0
Nanthiat

Les vette vont fĂȘter leurs 70 ans en 2023 👍

Messages recommandés

Nanthiat

Bonsoir à tous, 

Une journĂ©e de tournage pour une vidĂ©o extraordinaire Ă  mon sens, notre poto Hakim a fait un travail de pro. Je vous partage cette vidĂ©o car elle est vraiment topissime 😍

Ma C2 a eu le privilĂšge d’y ĂȘtre. Toutes les Ă©poques sont prĂ©sente, ça a Ă©tĂ© une journĂ©e chargĂ©e d’émotion. Les 70 ans vont ĂȘtre grandiose😎

• Like 1

FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Lien Ă  poster
Stradale56 (kani56)

Ouah!! J’ai adorĂ©, superbe vidĂ©o et cet évĂ©nement va ĂȘtre magique! 
Qui n’a pas rĂȘvĂ© de Corvette!! Un monument cette auto 

Lien Ă  poster
Nanthiat
il y a 48 minutes, kani56 a dit :

Ouah!! J’ai adorĂ©, superbe vidĂ©o et cet évĂ©nement va ĂȘtre magique! 
Qui n’a pas rĂȘvĂ© de Corvette!! Un monument cette auto 

Merci Kani, elle est vraiment top cette vidĂ©o c’est pour cette raison que je me permets de la poster ici, la passion n’a pas de frontiĂšre  😉 

• Merci 1

Lien Ă  poster
dumbbell

Incroyable ce film ! La réalisation est hyper pro.

@Nanthiat, la tienne est la C2 bleue, c'est ça ? Elle joue super bien ! 😉

Les phares popup à 0:28, ça fait vraiment ce bruit là ?

Lien Ă  poster
Nanthiat
Il y a 3 heures, dumbbell a dit :

Incroyable ce film ! La réalisation est hyper pro.

@Nanthiat, la tienne est la C2 bleue, c'est ça ? Elle joue super bien ! 😉

Les phares popup à 0:28, ça fait vraiment ce bruit là ?

Oui c’est la mienne, elle tourne trĂšs bien et trĂšs fort 350ch a l’époque ce n’était pas rien. Au sujet des phare de la C5 du chef, non c’est un bruitage rajoutĂ© par Hakim😅

Comme le serpent il n’y Ă©tait pas, il nous a vraiment fait un film fantastique. 
Au dĂ©part ce n’est pas son mĂ©tier, il nous faisait les films des premiĂšres sorties Corvette il y a quelques annĂ©es. Au vu de ce qu’il produisait avec « rien » on s’est cotiser pour lui payer sa premiĂšre camĂ©ra. Depuis il a créé sa sociĂ©tĂ©.. On est assez fier de ce qu’il est capable de faire aujourd’hui. 

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwj-ttCujsj6AhWHwYUKHXAVDRsQFnoECA4QAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FKimFakenVideaste%2F&usg=AOvVaw2ENGAEVcvczyESu5p1yrWp

Merci pour lui 😉 

Modifié par Nanthiat

Lien Ă  poster
Stradale56 (kani56)

J’adore ce genre d’initiative, bravo à tous!

• Like 1

Lien Ă  poster
dumbbell
Il y a 5 heures, Nanthiat a dit :

Au sujet des phare de la C5 du chef, non c’est un bruitage rajoutĂ© par Hakim😅

Hahaha ! Du coup, je m'attendais Ă  la voir se relever sur ses deux jambes et Ă  parler sur l'image d'aprĂšs, façon Transformers, je suis restĂ© sur ma faim 😉

Il y a 5 heures, Nanthiat a dit :

Comme le serpent il n’y Ă©tait pas, il nous a vraiment fait un film fantastique. 

Clair ! Ça donne trĂšs envie d'aller voir cet Ă©vĂ©nement Ă  Dijon.

Merci pour le partage de son travail, la vidéo que j'ai regardé sur sa page Facebook est tout aussi magnifique.

Lien Ă  poster
Nanthiat

L'évÚnement sera ouvert à tous. 

Au dĂ©part on avait rĂ©servĂ© le Val De Vienne mais la FFSA nous Ă  piquer la place!! La FFSA est prioritaire sur toutÂ đŸ€

AprĂšs on a demandĂ© au nouveaux circuit du Mas du Clos, heuuuu les tarifs c'est du n'importe quoi!!! Charade complet, bref ça a Ă©tĂ© une vraie galĂšre. Mais notre chef Ă  comme toujours fait du bon boulot 👌

Lien Ă  poster