0
Rikky

La sécurité routière vous présente ses meilleurs voeux 2012

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

LA-MEN-TABLE  :-X

Si avec tout ça je ne suis pas piéton d ici la fin de l année...

C est bien triste de constater que les vrais pb sont laisser de coté au detriment d un populisme basique ayant pour objectif de diviser et confronter un meme peuple!!! je suis toujours impressionner de voir le decalage entre l Italie et la France(ou quoiqu on en dise les problematiques sont inferieures...). Malgré les difficultées,les Italiens ont une joie de vivre,un coté hedoniste incontestable...

Quand tu rentres en France, le choc thermique revient a se retrouver dans le manoir de la famille Adams ou le Chateau de Dracula !!! Chez nous,depuis le plus jeune age,tout est basé sur l angoisse exacerbée,le sentiment de culpabilité permanent, cet etrange rapport sm entre le bourreau et la victime,la peur de tout et de rien...au detriment de tout le positif. Bref,tout ça pour dire que les choix politiques influent sur des choix de société... pour ma part,et dans quelques mois,je m en souviendrait! >:(

alex

Si ce qui est le plus chiant c'est l'histoire des radars...

Bref,tout ça pour dire que les choix politiques influent sur des choix de société... pour ma part,et dans quelques mois,je m en souviendrait! >:(

Si tu te présentes (et que tu as toujours la 355  ;D), je vote pour toi !

Alain président, Alain préseident...

PS: je ne parle pas de Juppé  :P

Rikky

Voilà qui est bien dit , Alain !

Après, je pense que l'intégralité de la classe politique se range derrière cette approche ultra-répressive... Pas évident de baser ton choix de 2012 sur ce sujet ;)

PS : les seuls députés ayant jamais proposé un allègement des sanctions (récupération des points après un an, etc.) appartenant à l'UMP... :-X

Trois cinquante cinq
Pas évident de baser ton choix de 2012 sur ce sujet

Alex,ça va etre dur pour les 500 signatures :D

Eric,j irais voir du coté de la manucure et des UV si l herbe est plus fraiche ;)

Tommy

Merci Rikky pour ce lien!

J'avoue quand même que je t'en veux un peu de m'avoir mis en rogne pour la journée...

Mettre de côté le plus important pour continuer à nous prendre pour des vache laitières me scandalise au plus haut point >:(

Par contre j'ai bien souri sur le passage conçernant la bande d'arrêt d'urgence:

135 deniers pour l'avoir "mordue" ; Là, c'est limite risible C:-)

Invité fat boy

Rien que de lire : grosse plaque et gilet fluo pour la moto, j'ai envie de la mettre sur le bon coin , pour le reste, c'est la même chose, si ça continu, je vend tout comme ça je ne leur filerais plus de pognon en TVA sur pv,essence réparation ect.....

Désolé mais ça me met en rage leurs conneries

Chtiphotocar

Selon eux, j'ai l'impression que la vitesse est mère de tous les vices. Or je pense qu'ils devraient se focaliser un peu plus sur le trio alcool/drogue/endormissement au lieu de planter leurs boitiers sur le bord des routes.

Tommy

Selon eux, j'ai l'impression que la vitesse est mère de tous les vices. Or je pense qu'ils devraient se focaliser un peu plus sur le trio alcool/drogue/endormissement au lieu de planter leurs boitiers sur le bord des routes.

Nan mais dès qu'il est question de réprimender quoi que ce soit, on en fait de suite le facteur premier de cause de mortalité!

Tantôt on dit que c'est l'alcool, tantôt la vitesse, etc, etc...

Déjà rien qu'avec cette façon de se contredire, il manquent cruellement de crédibilité aux yeux des citoyens!

Tommy

Bientôt ils vont pondre la "taxe CO2 humaine" pour ceux qu'ils auront réussi à décourager de rouler en véhicule >:D

geo27

... si ça continu, je vend tout comme ça je ne leur filerais plus de pognon en TVA sur pv,essence réparation ect.....

Mais ils savent bien que tu ne le fera pas. On a toujours autant besoin de se déplacer, et nous en plus, c'est notre passion...

La seule préocupation d'un homme politique actuel, c'est son élection et garder son poste le plus longtemps possible.

Les mesures sont prises pour faire rentrer encore de l'argent dans les caisses qu'ils dépensent toujours avant de l'avoir. Les mesures anti automobiles vont avoir un effet énorme sur la croissance car beaucoup de bussiness tournent encore +/- autour de l'automobile.

Lamentable  :( :-[

Rikky

L'endormissement est la PREMIERE cause de mortalité sur les autoroutes.

Quelle mesure pour y remédier ????????????????????

Bien sûr, les constructeurs préparent des dispositifs, par exemple en détectant la fréquence de battement des cils... Ou le passage d'une file à l'autre sans clignotant (déjà présent sur pas mal de modèles). Mais l'Etat fait quoi, exactement, pour en encourager la présence à bord ?

fouinnasse

L'endormissement est la PREMIERE cause de mortalité sur les autoroutes.

Quelle mesure pour y remédier ????????????????????

Bien sûr, les constructeurs préparent des dispositifs, par exemple en détectant la fréquence de battement des cils... Ou le passage d'une file à l'autre sans clignotant (déjà présent sur pas mal de modèles). Mais l'Etat fait quoi, exactement, pour en encourager la présence à bord ?

L'endormissement, l'alcool, et les jeunes permis de conduire ! Je ne parle pas des 2 roues qui plombent les stats !  C:-)

Rikky

Les 2 roues en prennent plein la tronche dans le nouveau train de mesures... Je ne me vois pas rouler sur ma Ducati avec un gilet fluo  :o