11 11
LUDO

Ferrari 599 GTB Fiorano : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

grafabe
  Le 13/05/2024 à 02:32, Zaz a dit :

réfléchis bien...

D un point de vue esthétique ou il y a une dimension technique que je ne vois pas, ou tu pense que cela fait pencher du coté obscur du bon goût? 

Zaz
  Le 13/05/2024 à 05:06, grafabe a dit :

D un point de vue esthétique ou il y a une dimension technique que je ne vois pas, ou tu pense que cela fait pencher du coté obscur du bon goût? 

pour moi, "côté obscur du bon goût" 😜

sebparis
  Le 13/05/2024 à 05:48, Zaz a dit :

pour moi, "côté obscur du bon goût" 😜

Je suis un peu du même avis. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Laurent 34

Ah ben moi, je trouve pas que ce soit forcément malheureux sur certaines teintes de carrosserie, comme le rosso ou le blanc... désolé 😳

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

ladivademaranello26
  Le 13/05/2024 à 04:38, Zaz a dit :

le fait qu'il y ait un prix sur Eurospares n'est pas toujours synonyme de "dispo"

Tu confirmes ce que m a dit Emilia Parts :épuisé...il serait envisage à l usine une production....à quel prix?????

Zaz

4dace85028df44beb17088e06a9ed5c5_ful.jpg.77114f36997e90082b88ae421a7d1d01.jpg

0278bf87d3dd429e8b7cf513e021efa5_ful.jpg.65f2edb73ec0e66151ed3e0e715c2e0a.jpg

j'ai du mal à identifier le n° de chassis. La seule chose qui est sûre, c'est qu'avec ces jantes, ce n'est pas celle de notre ami @ladivademaranello26 😜

Vente aux enchères en cours, il reste 4 jours

Modifié par Zaz

ladivademaranello26
  Le 16/05/2024 à 10:04, Zaz a dit :

4dace85028df44beb17088e06a9ed5c5_ful.jpg.77114f36997e90082b88ae421a7d1d01.jpg

0278bf87d3dd429e8b7cf513e021efa5_ful.jpg.65f2edb73ec0e66151ed3e0e715c2e0a.jpg

j'ai du mal à identifier le n° de chassis. La seule chose qui est sûre, c'est qu'avec ces jantes, ce n'est pas celle de notre ami @ladivademaranello26 😜

Vente aux enchères en cours, il reste 4 jours

Celle là si elle roule un jour...c est qu un  miracle s est produit...

sebparis

Tiens, le Youtubeur Fipeux m'a vu passer dans Paris avec la 599 à l'occasion des baptêmes aux Invalides 🙂

(à 2min30)

Modifié par sebparis
  • Like 1

tifosi101
  Le 01/05/2024 à 10:09, Mambino a dit :

J’ai trouvé cette voiture en vente, je poste cette photo parce que c’est la 1ère fois que je vois des antibrouillards derrière la calandre et je trouve ça plutôt réussi. Et en plus je pense que c’est possible aussi sur une 612. Qu ‘en pensez vous, avez vous déjà vu ou peut être que votre auto en est équipée.IMG_0233.thumb.jpeg.ddff3b15c67bef57853bec9811123150.jpeg

Version 812

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Made in China !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

ladivademaranello26

Et puis je n exclu jamais rien....j ai un très bon ami qui habite Montge en Goelle...c est pas très loin....

tifosi101
  Le 09/03/2023 à 07:11, tifosi101 a dit :

599 SA Aperta en vidéo YouTube. Suffisamment rare pour être signalé.

Toujours en vente 🤔

Pourtant elle est cadeau par les temps qui courent...🙈 où toutes les annonces de supercars sur LBC ont une flèche verte ↘️

https://moteuretsens.com/produit/599-sa-aperta-copie/

Zaz
  Le 23/09/2024 à 18:53, tifosi101 a dit :

