0
aymerica

Quelques questions pour un début de recherche de Ferrari 456

Messages recommandés

rom330ci

Il y a une 365 GT4 2+2 chez Autodrome, ça ne vous tente pas ?

38000 il me semble.

Pas besoin d'une deuxième diva capricieuse dans le garage ;D ;D

Et puis perso je ne suis pas trop fan de la ligne 365 gt4 2+2/400/412...

rom330ci

superbe celle là !

Oh oui... ::)

Elle avait 35000km, de 2002, très belle sur les photos! Elle a été vendue au moment où j'ai pris contact avec le garage...

Elle était pas donnée non plus ( 64900 de mémoire...).

Mais un combo très seduisant.

Elle paraît noire mais elle est bien bleu Pozzi.

post-468-13610109028706_thumb.jpg

post-468-13610109029248_thumb.jpg

post-468-13610109029787_thumb.jpg

jumtri

c'est quand même beau une 456..peut être qu'un jour il sortiront un modèle reprenant la ligne de base avec la modernité en + ..

bizarre sur celle-ci les coutures sembles foncées, sur la mienne elles sont claires

rom330ci

c'est quand même beau une 456..peut être qu'un jour il sortiront un modèle reprenant la ligne de base avec la modernité en + ..

bizarre sur celle-ci les coutures sembles foncées, sur la mienne elles sont claires

Les coutures sont bleues sur celle ci... Je pense que pas mal de choses pouvaient se personnaliser.

Je te rejoins ( évidemment ::)) sur ta première phrase, je trouve que la 456, sans en mettre plein les yeux, dévoilent des formes équilibrées, "charnues", élégantes... Je pourrai en parler longtemps, et ce cul O:-) O:-). Elle ne fait pas dans le m'a tu vu.

Je pense que ce dessin fera date... Quand on pense que la ligne générale à 20 ans!

On voit bien les coutures sur la photo.

post-468-13610109030312_thumb.jpg

jumtri

Les coutures sont bleues sur celle ci... Je pense que pas mal de choses pouvaient se personnaliser.

Je te rejoins ( évidemment ::)) sur ta première phrase, je trouve que la 456, sans en mettre plein les yeux, dévoilent des formes équilibrées, "charnues", élégantes... Je pourrai en parler longtemps, et ce cul O:-) O:-). Elle ne fait pas dans le m'a tu vu.

Je pense que ce dessin fera date... Quand on pense que la ligne générale à 20 ans!

On voit bien les coutures sur la photo.

on en a déjà bien parlé en MP..on est bien piqués  :)

j'envie presque ceux qui l'époque avaient la chance de se payer une si belle auto..300km/H,un V12 Ferrari, une si belle ligne et  pas de panne  :)).what else..

je pense aussi que ce dessin fera date, un tournant dans les 2+2, aujourd'hui la FF en prend un autre mais rien ne dit que Ferrari fasse une digne descendante à la 456..un jour (là je suis pas objectif bien sûr)

exact pour les coutures..encore une petit privilège auquel avait le droit l'acheteur  8)

rom330ci

on en a déjà bien parlé en MP..on est bien piqués  :)

j'envie presque ceux qui l'époque avaient la chance de se payer une si belle auto..300km/H,un moteur Ferrari  et  une si belle ligne pas de panne  :)).what else..

je pense aussi que ce dessin fera date, un tournant dans les 2+2, aujourd'hui la FF en prend un autre mais rien ne dit que Ferrari fasse une digne descendante à la 456..un jour (là je suis pas objectif bien sûr)

exact pour les coutures..encore une petit privilège auquel avait le droit l'acheteur  8)

Quand j'étais ado je rêvais quand j'en voyais une et je m'imaginais au volant... Et quel "privilège" de passer le premier au volant, et de la choisir comme on veut...  :D

jumtri

Quand j'étais ado je rêvais quand j'en voyais une et je m'imaginais au volant... Et quel "privilège" de passer le premier au volant, et de la choisir comme on veut...  :D

c'est clair..

je me rend compte qu'il n'y avait pas choix de jantes à l'époque..

rom330ci

c'est clair..

je me rend compte qu'il n'y avait pas choix de jantes à l'époque..

