0
CoArMa

De la California 30 à la 488 GTB...

Messages recommandés

CoArMa
Le 27/02/2021 à 18:18, Trafalgar a dit :

Félicitations et superbe, la reprise de la California30 c'est bien passée comme tu l'espérais où ils sont vraiment en dessous du marché dans ce genre de transaction?

voilà un premier élément de réponse : elle est en vente aujourd’hui à 125900€, je l’avais achetée en 01/2020 à 139900€ avec à peine 3000 km de moins…

ce qui laisse augurer de différences fondamentales dans les politiques commerciales des concessions en France…

• Merci 1

CoArMa

Bonjour à tous!

Petites questions futiles sur la 488 mais dont les réponses m’intéressent si vous les avez 😉 :

- est-ce normal que le sifflement des turbos soit assez perceptible dans l’habitacle, voire bruyant en reprise à très bas régime en 7?

- j’ai le pneu avant gauche qui monte en température 7 degrés au dessus des 3 autres. Problème de sonde ou de pneu?

- la meilleure pour la fin : si quelqu’un peut m’expliquer comment on passe l’anneau des porte-clés Ferrari dans l’œillet de la clé prévu à cet effet, je suis preneur. Moi ça coince, je dois être débile...😂

Merci et bonne fin de journée !👍🏻

grhum

hello @Franck  

je te confirme que Coarma possède une bien belle  488GTB  .

tu peux le passer en statut propriétaire   ( et pistard en +   😍  ...    respect  😎  )

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Franck
Il y a 14 heures, grhum a dit :

hello @Franck  

je te confirme que Coarma possède une bien belle  488GTB  .

tu peux le passer en statut propriétaire   ( et pistard en +   😍  ...    respect  😎  )

Merci @grhum. Statut mis à jour.

• Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Loucho57
Le 07/03/2021 à 16:42, CoArMa a dit :

Bonjour à tous!

Petites questions futiles sur la 488 mais dont les réponses m’intéressent si vous les avez 😉:

- est-ce normal que le sifflement des turbos soit assez perceptible dans l’habitacle, voire bruyant en reprise à très bas régime en 7?

- j’ai le pneu avant gauche qui monte en température 7 degrés au dessus des 3 autres. Problème de sonde ou de pneu?

- la meilleure pour la fin : si quelqu’un peut m’expliquer comment on passe l’anneau des porte-clés Ferrari dans l’œillet de la clé prévu à cet effet, je suis preneur. Moi ça coince, je dois être débile...😂

Merci et bonne fin de journée !👍🏻

Félicitations pour ta 488, belle configuration

Oui, c'est normal le sifflement des turbos !

Bizarre pour les 7 degrés de +...

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1