Toujours en vente 🤔

Pourtant elle est cadeau par les temps qui courent...🙈 où toutes les annonces de supercars sur LBC ont une flèche verte ↘️

cela fait un an et demi qu'ils essayent (de la vendre)

tifosi101
  Le 24/09/2024 à 10:34, Zaz a dit :

cela fait un an et demi qu'ils essayent (de la vendre)

Et donc ne faut-il pas conclure que son tarif est hors sujet ? Comme tant d'autres autos d'ailleurs. 

luxmadguy
  Le 23/09/2024 à 18:53, tifosi101 a dit :

Toujours en vente 🤔

J'adore cette voiture 🙂 Je trouve la ligne magnifique.

Zaz

Bravo aux propriétaires de 599 qui sont venus au meeting Ferrarista, le rallye des Bretzels, ce dernier week-end. Pas de photo de groupe mais merci à eux parce que c'est une des plus belles 👋

@Chiamani @Jonnet @Lacouelle @raff @Spaton  et @Auguste qui est passé nous voir vendredi

• Merci 2

Lacouelle
  Le 01/10/2024 à 15:52, Zaz a dit :

Bravo aux propriétaires de 599 qui sont venus au meeting Ferrarista, le rallye des Bretzels, ce dernier week-end. Pas de photo de groupe mais merci à eux parce que c'est une des plus belles 👋

@Chiamani @Jonnet @Lacouelle @raff @Spaton  et @Auguste qui est passé nous voir vendredi

👍 de mémoire il y avait 2 noires (Antoine @Chiamani et Michel @Spaton), 1 rouge celle de patrick @Jonnet si je ne dis pas de bétises., mais je ne connais pas celle de @raff qui d'ailleurs semble habiter dans les Yvelines aussi 😉

sur l'autoroute en venant au meeting, nous nous sommes arreter à une station total et en repartant il y avait une 599 rouge garée proche de la mienne, mais pas de souvenir de la plaque.

ceci étant, @Zaz tu n'avais pas évoqué ou peut etre @cheki une sortie 599 ?

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

cheki

Merci à @cheki d’exister

• Like 1

Chiamani

Tu nous as lâchement abandonné  cette année 🤪. Ça manquait de bleu du coup 😁. Bon d’un autre côté ta 512 est à tomber et méritait d’être en tête de la parade 😉.

Lacouelle
  Le 01/10/2024 à 16:41, cheki a dit :

Merci à @cheki d’exister

j'comprends pas ?! 

"Take the risk or loose the chance"

Auguste

Mambino a dit:

"J’ai trouvé cette voiture en vente, je poste cette photo parce que c’est la 1ère fois que je vois des antibrouillards derrière la calandre et je trouve ça plutôt réussi. Et en plus je pense que c’est possible aussi sur une 612. Qu ‘en pensez vous, avez vous déjà vu ou peut être que votre auto en est équipée."

Cela commence à se répandre:

Ferrari 812 avec phares calandre.jpg

Mambino

J’aime bien aussi? J’y songe vraiment pour la 612. Je verrai avec Vincent (LV prestige)

Zaz
  Le 03/10/2024 à 19:01, Auguste a dit :

Mambino a dit:

"J’ai trouvé cette voiture en vente, je poste cette photo parce que c’est la 1ère fois que je vois des antibrouillards derrière la calandre et je trouve ça plutôt réussi. Et en plus je pense que c’est possible aussi sur une 612. Qu ‘en pensez vous, avez vous déjà vu ou peut être que votre auto en est équipée."

Cela commence à se répandre:

Ferrari 812 avec phares calandre.jpg

ici, c'est la rubrique des 599 😂

Zaz
  Le 01/10/2024 à 16:08, Lacouelle a dit :

ceci étant, @Zaz tu n'avais pas évoqué ou peut etre @cheki une sortie 599 ?

déjà faite il y a quelques années mais maintenant, étant 8 mois par an, à 13.000 km, peux pas m'en occuper. @cheki, la balle dans ton camp 🤪