1 1
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

dfiordean
Il y a 10 heures, Eric77 a dit :

Bah dernière calif  avec moteur ATMO -_-

Il faut arrêter le truc de la dernière avec moteur, volant, avec boite, avec refroidissement, avec compote, etc. :)

Ama les prix vont baisser jusqu’à quand les amoureux de ce modèle vont trouver que c'est une bonne affaire. Apres on va voir...

Marki
Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

Il faut arrêter le truc de la dernière avec moteur, volant, avec boite, avec refroidissement, avec compote, etc. :)

Ama les prix vont baisser jusqu’à quand les amoureux de ce modèle vont trouver que c'est une bonne affaire. Apres on va voir...

A moins que d’être pété de tune a plus que savoir en foutre, majoritairement on souhaite tous que notre petite acquisition du "dernier atmo" va prendre de la valeur ou du moins ne pas en perdre, ça fait juste du bien au moral  d'en parler, d’espérer... et autant joindre le plaisir a agréable :D

dfiordean
Il y a 2 heures, Marki a dit :

A moins que d’être pété de tune a plus que savoir en foutre, majoritairement on souhaite tous que notre petite acquisition du "dernier atmo" va prendre de la valeur ou du moins ne pas en perdre, ça fait juste du bien au moral  d'en parler, d’espérer... et autant joindre le plaisir a agréable :D

je comprends faire du bien au moral en parlant c'est bien.

mais rouler avec une voiture plaisir devrait suffit. Ca ferait mal si

- une casse ou autre pb. de cette nature intervienne et fait que la voiture vaut zéro, la je dirais qu'il y a plus de plaisir et c'est malheureux!

- ou si les prix montent tellement que ça devient impossible pour un passionné qui rêve un jour de s'acheter une Calif par ex. et il voit son rêve s’éloigner a cause de ça. Dans ce 2eme cas de figure je dirais même que c'est bien pour ce "futur" passionné que les prix baissent un peu, son rêve pourrait se concrétiser.

Pour gagner un peu d'argent il y a d'autres placement de rendements, immo. On sais comment calculer, s'est prouvé, etc. 

Pour moi c'est normal que les voitures produites en série baissent dans le temps (California inclue). 

christopheL
Le ‎13‎/‎02‎/‎2018 à 21:13, Lilrow a dit :

Non je crois que le malus ne se calcul pas comme ça, si le malus neuf en 2013 pour ce modèle etait de 10500€ alors il faut enlevé 10% par année entamer soit 60% au malus complet de 2013. 

exact

christopheL
Le ‎13‎/‎02‎/‎2018 à 21:14, Lilrow a dit :

Et si c’est un pro en suisse il y a moyen de l’acheter hors taxe donc 8% déduis et après rajouter les 20% côté France. 

re-exact

Smoki

8 California a vendre sur la 1ere page du bon coin :huh:

c'est l'effet portofino ( qui pointe son nez ) ?  

Eric77->83
Il y a 10 heures, Smoki a dit :

8 California a vendre sur la 1ere page du bon coin :huh:

c'est l'effet portofino ( qui pointe son nez ) ?  

Il y a depuis X temps de la calif sur le coin coin ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Smoki
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Il y a depuis X temps de la calif sur le coin coin ;)

Effectivement mais depuis qq temps beaucoup de nouvelles et notamment des T  

Eric77->83
il y a 24 minutes, Smoki a dit :

Effectivement mais depuis qq temps beaucoup de nouvelles et notamment des T  

Le tarif de la T chute de + en + :o par rapport a la calif atmo....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

bk83
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Le tarif de la T chute de + en + :o par rapport a la calif atmo....

La 30 vaudra bientôt le même prix qu’une T un peu kilométrée 

Eric77->83
il y a 22 minutes, bk83 a dit :

La 30 vaudra bientôt le même prix qu’une T un peu kilométrée 

cpafo;)

Eric77->83

Le tarif de la T :o il rest combien pour le proprio 130 000 € ? 7

"Vente urgente pour cause de projet commercial" le truc a ne jamais dire....

https://www.leboncoin.fr/voitures/1434733007.htm/?ca=12_s

onfre

Oui et non car il sait qu'il n'y en a pas une moins chère donc il ne baissera pas son prix et attirera un acheteur qui sait qu'il fera un achat interessant et qu'il ne trouvera pas mieux.

Sea - clone

Ce n'est pas anormal pour des exemplaires kilométrés et au passé tumultueux ou incertain … j'en ai meme vu une à moins de 90Ke … il faut cependant être tres  joueur :ph34r:

Modifié par Sea - clone

sturm59
il y a une heure, GuillaumeL458 a dit :

C'est moi ou  les premiers prix des California sont désormais sous les 100 000€  ?

Et? :)

sturm59

C'est rigolo de lire les différents post et de voir comment chacun défend son bout de gras :)

Modifié par sturm59

sturm59
Le 14/02/2018 à 11:54, Marki a dit :

Dans ce cas, faut faire comme @Prova MO31 :)

GuillaumeL458
il y a 20 minutes, sturm59 a dit :

Et? :)

Bah çà me semble être une bonne nouvelle :) pour les acheteurs

Invité
il y a 26 minutes, sturm59 a dit :

Dans ce cas, faut faire comme @Prova MO31 :)

Hein, quoi, que, qu' est ce ? :ph34r: ...désolé, pas suivi, je viens de me réveiller ...qui me parle ? qui m' appelle et me fait sortir de ma torpeur

Qu'est ce que j' ai fait ... encore... :D ?

Modifié par Prova MO31

sturm59
Il y a 12 heures, GuillaumeL458 a dit :

Bah çà me semble être une bonne nouvelle :) pour les acheteurs

Ah ça oui :)

sturm59
Il y a 11 heures, Prova MO31 a dit :

Hein, quoi, que, qu' est ce ? :ph34r: ...désolé, pas suivi, je viens de me réveiller ...qui me parle ? qui m' appelle et me fait sortir de ma torpeur

Qu'est ce que j' ai fait ... encore... :D ?

T'as rien fait de spécial, rassure toi :lol:.

Je disais que pour ne rien perdre voir gagner sur une voiture, fallait faire comme toi;)

Invité
il y a 14 minutes, sturm59 a dit :

T'as rien fait de spécial, rassure toi :lol:.

Je disais que pour ne rien perdre voir gagner sur une voiture, fallait faire comme toi;)

a savoir ne plus en avoir une  ...mon pauvre, qu' est ce que j' aimerai retrouver ce plaisir, mais je reste réaliste.

et je me contente, non pas d' en avoir une echelle 1 où le choix serait cornélien et surtout hors budget ,  mais de TOUTES les avoir, mais à échelle réduite et raisonnable :D...avec l' avantage de voir la cote uniquement grimper ;)

je suis d' ailleurs sensé recevoir livraison ce jour de ma nouvelle V8  :D ...si seulement l' espèce de XXXXXXXX de  livreur de chez XXXXXX daigne trouver la maison et prendre le temps de s' arreter pour faire son boulot un samedi :rolleyes:... 

Modifié par Prova MO31