0
Mika 348

[A vendre] TROP TARD VENDUE : Austin healey 3000 MK2 de 1962

Messages recommandés

joel
il y a 28 minutes, Nanthiat a dit :

ça fait 10 balles steuplè 😜

avec 10 balles ,le canard est plombé 🤣

• Haha 1

Mika 348
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

ça fait 10 balles steuplè 😜

T’es plus cher que LBC 😂

knvbparis

n'est ce pas une auto pour un marchand sérieux (en dépot vente ?) avec un réseau d'acheteurs potentiels ?

la 3000 c'est déjà mon sens "niche" alors dans cet état là (de dingue) les acheteurs potentiels sont encore moins nombreux !

on y laisse un petit 7 à 10% certes mais on n'est pas non plus emmerdé par les "touristes" en tout genre....

ps: je ne suis pas marchand et ne recommande aucun marchand pour cette très belle Austin Healey

Mika 348
il y a une heure, knvbparis a dit :

n'est ce pas une auto pour un marchand sérieux (en dépot vente ?) avec un réseau d'acheteurs potentiels ?

la 3000 c'est déjà mon sens "niche" alors dans cet état là (de dingue) les acheteurs potentiels sont encore moins nombreux !

on y laisse un petit 7 à 10% certes mais on n'est pas non plus emmerdé par les "touristes" en tout genre....

ps: je ne suis pas marchand et ne recommande aucun marchand pour cette très belle Austin Healey

Merci. C’est super sympa😉

J’y ai pensé mais l’avantage de l’avoir c’est que je peux rouler quand ça me chante et qu’en plus elle roule régulièrement.

nounou
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

Merci. C’est super sympa😉

J’y ai pensé mais l’avantage de l’avoir c’est que je peux rouler quand ça me chante et qu’en plus elle roule régulièrement.

👍

Mika 348
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Le bon coin, rien d’autre, c’est ce qui brasse le plus. 

J’ai posté mais avec ma plaque d’immatriculation, ça m’oblige à le classer dans « collection » au final 0 vues rien nada.

chez les anciennes j’ai 100 vues et chez LBC rien alors que j’ai payé 27€ pour faire remonter l’annonce en tête pendant 60 jours.

je pense qu’elle est mal classée.

knvbparis
il y a 15 minutes, Mika 348 a dit :

J’ai posté mais avec ma plaque d’immatriculation, ça m’oblige à le classer dans « collection » au final 0 vues rien nada.

chez les anciennes j’ai 100 vues et chez LBC rien alors que j’ai payé 27€ pour faire remonter l’annonce en tête pendant 60 jours.

en tapant austin healey je l'ai trouvée fastoche

Jean66
il y a 15 minutes, Mika 348 a dit :

Sur LBC, il faut prendre toutes les options, et mettre à peu près 100 € et là ça fonctionne bien 😉

Mais la aussi sur la centrale, ces pas mal vu, toujours avec toutes les options 🙂 

Jean66
il y a 1 minute, JO348GTB a dit :

Sur autoscout24 Europe c'est  pas mal aussi.

Oui exact ! je l'avais oublié celui-là !

Après, tu peux voir ta visibilité sur "le parking" quand toutes tes annonces sont en ligne ;), bonne vente

cheki
Il y a 4 heures, Jean66 a dit :

Sur LBC, il faut prendre toutes les options, et mettre à peu près 100 € et là ça fonctionne bien 😉

Mais la aussi sur la centrale, ces pas mal vu, toujours avec toutes les options 🙂 

Toujours pris le pack option photo à 15 balles et ça a toujours très bien marché.

Les 5 Ferrai et pas qu'elles ont toutes été vendues là dessus. 

Mika 348
il y a 57 minutes, cheki a dit :

Toujours pris le pack option photo à 15 balles et ça a toujours très bien marché.

Les 5 Ferrai et pas qu'elles ont toutes été vendues là dessus. 

Moi aussi pour les ferrari.

j’en ai acheté 2 sur LBC et vendu 2 aussi. 

je vais essayer sur autoscout 24

merci

gilbert

Pas étonnant que personne ne voit ton annonce, elle est en "collection" !

Mets la en "voiture" !

Mika 348
il y a une heure, gilbert a dit :

Pas étonnant que personne ne voit ton annonce, elle est en "collection" !

Mets la en "voiture" !

J’ai essayé de la mettre hors de collection mais la plaque d’immatriculation bloque et impose de la mettre en collection.

le site t’impose d’indiquer ta plaque et comme c’est une collection il t’impose cette zone qui est sûrement peu visitée. 

florent95
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

J’ai essayé de la mettre hors de collection mais la plaque d’immatriculation bloque et impose de la mettre en collection.

le site t’impose d’indiquer ta plaque et comme c’est une collection il t’impose cette zone qui est sûrement peu visitée. 

tu n’es pas obligé de mettre ta plaque. 
tu peux remplir en manuel. 

• Merci 1

nounou

Si il y en a une à acheter c'est bien la tienne. 

Je te souhaite une bonne vente. ( une telle resto a ce prix il y en aura pas 2) 

👍👍

• Merci 1

gilbert
Il y a 5 heures, Mika 348 a dit :

Ne mets pas l'immat. Il n'y a que 4 données obligatoires: le kilométrage, le carburant, l'année et le type de boite

Mika 348
Il y a 11 heures, gilbert a dit :

Ne mets pas l'immat. Il n'y a que 4 données obligatoires: le kilométrage, le carburant, l'année et le type de boite

Merci à tous pour vos retours sur lBC.

j’ai posté ce jour sur autoscout24 et je vais essayer de modifier sur LBC.

merci à tous 

Eric77->83

Je ne la trouve pas sur le coincoin...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Mika 348
il y a 20 minutes, Eric77 a dit :

Je ne la trouve pas sur le coincoin...

Elle était dans loisir - collection.

en fait il ne faut pas indiquer la plaque d’immatriculation sinon ça l’oriente d’office vers cette zone du site.