Messages recommandés

toccata

Bonjour à tous,

J'ai hésité à poster dans la rubrique "discussions générales", aussi si c'est plus approprié, ne pas hésiter à déplacer ce post 😀

Je souhaiterais redonner de l'éclat à mes jantes (impacts de gravillons et un trottoir assassin). 

Auriez-vous des adresses à me conseiller, car j'imagine que tout le monde ne travaille pas sur des jantes démontables.

Merci par avance pour vos retours.

Très bonne après-midi. 

Nanthiat

Fixalu:

www.fixalu.com 😉 

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

toccata

Merci pour cette adresse 👍

La difficulté pour la rénovation des jantes de la 599 HGTE, est de trouver l’avenir bonne empreinte pour démonter le voile.

Il aurait été fabriqué par OZ et pas disponible dans le commerce.

Si quelqu’un a une idée je suis preneur.

Merci et excellent week-end

Giallo-54

J’avais fait rénover mes jantes de CS 19’ du spider par renovjantes à Reims.

Tres satisfait du résultat.

• Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Nicochau

Bonjour,

très bon sujet car à priori le pourtour serait anodisé donc lié à de la chimie et donc rien à voir avec du poli, verni, peinture … relativement simple à corriger => mon concessionnaire m’a répondu : « Pouvez-vous me dire si c'est une jante avant ou arrière, cela me parait compliqué de la réparer par rapport au résultat final ».

il voudrait me remplacer la jante !

IMG_2625.jpeg

IMG_2612.jpeg

Mike051

@Nicochau: je ne vois pas de problème particulier à refaire cette jante. Si tu es des côtes d’armor, adresse toi à jantes alu service, à Rennes. Ils pourront certainement les refaire: ils m’ont refait mes jantes ball polished. Ils sont aussi au Mans.

Tu es ou du 22? Moi Paimpol et Brehat.

Et viens nous présenter ta HGTE Usine dans ton topic de présentation, c’est le genre d’auto qu’on aime. 😉

Nicochau
Il y a 5 heures, Mike051 a dit :

@Nicochau: je ne vois pas de problème particulier à refaire cette jante. Si tu es des côtes d’armor, adresse toi à jantes alu service, à Rennes. Ils pourront certainement les refaire: ils m’ont refait mes jantes ball polished. Ils sont aussi au Mans.

Tu es ou du 22? Moi Paimpol et Brehat.

Et viens nous présenter ta HGTE Usine dans ton topic de présentation, c’est le genre d’auto qu’on aime. 😉

Salut @Mike051, je note et te remercie. Je suis de Plérin la semaine voir St Lunaire le WE.