76 76
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

citroevo

C’était quel modèle ?

Modifié par citroevo

Stef777

La perte est énorme comparé au prix de vente...

après tout dépends aussi du prix d achat a la base...

mais quand même 🤨

grhum
il y a 50 minutes, Stef777 a dit :

La perte est énorme comparé au prix de vente...

après tout dépends aussi du prix d achat a la base...

mais quand même 🤨

oui , enfin vu que les pseudo pros se basent sur les annonces lbc pour déterminer un tarif .

et  qu'on a toujours la plus belle vs son voisin, il y  a chaque fois 2000 de +  car ça se justifie .

et on arrive a de telles sommes demandées/affichées .   mais la réalité  est autre 

• Like 1
  • Merci 1

michel3482
il y a 26 minutes, grhum a dit :

oui , enfin vu que les pseudo pros se basent sur les annonces lbc pour déterminer un tarif .

et  qu'on a toujours la plus belle vs son voisin, il y  a chaque fois 2000 de +  car ça se justifie .

et on arrive a de telles sommes demandées/affichées .   mais la réalité  est autre 

et meme les experts automobiles se basent sur les annonces leboncoin pour determiner une valeur "à dire d'expert" 

ils en ressortent ensuite un prix moyen qu'ils estiment correspondre à la realité .

un de ces jours il faudra bien admettre que prix demandé et montant obtenu sont souvent bien differents 

• Like 1

Smoki
Il y a 2 heures, grhum a dit :

Tout est dit 

tifosi101
Il y a 3 heures, michel3482 a dit :

et meme les experts automobiles se basent sur les annonces leboncoin pour determiner une valeur "à dire d'expert" 

ils en ressortent ensuite un prix moyen qu'ils estiment correspondre à la realité .

un de ces jours il faudra bien admettre que prix demandé et montant obtenu sont souvent bien differents 

Donc il vaut mieux la brûler que la vendre 🫣💰💰

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

grhum
il y a 18 minutes, tifosi101 a dit :

déconne pas flavien  .

entre la vendre 90k et la brûler .. il y a un juste milieu plus diplomatique .. t'es pas du coté de Marseille toi ? 
🤣  🤣     

vous avez sorti la sardine du port au fait ?

et sauf a avoir écouté les sirènes des vendeurs et l'avoir payé un tarif stratosphérique et hors de propos récemment . ça va  a ce tarif pour qui souhaite la vendre je trouve   .  

on parle d'une modena qui est tout sauf rare .

maintenant , qd tu les écoute et qu'ils te promettent de rouler gratos 2 ans et en + de te payer les études du gosse a la revente  ..  😇 c sûr que la désillusion  est dure

mais bon, c'est leur métier de te faire rêver   ( et je crois bien que pas mal de client attendent ces réponses qui rassurent aussi .. alors bon!  )

grhum

michel3482
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

pourquoi tu dis ça ?

grhum
il y a 33 minutes, michel3482 a dit :

pourquoi tu dis ça ?

"VRADE" ... 🤣

Guidrey
Le 08/02/2025 à 09:41, Motoriste a dit :

avec combien de km pour avoir un point de repère ?

66mkm

dossier plus que complet, énormément de frais récents 

brush

Vous voulez pas me négocier une 964?
Dire que je suis un de ces imbéciles qui paie pratiquement toujours le prix demandé 😏

Jims75
il y a 18 minutes, brush a dit :

Dire que je suis un de ces imbéciles qui paie pratiquement toujours le prix demandé 😏

C’est quoi comme Ferrari ca?

😉

cela dit, je vous rassure, vous n’etes pas le seul!

grhum
il y a 39 minutes, brush a dit :

Quand l'auto est au bon prix , je ne discute pas non plus .  ( les 2 dernières .. rien demandé )

mais qd on t'affiche nawak en attendant le volatile .

pour être transparent , j'avais acheté ma 360 Bvm 73k€ en 2017  .( affichée 89 depuis 2 ans  🤣 )

993079440_FERRARI360MODENA2002Essenceoccasion-Biarritz-Pyrnes-Atlantiques64-MozillaFirefox.jpg.22d9abb50dfc3ac7eecabb7690edf49a.jpg

Laurent 34
il y a 58 minutes, grhum a dit :

Quand l'auto est au bon prix , je ne discute pas non plus .  ( les 2 dernières .. rien demandé )

pour être transparent , j'avais acheté ma 360 Bvm 73k€ en 2017  .( affichée 89 depuis 2 ans  🤣 )

993079440_FERRARI360MODENA2002Essenceoccasion-Biarritz-Pyrnes-Atlantiques64-MozillaFirefox.jpg.22d9abb50dfc3ac7eecabb7690edf49a.jpg

Ça fait 2 ans qu'elle est en vente et ils ne baissent pas le prix ??

