0
jrp82

Présentation de ma 512TR

Messages recommandés

jrp82

Bonjour,

Petite présentation rapide. J'étais avant sur "l'autre forum".... mais bon. Je n'en dirais pas davantage...

Ma 512 est de 92 (avec le logo Testarossa sur le capot arrière, que les modèles des années suivantes n'ont pas), 53000 km, rosso, cuir magnolia, étriers de frein rosso, décata avec tubes Capristo, origine Suisse. Je l'ai depuis 4 ans, mais songe à changer... je ne sais pas trop encore.

Voici quelques photos.

post-927-13610106997851_thumb.jpg

post-927-13610106998223_thumb.jpg

post-927-13610106998658_thumb.jpg

post-927-13610106999013_thumb.jpg

post-927-13610106999507_thumb.jpg

bernard

Bienvenue jrp82 , à toi et ta belle machina !  ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Goupy

Bienvenue chez toi jrp82.... toujours aussi superbe ta 512 avec ce bel intérieur magnolia !  ;)

Tu es toujours sur Nouméa ? ... quel pied d'être au soleil en permanence  8), ici il fait gris quasi toute l'année (surtout en Belgique)  :-\

geo27

Bienvenue à toi et sa superbe auto.  8)

Quand tu écris que tu veux changer, c'est pour laquelle?

philippe 512

Bienvenue, avec ta superbe auto, tu dis vouloir changer ? tu devrais faire un club avec Fat boy (un frère de sang )donc un club que vous pourriez nommer "Le club des mecs qui ne connaissent pas leur chance et qui vont faire une belle connerie !" ;)

dragon1964

Salut Jrp82, je suis heureux que tu nous aies rejoint !!!

La compagnie et le ton sont agréables ici, bienvenue à toi et à ta fantastique Ferrari (je sais de quoi je parle!!!)

Comme le dis, me semble t-il justement Philippe512, ne te loupe pas si tu vends cette 512.

Essaye bien plus d'une fois le modèle que tu convoites sous peine de le regretter et soupèse bien le pour et le contre  ;)

@ plusse

Air512TR

Salut Jrp82, welcome dans cette belle famille Ferrarista. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ta voiture!  ;)

Si tu veux t'en séparer, tu dois avoir tes raisons mais essaye, si tu peux, d'en prendre une autre en gardant la tienne. Je n'ose pas m'imaginer me séparer de la mienne, c'est impensable bien que j'ai dans l'idée, dès que je pourrai, d'offrir une petite soeur à la mienne.

jumtri

8)

c'est clair que quand on a les moyens l'idéal est de garder un tel exemplaire avec une si belle combinaison  :-* et d'avoir un modèle récent à coté

pas facile, on est tous attiré par la modernité, les perfs, les palettes etc..mais on regrette toujours ce genre d'auto..

philippe 512

8)

c'est clair que quand on a les moyens l'idéal est de garder un tel exemplaire avec une si belle combinaison  :-* et d'avoir un modèle récent à coté

pas facile, on est tous attiré par la modernité, les perfs, les palettes etc..mais on regrette toujours ce genre d'auto..

+1 :))

Invité Maranhello

Bienvenue ici JRP82 ! C'est toujours un plaisir de revoir les photos de ta 512 TR  8) En espérant que tu vas changer d'avis et ne pas te séparer de cette merveille  ::)  ;)

jrp82

Hello à tous !

Alors je vais répondre un peu à tout le monde en vrac.

Oui je suis toujours à Nouméa (pour l'instant...). Ce qui explique les horaires de "post" de mes réponses. :)

Changer pour.... je ne sais pas. J'avoue qu'une Modena Spider... Bref, envie d'un cabrio. Ma préférée ayant toujours été la 355 spider, qui reste pour moi un des plus beau cabriolets jamais fait en ligne. Mais j'entends pas mal de pour et surtout de contre, bcp d'emmerdes sur la 355, mais bcp de racontars sans doute je pense... bref, je ne sais pas. La Modena j'ai essayé en coupé, j'ai bien aimé. Beaucoup moins brutal qu'une 512, mais il y a cette facilité de conduite, un peu voiture quasi de tous les jours. La 512.... c'est le camion (un beau camion of course).

J'adore cette voiture mais je ne veux pas m'attacher aux choses. Ce qui me manquera c'est sa ligne, c'est certain. Je préfère la regarder garée plutôt qu'être au volant parfois... c'est dire...

Je comprend certains d'ici qui disent qu'il faut garder. Mais bon, rien n'empêche de revenir à l'ancienne un jour....  ;)

geo27

8)

C'est clair que c'est l'idéal. Mais le cumul des assurances, des CT, des emmerdes et des places de stationnement font que c'est pas facile et que ça coute un bras...

philippe 512

C'est clair que c'est l'idéal. Mais le cumul des assurances, des CT, des emmerdes et des places de stationnement font que c'est pas facile et que ça coute un bras...

Ca coute un bras, peut être, mais quel plaisir ! :-*

philippe 512

Jamais dit le contraire... ;)

J'comprends plus rien a cette heure la mon Georges , c est tard pour les vieux ! :-[

geo27

J'comprends plus rien a cette heure la mon Georges , c est tard pour les vieux ! :-[

meu non... ;D

philippe 512

Très belle auto la 512tr, dommage de la vendre non? >:D

Enfin moi j'dis ça .......

Jpreferais  tes avatars avant, p'tete qu elles t ont rendues amnesique les Noelles ? :o

f360cs

Salut grand.. Bienvenue à toi et ta belle 512.. Comme tu le vois, je suis peu présent depuis qq temps, mais ça va aller..

@ bientôt en 2012...