0
Pascal328GTB

Autocollants Ferrarista.fr

Messages recommandés

dragon1964

Aujourd'hui ce qui m'inquiète le plus est de trouver un prestataire de qualité (par exemple, il faut que l'autocollant colle bien, ne s'enlève pas tout seul trois semaines plus tard, mais en même temps ne laisse pas 3 millimètres de colle sur le parebrise le jour où vous décidez de le retirer).

Donc si vous connaissez des entreprises qui font de la qualité pour un tarif raisonnable dans le domaine des autocollants, n'hésitez pas à le signaler !  :)

Salut Franck,

Voici deux sociétés dont c'est la spécialité.

Ils fournissent bien des clubs pour des stickers de sponsors applicables sur des automobiles anciennes de course.

Je me fournirai chez eux le moment venu pour les sponsors partenaires de PTS pour la 905 (SKF, Devil, Brembo et Facom).

Sur le premier site, il y a des stickers dit de vitrophanie qui est un mode de production particulier réservé aux supports vitrés comme les lunette arrière de véhicule.

http://deco.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=82&rubrique=VOITURES

http://www.deliradhesif.com/pages/accueil-autocollant-adhesif-retro-voiture.cfm

Cdt

philippe 512

Je pense qu il faut qu il soit vraiment discret ; parcequ entre l ass, le contr techn ,l auto collant, garage style pozzi,eventuellement celui d un autre club, faudrait pas que cela ressemble a des voitures publicitaires

nicolory

Ou ça. le noir est là pour vous donner l'idée de ce qui réellement collerait sur votre pare brise. Le reste s'enlèverait.

post-490-13610106775226_thumb.png

Pascal328GTB

Je pense qu il faut qu il soit vraiment discret ; parcequ entre l ass, le contr techn ,l auto collant, garage style pozzi,eventuellement celui d un autre club, faudrait pas que cela ressemble a des voitures publicitaires

pour info! la vignette du CT n est pas un element ou les FDO peuvent te verbaliser si il n est pas sur ton PB du moment qu il est a jour sur ta CG :)

sur mes autos je les enleves systematiquement ;)

regarde sur mon PB seulement le talon  d assurance car lui est obligatoire  ;)

photo020ag.jpg

Uploaded with ImageShack.us

kitcar

c est beaucoup mieux mais en trait plus fin le profil

l auto derriere on dirais une lamborghini :) on peu pas prendre le model sur une 458 italia ou une autre ferrari en photo et travaillé le liserais pour que cela fasse le plus reel possible ;)

je sais c est difficile mais apres le resultat sera là regarde l exemple la ou je suis inscrit

je tiens à tirer mon chapeau au le createur de ce magnifique logo il est parfait

produit3.jpg

Uploaded with ImageShack.us

kitcar

au faite on peut on trouver ce fameux autocollant pozzi ??? moi la mienne est aussi une origine pozzi

Pascal328GTB

au faite on peut on trouver ce fameux autocollant pozzi ??? moi la mienne est aussi une origine pozzi

alors pour en trouver, il faut se lever de bonne heure ;D

j en ai vu un une fois en vente et le prix de ouf ;D, je ne sais pas si c etait un vrai car celui d origine se colle sur l interieur ;)

kitcar

franchement à refaire au numerique c est pinup!!!!!!!!!!! ;)

peux tu me donner les dimenssions de l autocollant exactement hauteur et largeur merci je m en occupe c est mon ancien metier la serigraphie

Pascal328GTB

franchement à refaire au numerique c est pinup!!!!!!!!!!! ;)

ohhhhhhh une copie sacrilege ;D

Pascal328GTB

donne moi les dimenssions stp ;)

Dimensions:

Longueur = 16.4cm

Hauteur = 5.3cm