Les possibilités de personnalisation ont explosé chez Ferrari depuis quelques années... Probablement pour répondre à une demande d'acheteurs qui ne veulent plus uniquement un blason et un moteur d'exception mais aussi des équipements et une finition haut de gamme...

Je crois que les seules options sur la 456 étaient les valises Schedoni, la sellerie daytona... Et je crois aussi un branchement sous le capot pour pouvoir recharger la batterie ::). Après la personnalisation c'était les teintes extérieures/ intérieures...

jumtri

Les possibilités de personnalisation ont explosé chez Ferrari depuis quelques années... Probablement pour répondre à une demande d'acheteurs qui ne veulent plus uniquement un blason et un moteur d'exception mais aussi des équipements et une finition haut de gamme...

Je crois que les seules options sur la 456 étaient les valises Schedoni, la sellerie daytona... Et je crois aussi un branchement sous le capot pour pouvoir recharger la batterie ::). Après la personnalisation c'était les teintes extérieures/ intérieures...

c'est vrai mais regarde déjà pour la 456 tu pouvais choisir la couleur du TDB+volant (à partir de la M peut être), la sellerie + coutures, la moquette  >:( etc..c'est déjà pas mal..le choix des jantes est soit récent soit les proprios choisissent tous les mêmes (les 360, 430 ont toutes les mêmes jantes)

rom330ci

c'est vrai mais regarde déjà pour la 456 tu pouvais choisir la couleur du TDB+volant (à partir de la M peut être), la sellerie + coutures, la moquette  >:( etc..c'est déjà pas mal..le choix des jantes est soit récent soit les proprios choisissent tous les mêmes (les 360, 430 ont toutes les mêmes jantes)

8)

post-468-13610109032593_thumb.jpg

jumtri

il se base sur le prix neuf d'origine qui était de 5000 € euros je crois..

apparemment sauf erreur maintenant c'est 1800€ neuf : http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=232070&TM=1&TMo=704&TA=2&TB=42058

rom330ci

il se base sur le prix neuf d'origine qui était de 5000 € euros je crois..

apparemment sauf erreur maintenant c'est 1800€ neuf : http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=232070&TM=1&TMo=704&TA=2&TB=42058

C'est quand même pas donné pour un becker avec le petit cheval dessus ::)

jumtri

C'est quand même pas donné pour un becker avec le petit cheval dessus ::)

quand il s'allume il y a marqué Ferrari et ça ça se paye  ::)

jumtri

non rien pour moi..bizarre

le message en Italien a l'air de dire que mon adresse IP ne lui plait pas..

jumtri

oui il manque au moins un élément (petite valise qui se glisse sur le coté)

il me semble avoir vu un ensemble complet pour 1600 € récemment

c'est un vrai + à la vente mais personnellement je n'en aurait pas l'utilité..je ne me vois pas me balader avec une valise Ferrari..MAis j'avoue que ça a de la gueule une fois rangé dans le coffre

90% de tes signets sont des sites autos..beau score  :D

rom330ci

oui il manque au moins un élément (petite valise qui se glisse sur le coté)

il me semble avoir vu un ensemble complet pour 1600 € récemment

c'est un vrai + à la vente mais personnellement je n'en aurait pas l'utilité..je ne me vois pas me balader avec une valise Ferrari..MAis j'avoue que ça a de la gueule une fois rangé dans le coffre

Ca a plus un côté vintage, mais j'aime bien... Je ferai les moquettes avant :)

jumtri

Ca a plus un côté vintage, mais j'aime bien... Je ferai les moquettes avant :)

on peut peut-être avoir un tarif si on fait faire les 2..mais pour ça faut se déplacer..

et puis on commence par la tienne comme ça si c'est raté  ;D