0
screensmoke

Ferrari 166 Zagato Panoramica

Messages recommandés

screensmoke

Je ne l'avais jamais vu en vrai, donc je partage... #0018M 1949 restaurĂ©e comme si elle sortait de chez Zagato 😉 

1948_Zagato_Ferrari_166_MM_Panoramica_02.jpg

1948_Zagato_Ferrari_166_MM_Panoramica_01.jpg

IMG_7887.jpg

IMG_7888.jpg

IMG_7891.jpg

• Like 2

Lien Ă  poster
Franck

Merci @screensmoke ! Un salon en Italie ?

TrÚs intéressant : premiÚre collaboration avec Zagato qu'Enzo Ferrari avait connu avec Alfa Romeo.

Le rÚglement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Lien Ă  poster
screensmoke
Il y a 11 heures, Franck a dit :

Merci @screensmoke ! Un salon en Italie ?

TrÚs intéressant : premiÚre collaboration avec Zagato qu'Enzo Ferrari avait connu avec Alfa Romeo.

Auto e Moto d’Epoca à Padoue , la plus grosse expo de voiture anciennes en Italie ;) 

Lien Ă  poster
bernard
il y a 17 minutes, screensmoke a dit :

Auto e Moto d’Epoca à Padoue , la plus grosse expo de voiture anciennes en Italie 😉

Effectivement à voir 😉

https://autoemotodepoca.com/fr-FR/il-salone

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Lien Ă  poster
Franck
Il y a 2 heures, screensmoke a dit :

Auto e Moto d’Epoca à Padoue , la plus grosse expo de voiture anciennes en Italie 😉

Merci @screensmoke pour ta réponse !

Y a-t-il beaucoup de Ferrari Ă  voir lors de cette exposition ?

Dont des Ferrari intéressantes, i.e. que l'on voit rarement ?

Le rÚglement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Lien Ă  poster
nounou
Il y a 5 heures, bernard a dit :

Effectivement à voir 😉

https://autoemotodepoca.com/fr-FR/il-salone

Je devait y aller faute au taff virĂ©e dĂ©calĂ©e de 5 jours 😭😭. 

Sinon oui c'est une trĂšs belle manisfestation qui vaut rĂ©ellement le dĂ©tour. LĂ -bas on est vraiment en contact avec les passionnĂ©s pas comme Ă  rĂ©tromobile. 😏

• Like 1

Lien Ă  poster
screensmoke
Il y a 21 heures, Franck a dit :

Merci @screensmoke pour ta réponse !

Y a-t-il beaucoup de Ferrari Ă  voir lors de cette exposition ?

Dont des Ferrari intéressantes, i.e. que l'on voit rarement ?

Oui énormément, à la fois des ancienens rares (cette Année Ferrari classiche avait un stand et présentait quelques unes de ses plu sbelles restaurations) + quelques modernes et bcp de yougtimer a vendre (de la 308 à la 430).

Je dois avouer ne pas avoir pris beaucoup de photos de Ferrari cette annĂ©e 😄 si vous voulez je peux faire un topic avec les photos que j'ai prises (mes gouts 😉 )

En tout cas c'est la derniÚre année à Padoue, l'année prochaien la Fiera se déplacera à Bologne

Lien Ă  poster
Dinosaure

DĂ©solĂ© peut-ĂȘtre de faire le rabat-joie, mais il s'agit d'une reconstruction en "Zagato panoramica berlinetta" par Quality Cars d'aprĂšs plans et photos sur un chassis qui n'est PAS celui de 0018M.

• Like 1

Lien Ă  poster
Yves
Le 24/10/2022 à 08:46, screensmoke a dit :

Oui énormément, à la fois des ancienens rares (cette Année Ferrari classiche avait un stand et présentait quelques unes de ses plu sbelles restaurations) + quelques modernes et bcp de yougtimer a vendre (de la 308 à la 430).

Je dois avouer ne pas avoir pris beaucoup de photos de Ferrari cette annĂ©e 😄 si vous voulez je peux faire un topic avec les photos que j'ai prises (mes gouts 😉 )

En tout cas c'est la derniÚre année à Padoue, l'année prochaien la Fiera se déplacera à Bologne

bien sûr, intéressé par un topic et des photos meme si pas Ferrari!

merci beaucoup!

Lien Ă  poster
Franck

Vidéo de tootberzing sur la foire de Padoue, permettant un bel aperçu des modÚles présents sur ce beau salon :

Lien Ă  poster
screensmoke
Le 27/10/2022 à 07:24, Dinosaure a dit :

DĂ©solĂ© peut-ĂȘtre de faire le rabat-joie, mais il s'agit d'une reconstruction en "Zagato panoramica berlinetta" par Quality Cars d'aprĂšs plans et photos sur un chassis qui n'est PAS celui de 0018M.

C'est bien possible... une "reconstruction" alors ?

Je regardais du coup et 0018M est censé etre en dans le sud de la France mais pas de nouvelles depuis 1999 ??

Lien Ă  poster
screensmoke
Le 27/10/2022 à 09:50, Yves a dit :

bien sûr, intéressé par un topic et des photos meme si pas Ferrari!

merci beaucoup!

J'en ai un peu trop @Yves, dis mois ce qui t'intéresse et je regarderais

Lien Ă  poster
Yves
Le 31/10/2022 à 12:34, screensmoke a dit :

J'en ai un peu trop @Yves, dis mois ce qui t'intéresse et je regarderais

toutes les raretĂ©s et les carrosseries italiennes hors sĂ©rie m’intĂ©ressent

mais partage tes coups de cƓur Ă  toi, c’est aussi comme ça qu’on dĂ©couvre des choses nouvelles!

Lien Ă  poster