tes voitures qui sont toutes bien choisies et magnifiquement entretenues.

• Merci 1

Red and hot

À propos,  ton projet de venir t'installer en Suisse est toujours d'actualité ? Car nous serions voisins je suis près de Nyon.

Je te signale qu'importer une voiture en Suisse quand on déménage est en fait assez facile, il suffit de bien appliquer la procédure, et pour des voitures en bon état comme les tiennes, le contrôle technique se passe bien.

DrSay33
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Finalement on te l’a vendu pas si chère cette auto 😉 😏

Carrément donnée… 😉

• Haha 1