4 4
Nanthiat

Coup de gueule contre les ZFE, bravo….

Messages recommandés

33manu
il y a une heure, Toscano a dit :

SUD Radio... mouais.

Je ne vais pas critiquer sur le fond car je crois que nous sommes tous d'accord, mais la forme me semble moins convaincante, car elle ressemble à s'y méprendre aux mises en scènes habituellement organisées par les talibans de l'autre bord - quelle personne un minimum censée accepterait de donner son avis sachant pertinemment que son propos se ferait détruire sans même pouvoir se défendre? Le pseudo écolo interviewé en début de vidéo me semble être tellement débile que j'en viens à penser que c'est peut-être un "acteur" à qui on aurait demandé de réciter un texte pour pouvoir simplement donner un boulevard à Pierre Chasseray. Peut-être me trompe-je, et les bobo-écolos sont vraiment aussi débiles que ça...?

C'est que font les autres médias à longueur d'année mais ça les gêne quand leurs contradicteurs utilisent les mêmes techniques, comique 😉

Transports : 0,7% du CO² en France.

@+

Modifié par 33manu

33manu

Grace aux mini caméras, voici en exclusivité le vote des dernières lois écolo 😉

source.gif

source.gif

Modifié par 33manu
  • Like 1
  • Haha 1

dragon1964

Tout ces députés n'ont absolument aucune connaissance des réalités quotidiennes des gens qu'ils sont censés défendre. Pour la majorité d'entre eux, ils ne font qu’obéir stupidement aux injonctions de leur gouvernement, même s'ils ne sont pas d'accord...

Modifié par dragon1964
  • Like 1

Todeschini

Exact Philippe, et après,...ces cons là s'étonnent que les gens n'aillent pas trop voter!!😆

Après la politique, ils ont une grande carrière de comique qui s'ouvre à eux.😳

Todeschini
Il y a 1 heure, Toscano a dit :

Quand on lit l'article en détail...ce n'est pas vraiment repoussé en 2030!

Au contraire, ils ont bien voté le texte applicable en 2025, en proposant en plus des aménagements pour éviter une nouvelle grosse crise des gilets jaunes.

Mais, c'est pas fait. Les députés vont examiner tout ça, et suivre, ou pas!

ladivademaranello26

Le problème c est que l Assemblée sous la férule de "laraimeuh" détricote systematiquement les motifs apportées par le Senat....et votent les uns pour les autres aux Régionales..

.Coluche reviens ça urge..

ladivademaranello26

Les modifs....p....de tactile...

Johann
Il y a 18 heures, ladivademaranello26 a dit :

Le problème c est que l Assemblée sous la férule de "laraimeuh" détricote systematiquement les motifs apportées par le Senat....et votent les uns pour les autres aux Régionales..

.Coluche reviens ça urge..

La dernière fois que je l'ai vu, c'était chez lui rue Gazan, dans une boite en bois avec des coquelicots dessus, et c'était hélas pas prévu qu'il revienne 😞

• Merci 1

Mika 348
Le 23/06/2021 à 12:55, Todeschini a dit :

Exact Philippe, et après,...ces cons là s'étonnent que les gens n'aillent pas trop voter!!😆

Après la politique, ils ont une grande carrière de comique qui s'ouvre à eux.😳

Coluche disait ça.

33manu
il y a 11 minutes, Mika 348 a dit :

Coluche disait ça.

Il disait aussi "5 ans de droit, tout le reste de travers" 🙂

@+

Mika 348
il y a 5 minutes, 33manu a dit :

Il disait aussi "5 ans de droit, tout le reste de travers" 🙂

@+

On pourrait en citer tellement qui sont d’actualité (malheureusement 😔)

car s’il fallait prendre 90% de ses blagues au second degré, celles qui touchaient aux politiciens étaient bien à prendre au 1er.

ça lui a coûté la vie. 

ladivademaranello26

On risque rien ...

IMG-20220319-WA0002.jpg

• Like 1
  • Haha 4

Nanthiat

😂

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

foggy916

Si j'ai bien compris.  Les ZFE sont, pour l'instant, pour les VUL et transport de marchandises.

pour Lyon par exemple: 

https://www.lyon-metropole.cci.fr/jcms/actualites/zfe-les-restrictions-de-circulation-dans-la-metropole-de-lyon-p_3752655.html

pour Grenoble par exemple:

https://www.grenoblealpesmetropole.fr/761-la-zone-a-faibles-emissions.htm

ladivademaranello26

Il devrait rebaptiser les ZFE en ZUG zone usine à gaz...je pense surtout aux entrepreneurs livreurs  artisans etc...je les plains sincèrement...

