0
Invité Maranhello

Quel est votre meilleur souvenir lié à Ferrari cette année?

Messages recommandés

kitcar

mon premiere achat ferrari il y a 3 mois cheveux au vent le long de la promenade des anglais à nice quand il a fallu l'à ramener à la maison 500 km  8) ;)

Franck

Si je devais n'en garder que 3 cette année 2011, pour moi ce serait :

1. L'achat de la Ferrari Challenge Stradale et tout ce que j'ai pu ressentir à son volant,

2. Le voyage à Maranello avec les membres de Ferrarista.fr, un grand moment,

3. Les sujets incroyables postés sur Ferrarista.fr et le vrai décollage de ce forum.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

philippe 512

Comme mon copain Total, et ce n est pas de la demago, avoir trouver ce forum , ainsi qu un autre pour être honnête ,qui me permettent d abord de vous lire, et de me dégazer la tete, ça fait du bien  ;) les ferraris , oui bien sur , mais je les avais avant donc , c est vrai  :), avoir rencontrer des types tous sympas , c est super :))

deurisca

LE 18 MARS 2011

Vous vous en doutez, c'est le jour où j'ai pris possession de la déesse rouge qui me hantait depuis près de 30 années.

What else ...

Trois cinquante cinq
c'est le jour où j'ai pris possession de la déesse rouge qui me hantait depuis près de 30 années

Ca peut porter à confusion... :D;)

Invité fat boy

Pour moi, les meilleures souvenirs, c'est comme dans d'autres passions, les virées avec les potes, les bonnes bouffes, les rencontres qui ne se seraient jamais réalisées sans ce centre d'intérêt partagé, les galères (hé oui!! Car ça fait toujours des anecdotes à raconter lors des soirées d'hiver) et j'en oublie sûrement

bref plein de bons moments avec des gens qui ne se prennent pas la tête et qui ont oubliés d'être grincheux  >:D

colin

Pour moi, les meilleures souvenirs, c'est comme dans d'autres passions, les virées avec les potes, les bonnes bouffes, les rencontres qui ne se seraient jamais réalisées sans ce centre d'intérêt partagé, les galères (hé oui!! Car ça fait toujours des anecdotes à raconter lors des soirées d'hiver) et j'en oublie sûrement

bref plein de bons moments avec des gens qui ne se prennent pas la tête et qui ont oubliés d'être grincheux  >:D

je vois des recits ici encore ...?  ;)

Invité fat boy

Colin

,Par exemple, le dernier souvenir en date d'une boulette : pour une fois, je suis prévoyant et je dépose mon auto au garage pour la grosse révision début novembre pour la récupérer en début de saison

Et bien? depuis novembre, pas l'ombre d'une gelée ni d'un flocon et j'aurais pu m'en servir encore à de nombreuses occasions

Et forcément j'ai certains potes qui rigolent en me disant : ta Ferrari c'est comme ton jet ski tu l'hivernes ?  >:D

ce matin j'ai croisé une testa et je me suis dit mais que je suis c.. Enfin y a des jours comme ça....

C'est pas mon meilleur souvenir mais c'est le dernier de l'année et on en rigole

philippe 512

Colin

,Par exemple, le dernier souvenir en date d'une boulette : pour une fois, je suis prévoyant et je dépose mon auto au garage pour la grosse révision début novembre pour la récupérer en début de saison

Et bien? depuis novembre, pas l'ombre d'une gelée ni d'un flocon et j'aurais pu m'en servir encore à de nombreuses occasions

Et forcément j'ai certains potes qui rigolent en me disant : ta Ferrari c'est comme ton jet ski tu l'hivernes ?  >:D

ce matin j'ai croisé une testa et je me suis dit mais que je suis c.. Enfin y a des jours comme ça....

C'est pas mon meilleur souvenir mais c'est le dernier de l'année et on en rigole

M etonne pas de toi mon Tof , toi et la meteo  :-[  :-[ enfin a part , les miss meteo !  :-*

Biturbo

Vite, avant que l'année ne soit finie. Le premier bon souvenir de l'année en Ferrari, c'est l'essai d'une 355 challenge que j'ai bien failli acheter.

Le 2 eme, une Modena qui faisait un bruit de pétoire. Mais le meilleur souvenir, c'est quand j'ai récupéré MA 355.

fairline

On dit que le meilleurs moment quand on a une Ferrari, c'est quand on l'achète et ........ quand on la vend.

Cette année, je n'ai ni vendu ni acheté... sniff :'( :'( :'( :'(

philippe 512

On dit que le meilleurs moment quand on a une Ferrari, c'est quand on l'achète et ........ quand on la vend.

Cette année, je n'ai ni vendu ni acheté... sniff :'( :'( :'( :'(

J'ai toujours entendu ça , mais pour les bateaux.......he,..heu.....c est vrai

dragon1964

C'est des conneries "jokes" de Porschistes ça, non!!!! :))

fairline

Ben .. tu n'étais pas content de vendre ta 355 pour être encore plus content d'acheter ta CS ? :)

dragon1964

Ben .. tu n'étais pas content de vendre ta 355 pour être encore plus content d'acheter ta CS ? :)

Content d'avoir une CS oui mais de dire que de vendre une Ferrari est un des meilleurs moments de la vie d'un ferrrariste, non!

Enfin, pas pour moi!

Un très grand moment quand on l'achète oui, quand on a le plaisir de rouler avec, encore oui... mais quand il faut s'en séparer, j'ai toujours du mal, plus ou moins, mais j'ai du mal même quand il y en a une autre que l'on désire qui t'attend !!!

C'est comme ça !!! :);)

fairline

Tu es un grand sentimental :)

Maintenant, j'avoue que pour certaines voitures j'étais triste de m'en séparer..

Rikky

Mes meilleurs souvenirs 2011 en Ferrari :

- les tours en passager de la Challenge d'Axel (355CH) à Dijon-Prenois  O:-)

- une sortie au circuit de la Bresse par tout ce que le Jura compte de petites routes tortueuses...  :D

- une sortie dominicale avec 7 Porsche en novembre  ;)

- et toutes les fois où j'ai pu passer le volant de la voiture à des personnes. Voir leur timidité avant, et leur gratitude après... Une passion qui se partage !!  :P

Tig

Content d'avoir une CS oui mais de dire que de vendre une Ferrari est un des meilleurs moments de la vie d'un ferrrariste, non!

Enfin, pas pour moi!

Un très grand moment quand on l'achète oui, quand on a le plaisir de rouler avec, encore oui... mais quand il faut s'en séparer, j'ai toujours du mal, plus ou moins, mais j'ai du mal même quand il y en a une autre que l'on désire qui t'attend !!!

C'est comme ça !!! :);)

Psychologiquement, c 'est pas mal ta méthode Franck , faire une reprise, cela permet de une séparation en douceur !

Je décline tout parallèle avec les femmes  ;D

Franck

La sortie Ferrarista a Maranello !

C'est vrai qu'elle était pas mal ...  ::):P

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

philippe 512

C'est vrai qu'elle était pas mal ...  ::):P

Bon , ca suffit les mecs ! ;):))