0
Onfray

Huracan spyder evo

Messages recommandés

Eric77->83
Il y a 5 heures, cheki a dit :

C'est ton avis, je ne le partage pas, mais je le respecte. 🙂 

Et je te confirme, j'ai longtemps travaillé chez Audi, que tout ce qui constituait la Gallardo et maintenant l'Huracan provient d'Ingolstadt.

Quant à l'Aventador, même si son design est incroyable et que sa coque et châssis sont en composite, elle a bien recyclé d'une part le V12 originel (déjà présent sur la Diablo et même bien avant elle) et est allé piocher chez VW Bank pour y récupérer sa BVR. D'ailleurs quand VW a racheté Lambo elles ont toute hérité de la transmission intégrale, merci quattro ! 😄 

Il n'empêche qu'elles restent désirables, mais les Lamborghini d'aujourd'hui doivent tout à Audi.

Cest pas toi qui es sur Lille ou très proche ? j'ai peut être trouvé une chariotte a  Lille Lomme(59160)...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Il y a 9 heures, dragon1964 a dit :

Une Audi fut elle une R8 avec un V10 ne joue pas dans la même division qu'une Lamborghini fut elle une "petite" Huracan !

Sans parler de l'image que renvoit les deux marques, autant je trouve une Huracan désirable, autant une R8 ne me confère aucune émotion.

J'avoue que ce dernier point est strictement personnel.

L' habitabilité, l'ergonomie de la Huracan reste un problème pour les gens qui sont grands sans être pour autant des géants...

Je te rejoins à 100%

• Like 2
  • Merci 1

Oliv
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Avec mon 1.80 je rentre très bien dans ma chariotte ( spyder) qui a les sièges confort,avec les baquets on gagne qq cm de plus en auteur et en réglage de profondeur du siège pour les jambes ,il y a bien plus de places  pour la tête et les jambes dans le coupé .

@Oliv a   eu une Huracan coupé,il me semble être plus grand que moi ( env 1.85) et aussi  légerment plus musclé ( abdomino 😋😘.

Effectivement, j’avais les sieges conforts, qui sont plus haut que les baquets, et j’étais à 3 cms du toit environ pour 1,88 m

je ne rentre pas dans un spyder avec sièges conforts

• Like 2

Oliv
Il y a 23 heures, FF78 a dit :

Perf spyder parfaite avec les sièges sports, sièges carbone a éviter 👍

... Une machine de folie 😍

Effectivement, sur la STO j’ai commandé les baquets carbone contre l’avis du vendeur et d’autres personnes, je n’ai pas voulu prendre les sports qui sont « moins courses » et je pense que mon dos va le regretter

• Like 1

cheki
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

Je te rejoins à 100%

Normal t’as signé une Huracan 😄

cheki
il y a 13 minutes, Eric77 a dit :

Cest pas toi qui es sur Lille ou très proche ? j'ai peut être trouvé une chariotte a  Lille Lomme(59160)...

Absolument, si t’as besoin je peux y aller pour toi 🙂 

dragon1964
il y a 1 minute, cheki a dit :

Mais aurait il acheté une Audi ?

Tu places Audi et Lamborghini sur le même segment Luc et tu te plantes comme si tu ne connaissais rien au monde de l’automobile…

• Like 1

Eric77->83
il y a 17 minutes, cheki a dit :

Absolument, si t’as besoin je peux y aller pour toi 🙂 

MP

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Onfray
il y a 18 minutes, dragon1964 a dit :

Tu places Audi et Lamborghini sur le même segment Luc et tu te plantes comme si tu ne connaissais rien au monde de l’automobile…

il y a 32 minutes, Oliv a dit :

Je te rejoins à 100%

ce qui serait vraiment intéressant outre le marketing et l’esthétique des 2 autos, c’est de savoir qu’est-ce qui les différencies techniquements 

Train roulant sont il les mêmes ? 
suspensions ? 
Boites ? Est-elle juste programmé pour obtenir un à coup qui donne l’impression d’être plus violente 

est ce juste l’échappement qui est plus sonore garce à un autre alliage où est il différent dans sa conception ? 

c’est surtout ces réponses que j’aimerais 

Modifié par Onfray

dragon1964
à l’instant, Onfray a dit :

ce qui serait vraiment intéressant outre le marketing et l’esthétique des 2 autos, c’est de savoir qu’est-ce qui les différencies techniquement 

Train roulant sont il les mêmes ? 
suspensions ? 
Boites ? Est-elle juste programmé pour obtenir un à coup qui donne l’impression d’être plus violente 

est ce juste l’échappement qui est plus sonore garce à un autre alliage où est il différent dans ça conception ? 

c’est surtout ces réponses que j’aimerais 

Désolé mais personnellement je n’ai pas ces réponses…

cheki
il y a 29 minutes, dragon1964 a dit :

Philippe, ce n’est pas parce que tu n’es pas d’accord avec moi que ça veut dire que tu as raison et que moi j’ai tord. 😉 

Du reste, tu me fais dire ce que je n’ai absolument pas dit. 🙂 

Je ne place pas du tout Audi et Lambo sur le même segment (j’ai bien précisé que l’un fabriquait des autos en grande serie et que l’autre fabriquait uniquement des supercars).

