0
geo27

Bonne année 2011 à tous les Ferraristi !

Messages recommandés

Franck

Georges, je profite que tu aies été le premier ce matin à souhaiter les voeux 2011 pour créer un sujet spécifique.  ;)

Je souhaite moi aussi une bonne année 2011 à tous les Ferraristi, en vous souhaitant d'abord une excellente santé et ensuite que vos rêves de Ferrari se réalisent (qu'il s'agisse d'un achat, de sorties, ...).

Comme vous avez déjà dû tous le constater depuis 1 jour ou 2, RacingDrivers.fr profite du changement d'année pour être renommé en Ferrarista.fr. Je pense que ce nouveau nom colle mieux aux évolutions du site depuis ces derniers temps et devient non ambigüe sur ses contenus et objectifs.

Sur 2011 l'objectif est de vous proposer encore plus de services et d'échanges entre (futurs) propriétaires de Ferrari. Par exemple, des sorties karting sont prévues, des rencontres le dimanche matin entre membres de Ferrarista.fr, des événements du type de celui organisé pour la F355 en septembre dernier, un voyage à Maranello, ... mais aussi sur le site l'apparition de petites annonces Ferrari et de guides d'achat en français d'une Ferrari d'occasion (dont nous avions parlé lors du sondage réalisé en octobre sur le blog).

Bonne année 2011 à tous !  8)

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

philM

bonne année 2011 et bonne santé à tous les lecteur de ce forum qui, je trouve, a formidablement démarré. Merci à tous ceux qui nous font partager leur expérience

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

modena

Bonne année à tous les Ferraristes …. ainsi qu’à tous les autres rêvant de le devenir un jour!

Je le trouve super, avec des rubriques bien documentées. J’aime particulièrement les reportages photos – encore, encore !  Les retours d’expérience toujours très enrichissants en particulier pour les possesseurs d’anciennes : adresses, budget, petits ou gros ( !) soucis racontés – au moins on n’a pas l’impression d’être tout seul à se poser des questions.

On commence à y trouver des tas de choses intéressantes et surtout pas encore trop de commentaires farfelus qui n’ajoutent rien au forum.

Longue vie au forum !

Merci Franck !

;)

alex

Bonne année à tous  :)

Que 2011 vous apporte pleins de joies avec votre belle italienne  ;)

et que cette année nous fasse découvrir le berceau de la marque, hein Franck  ;D

leakcimc

Difficile de rajouter quelquechose après tout ce qui vient d'être dit ! Je me ralie donc aux autres posts et vous souhaite à tous une excellent année 2011, en espérant que celle-ci vous apporte tout ce que vous désirez sur le plan Ferraristique.

Yves

Très bonne année ferrariste à tous. Merci pour tout ce que vous partagez sur ce forum qui combine dans les bonnes proportions la passion et le recul, le sérieux et l'humour, l'experience et la simplicité; bref le cocktail gagnant pour 2011.

Yves

348GTB

Trés bonne année à tous.

Encore bravo et merci à Franck pour ce site et ce forum.

gérald

A vous tous, passionnés de belles mécaniques, je vous souhaite une année 2011 remplie de choses positives.

Nous avons les possesseurs du mythe, et ceux désireux de le devenir, dont je fais partie.

Je dois avouer que la mention "Ferrari owners only" m'a fait hésiter à m'inscrire pour ne pas faire "tâche" car malheureusement, tous ne concrétiseront pas leur velléité d'achat.

Et personnellement, l'achat d'une Ferrari est une démarche très impressionnante pour moi, un peu à l'image d'une femme à la beauté fatale que l'on ose pas aborder.

La sérénité de ce forum demeurera, tant que les "mytho" resteront marginaux et ne pollueront pas l'ambiance actuelle. Sincérité et vérités sont les bases de l'harmonie d'un forum.

C'est avant tout ce que je souhaite à Franck pour 2011 et l'avenir.

Trois cinquante cinq

Très bonne année à vous tous,et à vos proches.A tous ceux qui partiçipent à ce que le mythe, dans ce qu il a de plus extraodinaire et d intemporel, perdure... :)

Franck

Merci à tous pour vos messages, vos encouragements et vos voeux pour 2011 !

Je souhaite moi aussi que la qualité des participations continue dans la même veine.

Bonne Année à tous

Merci Tig et bienvenue sur le forum de Ferrarista.fr !

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Goupy

Je souhaite à tous les intervenants de ce super forum de passionnés mes meilleurs voeux 2011, joie, bonheur, santé et prospérité... mais pour le principal, longue vie au forum Ferrarista !  :D

dav-F430

Une excellente année 2011 à tous, plein de santé, que le rêve de futurs propriétaires devienne réalité, et pour les propriétaires, que notre chance de posséder de telles voitures reste à nos côtés !

jyves

Je vous souhaites à tous une excellente année 2011!

Que tous les heureux possesseurs de Ferrari continuent à assouvir leur passion, et que tous ceux qui en rêvent y accèdent vite!!  (dont moi  ;D)

;) ;)

ferrarix

Bonne année

Meilleurs voeux

EN 2011 continuez de rêver et de nous faire rêver