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

grhum

c'etait en 2017 .. et oui , 0 baisse de prix .  ( faut dire que le proprio vendeur était pas pris a la gorge vu son cheptel  🤣 🤣 ..  laferrari / f40 etc  )

on a négocié sévère mais c passé 

brush
Il y a 17 heures, Jims75 a dit :

C’est quoi comme Ferrari ca?

😉

cela dit, je vous rassure, vous n’etes pas le seul!

A l'époque j'hésitais entre 964 pour sa polyvalence et 348gts pour son exclusivité. J'ai pris la seconde... Depuis une séparation est passée par là et j'ai une place de plus dans le garage 😅

brush
Il y a 17 heures, grhum a dit :

Vous y allez franco sur place en annonçant le prix que vous êtes prêt à donner? Ou vous tentez l'approche d'abord par email? 😄

Jeremie77

vous me faite rire, durant lees fêtes, je suis allé voir quelques Modena.

J'ai dit que les prix étaient carrément trop élever comparé au niveau de prestations...

et aujourd'hui, je vois tous le monde avoir mon approche 😂

TAPEZ LES PRIX LES GARS !!!!

rien ne se vend, faut y aller franco.

• Perplexe 1

Motoriste

+1 Jérémie

Ils ne sont pas prêt de vendre la BVM que j'ai vue à St Laurent du Var à 115000€ pour 58kkm.

Ils n'ont pas compris que ce sont les acheteurs qui ont repris le pouvoir.

Jeremie77

de toute façon, j'ai décider de passer sur la 599 gtb ...

mais pas avant les beaux jours, je fais une extension de mon garage donc permis de construire etc ...

Lacouelle
il y a 35 minutes, Jeremie77 a dit :

de toute façon, j'ai décider de passer sur la 599 gtb ...

mais pas avant les beaux jours, je fais une extension de mon garage donc permis de construire etc ...

Alors , pour avoir les 2 (360 et 599),  elles n'ont rien à voir.
Tout dépend ce que tu veux faire de ton auto.
Pour les roulages soutenus / très soutenus, à virololand , par exemple en auvergne, les pyrenées etc...la 360 est , selon moi la plus adaptée.
Pour les gros trajets, mais aussi les trajets moyennement soutenus , la 599 sera bien mieux mais moins agile en montagne en mode arsouille par exemple, ca ne veut pas dire qu'elle ne peut pas faire, mais que la bete doit quand meme etre domptée, et ok oui , on se ratrappe avec la puissance , mais c'est moins joueur...en revanche , le moteur est dingue 😜

• Like 1

"Take the risk or loose the chance"

grhum
Il y a 12 heures, brush a dit :

Vous y allez franco sur place en annonçant le prix que vous êtes prêt à donner? Ou vous tentez l'approche d'abord par email? 😄

Alors, je me suis déplacé ( 400km) .

Et j'ai bien discuté ensuute avec le proprio qui a du apprecier qe j'aie du répondant. 

On a fait l'affaire le jour même .

Mais je venais l'acheter donc pas une simple  balade.  Ça se ressent ds  une discussion  si la personne en face est sérieuse ou va te faire perdre ton temps .

Mais celle là était hors sol et le vendeur disposé .. 

Jeremie77
il y a 24 minutes, Lacouelle a dit :

Alors , pour avoir les 2 (360 et 599),  elles n'ont rien à voir.
Tout dépend ce que tu veux faire de ton auto.
Pour les roulages soutenus / très soutenus, à virololand , par exemple en auvergne, les pyrenées etc...la 360 est , selon moi la plus adaptée.
Pour les gros trajets, mais aussi les trajets moyennement soutenus , la 599 sera bien mieux mais moins agile en montagne en mode arsouille par exemple, ca ne veut pas dire qu'elle ne peut pas faire, mais que la bete doit quand meme etre domptée, et ok oui , on se ratrappe avec la puissance , mais c'est moins joueur...en revanche , le moteur est dingue 😜

virololand en IDF 😂

les montagnes du 77 😂

j'ai déjà une voiture avec moins (beaucoup beaucoup moins) de moteur mais avec un chassis rigolo