Je dis simplement que R8 et Huracan sont peu ou prou les mêmes autos et que chacun est en droit de préférer l’Huracan à la R8 mais que pour autant ça ne la plaçait au dessus de la mêlée. 

Aller je m’arrête là. 🙂 

Modifié par cheki

Onfray

je pense que personne ici les auras 🥹 

Le réglage de suspension a l’air plus ferme sans aucun doute.

Sur un spyder qu’il soit d’audi ou lambo tu rajoutes 100kg donc bon on repassera pour la sportivité, je peux enlever une 50kg en virant le 4rm mais en rigidité pas de miracle je vais pas pister avec.. 

Modifié par Onfray

Onfray

Venant d’un 718 spyder je serai de toute façon déçu par le touché de route donc bon.. que je sois dans une lambo ou une Audi ce qui va m’exciter c’est le v10 avec un échappement titane 😻

Oliv
il y a 6 minutes, Onfray a dit :

Venant d’un 718 spyder je serai de toute façon déçu par le touché de route donc bon.. que je sois dans une lambo ou une Audi ce qui va m’exciter c’est le v10 avec un échappement titane 😻

Si tu veux un toucher de route exceptionnel et incomparable alors achète une mclaren. Adieux l’atmo par contre 😀

• Like 1

Oliv
il y a 59 minutes, cheki a dit :

Normal surtout car elles sont incomparables 🤣🤣 en terme de positionnement, d’image et de sportivité malgré une majorité de pièces communes, mais non réglée pareil.

• Like 1

Onfray

Mais pourquoi pas une perf spyder au final avec les sièges qui font pas boboss le dos..

je sais pas ce que tu en penses Eric mais gros point noir :

- le montant qui t’empêche de voir le 3/4 avant catastrophique

apparement voir dangereux 

- la direction qui remonte pas d’info et qui aurait une latence..

-siege bacquet à proscrire 

- lourdeur de l’auto, en spyder j’imagine qu’on le ressent encore plus 

cheki
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Normal surtout car elles sont incomparables 🤣🤣 en terme de positionnement, d’image et de sportivité malgré une majorité de pièces communes, mais non réglée pareil.

Oui oui, le marketing a bien fait son travail, c’est ça le principal 🙂 Je ne critique pas, c’est mon job ! Bravo à Lambo.

Regarde ta STO :

F20697A4-0AE1-4576-90BB-D7A15178800D.jpeg

Onfray
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Si tu veux un toucher de route exceptionnel et incomparable alors achète une mclaren. Adieux l’atmo par contre 😀

Je peux faire des concessions mais pas ça 😂

si j’étais pas bloqué coiffeur le meilleur choix de la prod c’est toi qui l’a fait Oliv.. 

Onfray
il y a 3 minutes, cheki a dit :

Oui oui, le marketing a bien fait son travail, c’est ça le principal 🙂 Je ne critique pas, c’est mon job ! Bravo à Lambo.

Regarde ta STO :

F20697A4-0AE1-4576-90BB-D7A15178800D.jpeg

puré c’est fou ! Mais oui c’est bien la même cremerie 

Oliv
il y a 5 minutes, Onfray a dit :

Je peux faire des concessions mais pas ça 😂

si j’étais pas bloqué coiffeur le meilleur choix de la prod c’est toi qui l’a fait Oliv

🤣🤣🤣🤣

• Like 1

Oliv
il y a 5 minutes, Onfray a dit :

puré c’est fou ! Mais oui c’est bien la même cremerie 

Tu as des problèmes de vue 🤣

La r8 GT audi l’a deja faite en 2011, rien de nouveau, ça c’est la final edition en serie limitee a 333 exemplaires, celle de 2011 l’etait a 90 je crois.

Evidemment qu’il y a des pieces commune, mais les performances ne sont pas les mêmes.

En parlant de pieces communes, Tu compares les ferrari des années 80/90 avec des fiat toi ? 🤣🤣🤣🤣🤣

• Like 1

Onfray

Il y a un peu de mauvaise fois mêlé à de la provoc haha 😜 

C’est pas des jumelles elles sont juste frangine 😜

dragon1964
il y a 21 minutes, Onfray a dit :

C’est pas des jumelles elles sont juste frangine

Un facteur en déficience a du passer dans le « coing » 🤫

• Perplexe 1

cheki

Il faut essayer les deux pour comprendre, une Evo et une Plus sont les mêmes autos, à part côté son. 

Oliv
Il y a 10 heures, Onfray a dit :

Il y a un peu de mauvaise fois mêlé à de la provoc haha 😜 

C’est pas des jumelles elles sont juste frangine 😜

La moitié de la reponse était destinée à @cheki 😀🤣🤣

• Like 1