0
aymerica

Quelques questions pour un début de recherche de Ferrari 456

Messages recommandés

rom330ci

C'est bizarre, l'arrière aussi est refait... il n'y a pas l'aileron mobile de la GT. Le volant aussi est celui d'une GT ???

Ferdelance76

+1 avec ogm racing le mieux est que tu poses la question au propriétaire pour lever tout doute.

rom330ci

+1 avec ogm racing le mieux est que tu poses la question au propriétaire pour lever tout doute.

C'est clair :)

Invité fat boy

Arrêtez un peu de dire elle a ci elle a ça

Si elle vous intéresse, appelez le vendeur, allez voir la voiture et après vous pourrez vous faire une opinion sur la qualité de cette auto

rom330ci

Arrêtez un peu de dire elle a ci elle a ça

Si elle vous intéresse, appelez le vendeur, allez voir la voiture et après vous pourrez vous faire une opinion sur la qualité de cette auto

Le but n'était pas de dénigrer l'auto ;).

Aymerica est en recherche d'une 456, il poste le lien d'une annonce qui amène quelques interrogations...

A lui de voir s'il veut creuser plus... Je retiens également de cette auto que l'entretien semble suivi avec des grosses interventions effectuées récemment...

Je reconnais que je n'aurais pas dire qu'un choc pourrait être l'explication du montage des éléments de carrosserie de la MGT, mea culpa :-X

jumtri

Le but n'était pas de dénigrer l'auto ;).

Aymerica est en recherche d'une 456, il poste le lien d'une annonce qui amène quelques interrogations...

A lui de voir s'il veut creuser plus... Je retiens également de cette auto que l'entretien semble suivi avec des grosses interventions effectuées récemment...

Je reconnais que je n'aurais pas dire qu'un choc pourrait être l'explication du montage des éléments de carrosserie de la MGT, mea culpa :-X

c'est vrai tu exagères, la plupart des 456 sont saines  >:D;)

aymerica

Pour clore cette parenthèse, ce véhicule ne m’intéressait pas vraiment, cela a juste soulevé qq questions et c'est la raison pour laquelle j'ai posté cette annonce.

Pour moi c'est un non sens de faire un facelift sur ce type de véhicule. Mais après chacun sale gout et son point de vue !

rom330ci

Pour clore cette parenthèse, ce véhicule ne m’intéressait pas vraiment, cela a juste soulevé qq questions et c'est la raison pour laquelle j'ai posté cette annonce.

Pour moi c'est un non sens de faire un facelift sur ce type de véhicule. Mais après chacun sale gout et son point de vue !

Et pour reclore la parenthèse, le hasard fait bien les choses :):

J'ai rencontré son proprio ce matin au rassemblement de l'Esplanade à Lille. J'ai pu lui poser la question; c'est une modification faite par le précédent proprio .

J'ai pu scruter l'auto, extérieurement elle est vraiment belle :-*, impossible de voir que ce n'est pas une MGT ( a part au niveau des joints de vitres qui sont différents )... Même les centres de roues sont argentés. En plus ce genre de modification est réversible...

Effectivement le proprio la vend sans la vendre, et niveau entretien elle est bien suivie...

rom330ci

c'est vrai tu exagères, la plupart des 456 sont saines  >:D;)

Salut Florent, la forme?

Bah oui elles sont toutes saines c'est vrai ::)

J'avais un peu le bourdon ce matin au rasso, 2 ferrari 456 et moi en 911... La mienne n'est toujours pas prête, suite aux grosses chutes de neige de Lundi une partie du toit du garage de Madou s'est effondrée... Pas de voiture abimée mais plus de courant pendant 3 jours... J'y suis passé Jeudi et même s'il prenait la chose avec philosophie j'avais un peu mal au bide pour lui :-[

Mr Kays

et dire que j'ai failli venir aussi ce matin avec la 456 mais final j'ai pas eu le courage de bouger mes fesses et je suis resté au chaud à lire ferrarista  ;)

rom330ci

et dire que j'ai failli venir aussi ce matin avec la 456 mais final j'ai pas eu le courage de bouger mes fesses et je suis resté au chaud à lire ferrarista  ;)

Salut Cyril,

Et bien il y avait pas mal de monde, et surtout le soleil était franchement de la partie!! D'ailleurs le proprio de la 456 en question me disait que c'est suite à des discussions avec toi qu'il avait passé le cap :)

jumtri

Salut Florent, la forme?

Bah oui elles sont toutes saines c'est vrai ::)

J'avais un peu le bourdon ce matin au rasso, 2 ferrari 456 et moi en 911... La mienne n'est toujours pas prête, suite aux grosses chutes de neige de Lundi une partie du toit du garage de Madou s'est effondrée... Pas de voiture abimée mais plus de courant pendant 3 jours... J'y suis passé Jeudi et même s'il prenait la chose avec philosophie j'avais un peu mal au bide pour lui :-[

Salut Romain  ;)

ne me dis pas que ta 456 est retardée cause chute de neige sur Madou (enfin son toit)..je fais vraiment finir par croire que tu es chat noir  ::)

je dépose la mienne demain pour la moumoute, 3 jours de boulôt j'ai hâte de voir le résultat..Mais ce sera la dernière modif !

rom330ci

Salut Romain  ;)

ne me dis pas que ta 456 est retardée cause chute de neige sur Madou (enfin son toit)..je fais vraiment finir par croire que tu es chat noir  ::)

je dépose la mienne demain pour la moumoute, 3 jours de boulôt j'ai hâte de voir le résultat..Mais ce sera la dernière modif !

Et si!! Tu verrai le toit, y a un trou énorme, tu vois le ciel depuis le showroom :o

Cool pour la moumoute, vivement  les photos

rom330ci

vous auriez une idée de prix pour changer tt les moquettes du coffre?

En regardant sur redparts ou eurospares peut être que tu peux budgéter les pièces... Reste la MO... À mon avis demande peut être à un sellier. Jumtri peut peut être demander au gars qui lui change ses moquettes?

jumtri

Et si!! Tu verrai le toit, y a un trou énorme, tu vois le ciel depuis le showroom :o

Cool pour la moumoute, vivement  les photos

ah ouais ça a du tomber sévère  ???

@aymerica pour le tapis de  coffre c'est typiquement le genre de travaux pour lequel tu peux avoir tous les tarifs..mais commander la pièce + MO reste à mon avis le + cher, vaut mieux trouver un sellier pas trop gourmand et tu peux t'en tirer pour 500/600 euros s'il est raisonnable, voire moins..

rom330ci

ah ouais ça a du tomber sévère  ???

@aymerica pour le tapis de  coffre c'est typiquement le genre de travaux pour lequel tu peux avoir tous les tarifs..mais commander la pièce + MO reste à mon avis le + cher, vaut mieux trouver un sellier pas trop gourmand et tu peux t'en tirer pour 500/600 euros s'il est raisonnable, voire moins..

Je viens d'aller faire un tour sur redparts et eurospares, aucun prix indiqué... il faut les contacter.

@Florent; oui c'est tombé sévère, environ 20 cm de neige très lourde et compacte :o