0
Sebv430

3 ans en gallardo superleggera

Messages recommandés

spdk 90
Le 17/08/2021 à 18:01, rosso ferrari a dit :

Je suis assez fan l'idée de la STO  une vraie voiture de course pour la route, sans parler du V10 qui hurle et du look 👌

Oui par contre attention dans les tours , l evo est vraiment plus sonnore , a cause des normes circuits , la sto est moins dans les db

spdk 90
Le 17/08/2021 à 17:18, Eric77 a dit :

En plus de la SVJ ?

Oui et de la f12

bruno bl
Il y a 4 heures, spdk 90 a dit :

Oui et de la f12

😲

Réception prévue pour quand ?

spdk 90
Il y a 12 heures, bruno bl a dit :

😲

Réception prévue pour quand ?

J attend retour vacances de mon commercial 

TymP
Le 20/08/2021 à 14:59, spdk 90 a dit :

Oui par contre attention dans les tours , l evo est vraiment plus sonnore , a cause des normes circuits , la sto est moins dans les db

En plus du fait qu'elle a/aura un FAP et que les EVO 2019/2020 n'en ont pas 👍 tiens nous au courant ! 

knvbparis
Le 21/08/2021 à 07:50, spdk 90 a dit :

J attend retour vacances de mon commercial 

comment ose t il prendre des vacances ? 😉

Florian31

Bonjour à tous,

je suis en pleine recherche de ma première supercar j'hésite actuellement entre deux modèles complètement différents : une Ferrari 458 et une Lamborghini LP570-4 superleggera...

Je suis un grand fan de la Ferrari 430 scuderia ayant eu la chance de pouvoir l'essayer 3 jours il y a quelques années mais la côte actuelle n'entre pas dans mon budget.

Pour mon premier achat je ne voudrais pas me rater, j'ai vu beaucoup de choses au sujet de l'entretien d'une 458 mais très peu en ce qui concerne la superleggera, est-ce comparable ? 
Enfin le sujet qui fache mais il faut le prendre en compte que dit la côte de la superleggera ? Puis-je espérer retomber sur mes pattes d'ici 2-3 ans ou même faire une légère plus value ou bien la descente risque d'être dure à avaler ?

Je sais que l'on n'achète pas une voiture plaisir en pensant à la revente mais je cherche à faire un achat raisonné à défaut d'être raisonnable car il s'agit pour moi d'une très grosse somme que je suis enfin capable et prêt à mettre pour un de ces deux modèles qui me font rêver.

Désolé pour la longueur de mon message et merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre.

En attendant, longue vie aux moteurs qui nous font tant vibrer !

Eric77->83
Il y a 18 heures, Florian31 a dit :

Bonjour à tous,

je suis en pleine recherche de ma première supercar j'hésite actuellement entre deux modèles complètement différents : une Ferrari 458 et une Lamborghini LP570-4 superleggera...

Je suis un grand fan de la Ferrari 430 scuderia ayant eu la chance de pouvoir l'essayer 3 jours il y a quelques années mais la côte actuelle n'entre pas dans mon budget.

Pour mon premier achat je ne voudrais pas me rater, j'ai vu beaucoup de choses au sujet de l'entretien d'une 458 mais très peu en ce qui concerne la superleggera, est-ce comparable ? 
Enfin le sujet qui fache mais il faut le prendre en compte que dit la côte de la superleggera ? Puis-je espérer retomber sur mes pattes d'ici 2-3 ans ou même faire une légère plus value ou bien la descente risque d'être dure à avaler ?

Je sais que l'on n'achète pas une voiture plaisir en pensant à la revente mais je cherche à faire un achat raisonné à défaut d'être raisonnable car il s'agit pour moi d'une très grosse somme que je suis enfin capable et prêt à mettre pour un de ces deux modèles qui me font rêver.

Désolé pour la longueur de mon message et merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre.

En attendant, longue vie aux moteurs qui nous font tant vibrer !

La cote monte pour les deux depuis X années ,d'ici 2/3 ans ça risque d'être pile ou face ( 2 autos en atmo pour moi ça va monter ou au pire stabiliser ).

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Florian31

Merci beaucoup pour ce retour @Eric77 

Je cherchais à la base une FF pour pouvoir l'utiliser en famille puis plusieurs amis m'ont conseillé de regarder des 458 à la côte montante et quitte à prendre une 2 places je me suis dit pourquoi pas une superleggera ? Et me voila dans un dilemme compliqué voilà pourquoi ce post.

Depuis la nuit m'a porté conseil et je suis revenu à mon idée de base la FF qui me fait rêver avec son V12 et avec laquelle je pourrais profiter en famille sans me soucier de faire garder les enfants pour la sortir avec Madame.

C'est sûr que la spéculation actuelle sur certains modèles laisse rêveur mais j'achète la voiture avant tout pour me faire plaisir.

Bien sûr la 458 ou la Lamborghini sont magnifiques mais la 458 est aussi au delà de mon budget prévu actuellement.

Lamborghini plusieurs personnes me déconseillent en me disant que l'entretien est extrêmement coûteux et que la décote est compliquée...

J'espère ne pas me tromper avec la FF

Smoki

A mon avis la FF n'est pas loin de son prix "plancher" mais il faut garder en tête que ce n'est pas la plus recherchée des féfé , 

donc attention a la revente 🤨,

cela dit c'est un superbe V12 🤩 

spdk 90
il y a 10 minutes, bruno bl a dit :

Toi aussi spdk tu en as réservé une ?

Oui le dernier slot a mulhouse😋