0
Johann78

ACHAT CALIFORNIA

Messages recommandés

Eric77->83
il y a 23 minutes, dfiordean a dit :

merci de ta réponse @bk83 mais si on oublie un peu sa cote t'en pense quoi de sa ligne, ses performances, son look général, les options, etc ?

ok, je pense que sur la motorisation turbo la plupart sont partagés. mais il y a bien d'autres points.

Perso, j'aime bien ce modèle T. Et tant mieux si la Portofino lui met la pression 🙂 

achète ce qu'il te plaît et ne te laisse pas influencer par les autres😉.

Perso je préfère la T ,pour finitions , mais, parce que il y a toujours un mais, je pense que je prendrai plutôt une 490 CV pour  le son du moteur atmo .

Je pense que la T sera un jour ou l'autre moins cher qu'une Atmo.

voili voilou j'espère ne pas t'avoir  influencer😉.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

bk83
11 hours ago, dfiordean said:

merci de ta réponse @bk83 mais si on oublie un peu sa cote t'en pense quoi de sa ligne, ses performances, son look général, les options, etc ?

ok, je pense que sur la motorisation turbo la plupart sont partagés. mais il y a bien d'autres points.

Perso, j'aime bien ce modèle T. Et tant mieux si la Portofino lui met la pression 🙂 

Si tu mets de côté l’aspect financier et le côté atmo, tout y est meilleur que sur la 460/490 surtout la tenue de route car tu ressens moins le poids surtout avec le pack « sport » qui lui va bien. 
Et puis ils remettent enfin les échappements à leur place et non comme sur une japonaise 🙃