Nanthiat
il y a 30 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Il devrait rebaptiser les ZFE en ZUG zone usine à gaz...je pense surtout aux entrepreneurs livreurs  artisans etc...je les plains sincèrement...

Exactement, les gens qui votent "vert" veulent bien du service, que les gens travaillent pour eux, les servent comme des rois, soient livrés à toutes heures de la journée mais sans pollution!! 

Je roule en électrique dont les batterie sont produite ailleurs, je me fais livrer des produits Chinois, me fait livrer ma pizza à 23h32 et 10 seconde en scooter super polluant ou en vélo sous la pluie et dans le froid l'hiver, drôle de société ou l'on monte de plus en plus une partie de la société contre l'autre.   

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Spboudart
Il y a 23 heures, Nanthiat a dit :

Exactement, les gens qui votent "vert" veulent bien du service, que les gens travaillent pour eux, les servent comme des rois, soient livrés à toutes heures de la journée mais sans pollution!! 

Je roule en électrique dont les batterie sont produite ailleurs, je me fais livrer des produits Chinois, me fait livrer ma pizza à 23h32 et 10 seconde en scooter super polluant ou en vélo sous la pluie et dans le froid l'hiver, drôle de société ou l'on monte de plus en plus une partie de la société contre l'autre.   

Entièrement d'accord avec toi.... et cela ne va pas s'arranger avec les candidats à la présidentielle. Ils sont nombreux a ne pas déclarer de voiture dans leur patrimoine et quand ils en ont c'est une merde genre Doblo, C3, 206, etc.... Mélanchon n'a même pas le permis.

33manu
il y a 1 minute, Spboudart a dit :

Entièrement d'accord avec toi.... et cela ne va pas s'arranger avec les candidats à la présidentielle. Ils sont nombreux a ne pas déclarer de voiture dans leur patrimoine et quand ils en ont c'est une merde genre Doblo, C3, 206, etc.... Mélanchon n'a même pas le permis.

En même temps un Ferrariste qui vote Mélenchon 🙄 😜 🤣

Ils sont surtout quasi tous urbains....

ladivademaranello26
Il y a 1 heure, Spboudart a dit :

Meuuh non ..il est de gooooche. il a un chauffeur et une voiture de fonction, allons...

Spboudart
il y a 21 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Meuuh non ..il est de gooooche. il a un chauffeur et une voiture de fonction, allons...

Pas du tout il a tenté 47 fois de le passer.... mais dés que l'examinateur lui disait "allez à droite" il l'insultait.... 

• Like 2
  • Haha 3

33manu

Et pendant ce temps là BMW annonce "Nous travaillons sur une nouvelle génération de moteurs : essence, diesel, six cylindres, huit cylindres", aurait annoncé Frank Weber, chef du développement chez BMW, aux journalistes allemands d’Auto Motor Und Sport.

http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/32321-le-moteur-thermique-bmw-y-croit-encore

http://www.auto-motor-und-sport.de/tech-zukunft/alternative-antriebe/interview-bmw-entwicklungsvorstand-weber/

ladivademaranello26
Il y a 17 heures, 33manu a dit :

Et pendant ce temps là BMW annonce "Nous travaillons sur une nouvelle génération de moteurs : essence, diesel, six cylindres, huit cylindres", aurait annoncé Frank Weber, chef du développement chez BMW, aux journalistes allemands d’Auto Motor Und Sport.

http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/32321-le-moteur-thermique-bmw-y-croit-encore

http://www.auto-motor-und-sport.de/tech-zukunft/alternative-antriebe/interview-bmw-entwicklungsvorstand-weber/

Comme dirait nos voisins "grands bretons" =attendons et voyons.....

Vu ce qui se profile en ce moment et si un certain pays n à plus d ouverture sur la mer...il faudra bien des noria de camions pour y acheminer du matériel de reconstruction , rempli de céréales au retour(et commepar miracleles robinets iraniens vont couler à flots).j ai dit une bêtise???suis hors sujet bon  je sooors...

Je suis et je reste persuadé que le thermique à malgré tt un bel avenir. 

Todeschini

😄 Ça en devient ridicule..., tellement c'est excessif !!

Société de fous ??