0
cavallino348

A vendre FERRARI 348 TS 1991

Messages recommandés

cavallino348

Bonjour à tous,

Cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur le forum mais le temps passe si vite...

Je souhaitais déposer sur le forum l'annonce de ma 348 TS avant sa mise en ligne sur les plateformes de vente habituelles.

Il s'agit d'un bel exemplaire bien entretenu, en parfait état.

Peinture neuve réalisée chez FERRARI Bordeaux en 2015.

Intérieur cuir blanc, moquettes rouges

104.000 km au compteur

Les courroies ont été changées en 2017 ainsi que l'embrayage sur facture bien entendu.
Le haut moteur a été refait, les culasses vérifiées (couvres culasses repeints), l'arbre à came rectifié.
Les bobines sont neuves, les sondes d'échappement également, les bougies, fils de bougies....etc etc
Pneus neufs, disques et plaquettes également
Elle dispose d'une ligne complète en inox tubi style
Double des clés
Rapport d'expertise disponible
Contrôle technique vierge

Je n'ai pas le carnet mais un stock important de factures sur plusieurs années ainsi que les contrôles techniques.

Rien à prévoir donc, elle démarre au quart de tour et ne m'a jamais posée un quelconque souci.

Pour le prix je ne suis pas fixé, me contacter en MP si vous souhaitez en savoir plus sur le véhicule et éventuellement faire une offre.

Au plaisir de vous lire, bonne soirée

cavallino348
Il y a 4 heures, cavallino348 a dit :

Bonjour à tous,

Cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur le forum mais le temps passe si vite...

Je souhaitais déposer sur le forum l'annonce de ma 348 TS avant sa mise en ligne sur les plateformes de vente habituelles.

Il s'agit d'un bel exemplaire bien entretenu, en parfait état.

Peinture neuve réalisée chez FERRARI Bordeaux en 2015.

Intérieur cuir blanc, moquettes rouges

104.000 km au compteur

Les courroies ont été changées en 2017 ainsi que l'embrayage sur facture bien entendu.
Le haut moteur a été refait, les culasses vérifiées (couvres culasses repeints), l'arbre à came rectifié.
Les bobines sont neuves, les sondes d'échappement également, les bougies, fils de bougies....etc etc
Pneus neufs, disques et plaquettes également
Elle dispose d'une ligne complète en inox tubi style
Double des clés
Rapport d'expertise disponible
Contrôle technique vierge

Je n'ai pas le carnet mais un stock important de factures sur plusieurs années ainsi que les contrôles techniques.

Rien à prévoir donc, elle démarre au quart de tour et ne m'a jamais posée un quelconque souci.

Pour le prix je ne suis pas fixé, me contacter en MP si vous souhaitez en savoir plus sur le véhicule et éventuellement faire une offre.

Au plaisir de vous lire, bonne soirée

J’ai omis de mentionner que je peux l’échanger + soulte contre une 599, 360 modena ou 430, uniquement noire.

bien à vous, bonne soirée

cavallino348

Bonsoir,

La vente n’est plus d’actualité, je vais réaliser mon projet en conservant ma 348.

Merci pour tous vos messages privés.

Ce post peut donc être cloturé.

Bonne soirée, au plaisir

F35595

Comme moi avec ma F355 que j'avais mis en vente 4 jours (!) que je garde. . C'est une sage décision, ces autos sont tellement attachantes et seront recherchées... une fois ce satané Covid disparu et qu' enfin les affaires reprendront sainement.

• Haha 1