0
Pascal328GTB

Autocollants Ferrarista.fr

Messages recommandés

Pascal328GTB

Salut les amis,

voila l idee d avoir un stickers du forum serait une solution pour nous reconnaitre entre nous ( moi j en veux un) :)

Franck avait pense a cette solution, si j ai bonne memoire :)

Donc pour lui donner des idees >:D

je voulais savoir si il y a des membres parmis vous qui sont capables de faire des maquettes :)

merci!

Pascal328GTB

par contre quel format vous pensez que nous pourrions mettre sur nos belles, un petit sur le pbrise ? un plus grand format rectangulaire

comme l autocollant jaune des chez Pozzi ( idee de Franck) ou autres??? :)

geo27

par contre quel format vous pensez que nous pourrions mettre sur nos belles, un petit sur le pbrise ? un plus grand format rectangulaire

comme l autocollant jaune des chez Pozzi ( idee de Franck) ou autres??? :)

Je suggère simplement que je préfère ceux qui sont collés à l'intérieur de la vitre. Comme çà ils sont à l'abri et ne partent pas au 1er coup de karcher...

Pour le format et le look, je ne suis pas designer, donc je vous fait confiance...

Pascal328GTB

Je suggère simplement que je préfère ceux qui sont collés à l'intérieur de la vitre. Comme çà ils sont à l'abri et ne partent pas au 1er coup de karcher...

Pour le format et le look, je ne suis pas designer, donc je vous fait confiance...

oui collage sur l interieur c est mieux ;)

STRADALE31

8) Bonne idée ;)

Mon ausssi, je le vois plutôt collé interrieur, pas très grand, format et couleur comme " Chez Pozzi" ( on sais ou le mettre comme ça ) ;) ;)

Ou alors, forma, comme nos anciennes vignette d'avant >:D >:D >:D,

Affaire à suivre.....

On est en train de donner du boulot à Franck :)) :)) :)) ;) ;) ;)

Bonnes Fêtes à tous..

Alain

Pascal328GTB

Alain!

je comprends pour le format comme celui de Pozzi, tu seras ou le mettre :)

mais pour ceux comme moi qui ont deja un stickers de chez Pozzi, ca va etre short ;D

STRADALE31

:-[ :-[ :-[ :-[ A oui ::) ::) ::) ::)

Je vais y réflechir!!! ;) ;) ;)

Alors, il me reste l'idée, format rond ancienne vignette, côté conducteur et couleur bleu blanc rouge,  ;) pour éviter des Pv 8) 8) 8)

ça détend de plaisanter!!  ;):) :) :)

Alain

Trois cinquante cinq
pourquoi rond Alain? des idees?

Oui,exactement des memes dimensions que celui du F-club de France: sur fond jaune:cavallino bleu,blanc,rouge et en arc de cercle ecrit en noir ferrarista.fr owners only  :)

Goupy

Et pourquoi pas un écusson du même type que l'écusson "Faster" réalisé de main de maître sur FA, en métal et tellement plus collector à mes yeux et surtout plus durable dans le temps, les collectionneurs pourraient se l'arracher...  :P... de plus, Franck pourrait très bien y retrouver un petit bénéfice pour payer l'hébergement de son site, je ne serais en tout cas pas contre de payer 10 à 20€ de plus au bénéfice de ce forum ! O:-) ;)

STRADALE31

J'ai penssé rond, car sur le pare brise ; plus facile a coller de l'interrieur.

Mais on peut l'envisager de le coller ailleur!

Ton idée, Trois cinquante cinq, me plait bien... :)

On vas bien y arriver à tous 8) 8)

On devrai, commencer à créer un cahier des charges ( taille, couleur, format ect ect...) et enssuite on soumets cela à la haute direction C:-) C:-)

Alain

STRADALE31

Alain!

je comprends pour le format comme celui de Pozzi, tu seras ou le mettre :)

mais pour ceux comme moi qui ont deja un stickers de chez Pozzi, ca va etre short ;D

:P :P tu le décolle >:D >:D >:D >:D

Alain

Pascal328GTB

:-[ :-[ :-[ :-[ A oui ::) ::) ::) ::)

Je vais y réflechir!!! ;) ;) ;)

Alors, il me reste l'idée, format rond ancienne vignette, côté conducteur et couleur bleu blanc rouge,  ;) pour éviter des Pv 8) 8) 8)

ça détend de plaisanter!!  ;):) :) :)

Alain

;D Republique Ferrarista ;D

Pascal328GTB

Oui,exactement des memes dimensions que celui du F-club de France: sur fond jaune:cavallino bleu,blanc,rouge et en arc de cercle ecrit en noir ferrarista.fr owners only  :)

cool ;)